Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Delio, En même temps avant le tirage, tu craignais qu'on se prenne du lourd, mais les amateurs, ça te convient pas non plus...
A part la CDF 2017, Garcia a du bol niveau tirage et ça limite la casse. Par exemple dans un groupe un peu plus relevé en EL, nos 8 points n'auraient peut-être pas suffi. Idem, dimanche dernier contre une ligue 1.
gigi a écrit:C'est incroyable que Gourvennec survive à une telle humiliation après plusieurs mois de résultats merdiques et au retour d'une trêve où l'équipe est censée adopter un tout autre état d'esprit. Niveau coupe ils avaient en plus déjà subi une élimination honteuse en préliminaire d'Europa face à Videoton.
Faut dire que les médias suçaient littéralement ce coach et la hype doit encore peser auprès de ses dirigeants. Quand on sait qu'un Duga disait en début de saison qu'il n'y avait que 2 équipes avec des certitudes dans le jeu, QSG et Bordeaux...
Jack73 a écrit:gigi a écrit:C'est incroyable que Gourvennec survive à une telle humiliation après plusieurs mois de résultats merdiques et au retour d'une trêve où l'équipe est censée adopter un tout autre état d'esprit. Niveau coupe ils avaient en plus déjà subi une élimination honteuse en préliminaire d'Europa face à Videoton.
Faut dire que les médias suçaient littéralement ce coach et la hype doit encore peser auprès de ses dirigeants. Quand on sait qu'un Duga disait en début de saison qu'il n'y avait que 2 équipes avec des certitudes dans le jeu, QSG et Bordeaux...
gigi Pas la peine de remonter jusqu'à Dugarry..Beaucoup ici auraient aimé voir Gourvennec signer à l'OM, vantant le beau jeu développé lors de sa période Guingampoise
Chris Red a écrit:J'ai une connaissance qui m'a déclaré au bout de 4-5 journées de L1 qu'il voyait Bordeaux finir 2ème (même pas un supp' des Girondins), faudra que je pense à lui en retoucher deux mots tiens... Quand je lui ai dit, tu les vois devant Monaco ? Il m'a dit oui avec une conviction qui m'a scié les pattes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, HabsFan, negrOM, zoeger-27 et 93 invités