Je pense que ça sera le match le plus difficile avec celui de l’OL. Montpellier c’est la meilleure défense, donc faudra être patient et qu’on s’applique sur ces putains de CPA
riberino, bah c’est pas si degueu non plus un nul. On verra la qualité du groupe sur ce match. Patience, rigueur etc.. Avec un attaquant on aurait plus de chance. Montpellier est comment offensivement ?
boodream a écrit:Les latéraux de Montpellier sont excellents, en particulier Aguilar que je trouve très très bon à chaque fois que je le vois jouer.
Roussillon egalement. Y’a pas a dire derriere c’est ultra solide, le match face a Paris leur a donné confiance. Mais devant sans deconner c’est moyen moins. Avec Gustavo je nous vois vraiment gagner.
En tout cas, sur ce match c'est davantage le manque de gniaque de Mitro que son problème d'efficacité qui peut être pénalsante. Quitte à avoir un profil de ce genre, il pourrait au moins peser sur les défenses. Un Brandao like serait utile face aux 3 centraux de Pellier par exemple.