Coupe de France 2018

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Coupe de France 2018

Messagepar boodream » 25 Jan 2018, 08:15

Chris Red, :mrgreen:

Je trouve qu'ils sont plus présents dans les moments importants, qu'ils gèrent mieux. Ils pourront être moches, ils pourront paumer des points, mais les aulasistes donnent l'impression qu'ils savent répondre présents quand il le faut. C'est surtout sur cela que je me base. Maintenant évidemment qu'on en reparlera si Fékir se blesse mais on peut dire exactement la même chose pour nous avec Gustave. Et il faudrait encore une fois ne pas oublier que Monaco ne va pas jouer l'Europe, ce qui peut les aider dans le sprint, surtout si on persiste à ne pas recruter.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 25 Jan 2018, 08:30

Avec Diaz ( ou équivalent) à la place de Glouglou, on serait en train de titiller le Qatar.

Quelle erreur de recrutement.
Est ce dû au manque de moyens, à l’entêtement de Garcia , etc ...?
Et là, on aurait pu corriger mais non, on s’entête dans notre erreur.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marcos011 » 25 Jan 2018, 08:37

randoulou a écrit:Ndombele, je comprends pas le cadeau que Amiens leur a fait
Exactement le joueur qui nous manque

Un cadeau à 12 M d'euros
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 25 Jan 2018, 08:39

gob, je ne pense pas que ce soit une question de moyens.
Le gigantesquissime Mariano Diaz a couté deux fois moins cher que notre Mitro. Et surtout, deux mois avant. On a juste totalement foiré sur ce poste là, le simple fait d'avoir opéré ce recrutement Le 31 aout au soir en atteste.

Je crains aussi que cela ne nous coûte cher, parce que si l'équipe arrive à être performante sans buteur performant, elle est du coup d'autant plus dépendante de sa colonne vertébrale. T'as l’impression que si t'enlèves Rami, Gustave ou Thauvin, juste un des 3, l'équipe explose.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2018, 08:46

chose inhabituelle, Aulas a bien recrute et la greffe a pris avec les lyonnais du vestiaire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 25 Jan 2018, 14:13

marcos011, c'est pas un prêt de 2M + 8 ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 25 Jan 2018, 15:25

randoulou, Si, c'est ça.

Information
Cette mutation temporaire d’un montant de 2 M€ est assortie d’une option d’achat d’un montant de 8 M€ auquel pourra s’ajouter 0,25 M€ d’incentives ainsi qu’un intéressement de 20 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert

https://www.olweb.fr/fr/article/communi ... 31967.html

C'est effectivement un sacré cadeau quand on voit le niveau du joueur.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2018, 15:26

putain, belle affaire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 25 Jan 2018, 15:32

Une bonne affaire je ne sais pas ce que c'est :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2018, 15:46

Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 25 Jan 2018, 15:51

Une bonne affaire, c'est pas un mec que tu payes cher et qui est bon. Ca, c'est juste une réussite hein. Encore heureux que la moitié du recrutement n'ait pas été de la merde, on ne serait pas troisièmes sinon. On parle surtout de compétence. Gustavo est la star de l'OM, sans doute le joueur le plus kiffant depuis Heinze et une franche réussite, mais fallait pas vraiment être le mec le plus compétent du monde pour connaitre Gustave hein. En quoi c'est comparable avec le fait d'aller chercher Ndombele en L2?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 25 Jan 2018, 15:54

Vous trouvez vraiment que mettre 10 millions pour 80 % d'un joueur de L2 est une bonne affaire ? Pour rappel, on en a mis 12 sur Sanson qui était lui, une valeur sûre de L1. Et encore, certains trouvaient ça trop cher et espéraient que Zubi aille nous chercher un illustre inconnu en Liga.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2018, 15:55

Gastibelza, non mais c'est plus tendance de dire que chez nous on prefere se faire enfler.

si Gustavo a ce prix c'est pas une putain d'affaire, si c'etait si evident comme recrue pourquoi ce mec se retrouve pas dans un club top niveau ?

Sanson a 12 et Amavi a 8 non plus, les mecs tu les vend 2 fois leur prix sans forcer
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 25 Jan 2018, 15:57

boodream, Mouais tu caricatures un peu. LG le connaître c'est une chose, croire qu'il pouvait retrouver ce niveau là et devenir le patron de l'équipe alors qu'il était en difficulté en Bundesliga depuis 2 saisons (longtemps blessé y'a deux ans, à la lutte pour la relégation toute la saison dernière), c'est autre chose.

De même y'avait de nombreux doutes sur Rami, sur son physique et sa capacité à être le taulier défensif dont on avait besoin. Toi même tu avais des doutes. Au final sa venue est clairement une bonne pioche

Ndombele en Ligue 2 son talent était également connu hein, y'avait pas mal de clubs sur les rangs pour le prendre. Le tour de force c'est d'avoir négocié son arrivée à ces conditions, pas de l'avoir repéré.

Gastibelza, là ou je trouve que c'est un bon coup c'est qu'ils diffèrent le payement d'une saison. Cette année en gros l'apport de Ndombélé au milieu leur revient à 2 millions, c'est quand même pas dégueulasse pour un mec qui est titulaire. Après c'est clair que s'il avait été bidon, l'option d'achat aurait fait mal, mais vu son niveau, 10 millions c'est pas cher payé. Et moi je trouve que 12 sur Sanson c'est également une très belle affaire, même si le risque inhérent à son genou existait.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 25 Jan 2018, 16:16

Quand on prend Amavi et Sanson, on est tous les premiers à trouver ça formidable, et idem pour Gustavo. Allez voir les topics arrivée de ces joueurs, c'est élogieux. Quand Rami s'affirme en patron, pareil, on vient tout massivement dire qu'il a enculé notre scepticisme. Il n'y a aucun complot négativiste, ca c'est de la morale qui sort de nulle part. Gustavo c'est le plus gros salaire de ton histoire, c'est pas parce que Payet ne fait pas ce qu'il faut pour l'instant que ça veut dire que c'est un miracle si sur Gustavo ça fonctionne très bien.

La différence, c'est que Ndombele, à part les amienois du forum, personne le connaissait. Nous on a pris un mec que personne ne connaissait, ca a donné Mitro. Voilà pourquoi on parle de bonnes affaires aussi. Mais bon, toute critique est une condamnation globale définitive, apparemment.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2018, 16:17

boodream a écrit:Une bonne affaire je ne sais pas ce que c'est :eyraud:

c'est quoi ca serieux si c'est pas une critique globale :lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 25 Jan 2018, 16:29

Betsamee, bin sur les bonnes affaires oui. Excuse de répondre sur Ndombele au lieu d'expliquer que quand même, saviez que Luis Gustavo est un grand joueur? Sanson, perso je l'encense toutes les semaines pendant qu'il se fait souvent défoncer hein. Mais en quoi c'est une trouvaille ou une bonne affaire?
C'est pas parce que tu fais de bons choix que c'est la même chose que de trouver quelque chose que d'autres n'ont pas vu. C'est ce que TOUT LE MONDE attend aussi de Zubi, vu qu'on a pas la puissance pour aller faire des tops.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 25 Jan 2018, 17:08

Gustavo était considéré comme grillé après ses saisons à Wolfsburg surtout au vu de son âge personne ne pensait qu'il aurait encore le niveau qu'il a aujourd'hui même en selecao on ne l'appelle plus.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 25 Jan 2018, 17:24

Lyon a juste fait des bons choix

Mariano, Marcelo, Tete, Marcal, Ferland Mendy, Traoré ce n’etaient pas des inconnus mais il faut faire les bons choix et il faut bien le dire ils ne sont pas trompés

Ndombele j’en avais par contre jamais entendu parler avant sa signature à Lyon donc la je dis gros coup
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2018, 17:28

ils ont ete tres performants sur ce mercato, faut le reconnaitre, du jeune deja bon
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin