par Delio » 04 Déc 2017, 18:51
J’aurais signé des 2 mains pour un nul, mais paradoxalement ce match, son contenu, ont fait disparaître chez moi toute ambition pour le podium. On traine BEAUCOUP trop de manques flagrant pour esperer quoi que ce soit :
- Un meneur de jeu, supposé leader technique de l’équipe, aux abois total
- Un Gustavo qui n’a aucune doublure valable
- Hormis Thauvin, c’est le desert de Gobi offensivement, et Thauvin ne me semble pas etre capable d’assumer ce statut encore 6 mois. Autrement dit, dès qu’il plongera physiquement, toute l’équipe plongera.
- Ocampos qui s’est retransformé en citrouille. L’embellie a duré 3 matchs en fait.
- Germain/Mitroglou je pense que si c’est possible, les 2 doivent partir cet hiver pour récupérer un peu d’oseille, tant qu’ls ont encore un peu de crédit.
- L’absence TOTALE de maitrise a l’exterieur, toujours les memes bouillies de matchs irregardable.
Lyon est mieux armé avec une attaque de feu, ou le moins bon des 3 statistiquement parlant a marqué d’avantage que notre meilleur buteur...
Quant à Monaco, sans LDC, ils reprendront tranquillou leur marche en avant vers la seconde place. 4ème, c’est notre place.