Coupe de France 2018

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Coupe de France 2018

Messagepar spy » 08 Jan 2018, 22:32

Tant que paris est qualifié, On joue au mieux pour perdre face a eux en finale.Ca me rend malade de me dire que l’on a quasi aucune chance de remporter une coupe.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 08 Jan 2018, 22:47

Je ne « craignais » pas, mais vu comment se goupillait le tirage je pensais qu’on se dirigeait vers ça (et à vrai dire j’aurais préféré), avant que l’ASM le PSG et l’OL ne sortent coup sur coup.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Delio » 08 Jan 2018, 22:47

Globe Trotter a écrit:Delio, En même temps avant le tirage, tu craignais qu'on se prenne du lourd, mais les amateurs, ça te convient pas non plus...

A part la CDF 2017, Garcia a du bol niveau tirage et ça limite la casse. Par exemple dans un groupe un peu plus relevé en EL, nos 8 points n'auraient peut-être pas suffi. Idem, dimanche dernier contre une ligue 1.

Ça ne veut rien dire, peut etre qu’on aurait aussi monté notre niveau face a des adversaires plus « sexy »
Delio
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 08 Jan 2018, 22:50

Il y a par exemple un ASM/OL qui vient alourdir le calendrier des deux équipes, notamment l'OL qui va jouer en peu de temps Paris, l'ASM en coupe puis en ligue 1, juste avant février et la C3...

Il vaut mieux pas avoir un calendrier trop dur en cette période délicate où il est prévu de ne pas déstabiliser l'équipe :eyraud:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Jan 2018, 23:22

Globe Trotter, d’ailleurs on reçoit pas l’ASM juste après ce tour ? S’ils se tapent Lyon à 3 jours de rappliquer au Vel, sachant qu’ils peuvent pas prendre le risque de faire tourner après l’élimination des coupes d’Europe, ça représenterait un bon avantage pour nous puisque Garcia alignera certainement une équipe mixte à Épinal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 09 Jan 2018, 00:32

gigi, En effet, on reçoit l'ASM après ce 16ème. Jouer des amateurs en semaine, même s'il y a le risque du traquenard, ça reste le meilleur sort possible pour Garcia et la gestion de l'effectif.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 09 Jan 2018, 00:42

Franchement très bien sans compter l'élimination de Monaco ou Lyon qui nous enlève un adversaire sur le chemin de l'élimination contre le Qatar.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Benito De Soto » 09 Jan 2018, 14:15

Amiens a fait fort aussi. Paumer minablement 0 - 6 contre une L2... :? :lol:

Mais Bordeaux quoi, tout est génial dans leur minable défaite ! :ptdr: \:D/
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 09 Jan 2018, 14:29

C'est incroyable que Gourvennec survive à une telle humiliation après plusieurs mois de résultats merdiques et au retour d'une trêve où l'équipe est censée adopter un tout autre état d'esprit. Niveau coupe ils avaient en plus déjà subi une élimination honteuse en préliminaire d'Europa face à Videoton.
Faut dire que les médias suçaient littéralement ce coach et la hype doit encore peser auprès de ses dirigeants. Quand on sait qu'un Duga disait en début de saison qu'il n'y avait que 2 équipes avec des certitudes dans le jeu, QSG et Bordeaux... :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 09 Jan 2018, 14:41

Il a maintenu l'invincibilité, contrat rempli :cretin: :clapping:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jack73 » 09 Jan 2018, 15:54

gigi a écrit:C'est incroyable que Gourvennec survive à une telle humiliation après plusieurs mois de résultats merdiques et au retour d'une trêve où l'équipe est censée adopter un tout autre état d'esprit. Niveau coupe ils avaient en plus déjà subi une élimination honteuse en préliminaire d'Europa face à Videoton.
Faut dire que les médias suçaient littéralement ce coach et la hype doit encore peser auprès de ses dirigeants. Quand on sait qu'un Duga disait en début de saison qu'il n'y avait que 2 équipes avec des certitudes dans le jeu, QSG et Bordeaux... :ptdr:

gigi
Pas la peine de remonter jusqu'à Dugarry..Beaucoup ici auraient aimé voir Gourvennec signer à l'OM, vantant le beau jeu développé lors de sa période Guingampoise
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 09 Jan 2018, 15:57

Jack73, moi je voulais bien de Gourvenec au moment du départ de Michel, très clairement ouais. On a eu Passi à la place hein.

René Girard va bien finir par sortir du bois. Ou Antonetti.

Laurent Blanc ne veut coacher que le Real, la Juve, le Bayern ou Chelsea donc non pour un come back.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 09 Jan 2018, 16:24

À juste titre pour la Gourve à Guingamp
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Chris Red » 09 Jan 2018, 17:24

J'ai une connaissance qui m'a déclaré au bout de 4-5 journées de L1 qu'il voyait Bordeaux finir 2ème (même pas un supp' des Girondins), faudra que je pense à lui en retoucher deux mots tiens... Quand je lui ai dit, tu les vois devant Monaco ? Il m'a dit oui avec une conviction qui m'a scié les pattes.

Sinon, niveau tirage, c'est le genre de tirage où tu te dis que l'équipe doit gagner 6-0 si elle fait correctement le travail, mais que si elle gagne 3 ou 4-0, voire 2-0 tu t'en contentes, mais comme c'est la coupe et que tu vois que les autres gagner sur des scores fleuves, tu sais que ça ne va pas être si simple que ça, surtout à l'extérieur. Mais bon, normalement, s'ils font pas les cons, l'OM est en 8èmes. Monaco ou Lyon sera sorti, alors on ne va pas se plaindre. Avec un peu de chance, Paris ira se déplacer chez le vainqueur de Monaco-Lyon au tour d'après. Après tout, Garcia l'a déjà gagnée. Et Rami aussi.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 09 Jan 2018, 22:17

Jack73 a écrit:
gigi a écrit:C'est incroyable que Gourvennec survive à une telle humiliation après plusieurs mois de résultats merdiques et au retour d'une trêve où l'équipe est censée adopter un tout autre état d'esprit. Niveau coupe ils avaient en plus déjà subi une élimination honteuse en préliminaire d'Europa face à Videoton.

gigi
Pas la peine de remonter jusqu'à Dugarry..Beaucoup ici auraient aimé voir Gourvennec signer à l'OM, vantant le beau jeu développé lors de sa période Guingampoise

Je visais pas Gourvennec en soi mais la hype du début de saison où certains voyaient Bordeaux énorme. Vu la descente aux enfers de cette équipe c’est étonnant de voir le coach passer entre les gouttes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 10 Jan 2018, 11:55

On va jouer Epinal ... Ya moyen de les éclater avec un bon gros 1-0 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 24 Jan 2018, 14:54

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Benito De Soto » 24 Jan 2018, 15:27

Chris Red a écrit:J'ai une connaissance qui m'a déclaré au bout de 4-5 journées de L1 qu'il voyait Bordeaux finir 2ème (même pas un supp' des Girondins), faudra que je pense à lui en retoucher deux mots tiens... Quand je lui ai dit, tu les vois devant Monaco ? Il m'a dit oui avec une conviction qui m'a scié les pattes.

:shock: Il était sous crack lorsqu'il a fait cette décla ? Pas possible qui voyait ce club sans argent avec un onze de no-names finir second ? Devant nous, Monaco et le FCL ? :shock:

Par contre ils semblaient partis pour une saison correcte, oui. Mais 6 ou 7ème, c'est tout ce dont ils pouvaient viser.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 24 Jan 2018, 16:01

Dragan, des chats noirs ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 24 Jan 2018, 17:57

Pas compris non plus