Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Déc 2017, 14:56
gigi, autant pour moi je me sus trompé. Ce sont les buts sur corner
04 Déc 2017, 15:27
A part la cuisse d'Ocampos, il y a eu quoi ?
04 Déc 2017, 15:50
randoulou a écrit:A part la cuisse d'Ocampos, il y a eu quoi ?
J'ai pensé à çà aussi quand j'ai vu la stat hier ?
Je nous voit pas marqué sur des CF , on les tire tellement mal depuis le début de saison , que ce soit Corner ou Coup Franc que çes stats m'étonnent...
04 Déc 2017, 15:52
Y a déjà le but à Bordeaux
04 Déc 2017, 15:59
Contre Metz LG marque à la suite d'un corner repoussé, qui revient dans les pieds de Thauvin qui centre.
Contre Caen, les buts de Sanson et Mitro sont également consécutif à des corners repoussés.
04 Déc 2017, 16:03
Ah dans ce sens là.
Je pensais qu'on parlait de corners plus "directs"
04 Déc 2017, 16:05
Ben j'en sais rien du tout mais j'imagine qu'on comptabilise ça comme des buts consécutifs à des coups de pieds arrêtés, c'est dans la continuité de l'action, la présence des joueurs dans la surface est due au corner précédent, le placement de Thauvin sur le coté aussi, ect.
04 Déc 2017, 17:57
Super match hier, on s'est régalé... non je déconne.
Hier, on a simplement vu la conséquence de nos lacunes constatées depuis un moment (malgré les points engrangés) dans le jeu offensif et spécialement dans le jeu sur les cotés.
On joue sans véritables ailiers et on a logiquement été incapables de passer dans l'axe compte tenu du double rideau mis en place avec succès par Der Zakarian (au passage je déteste cet entraineur et ses idées ultra-défensives et ne me parlez pas de jouer avec ses moyens). Le coaching de Garcia a encore une fois été payant avec l'entrée de Ocampos à droite à la place de Thauvin et le maintien de Payet en (faux) Ailier gauche malgré son niveau actuel à ce poste.
A mon avis, il faut revoir le plan de jeu offensif et recruter dans ce sens. A part un N°6 Bis et un ARG remplaçant, il nous manque un véritable Ailier dans l'effectif de préférence coté Gauche, bien plus qu'un attaquant central malgré les mauvaises stats de Mitroglou et Germain.
04 Déc 2017, 18:27
moi ce qui m'a troue le cul c'est entendre Guy et Antoinette louer le jeu Montpellierain tout le match hier, je sais, rien ne devrait me decevoir avec ces etrons mais la ... plus negation du jeu ca existe pas
04 Déc 2017, 18:29
Betsamee, Ca fait plusieurs jours déjà, toute la semaine précédant la rencontre on a eu des superbes analyses sur l'évolution du MHSC.
Pour résumer : ils sont passés à une défense à 5 contre Paris, se sont rendus compte que c'était pas mal pour défendre, et ont décidé de maintenir ce système à chaque rencontre. Admirable on t'a dit.
04 Déc 2017, 18:51
J’aurais signé des 2 mains pour un nul, mais paradoxalement ce match, son contenu, ont fait disparaître chez moi toute ambition pour le podium. On traine BEAUCOUP trop de manques flagrant pour esperer quoi que ce soit :
- Un meneur de jeu, supposé leader technique de l’équipe, aux abois total
- Un Gustavo qui n’a aucune doublure valable
- Hormis Thauvin, c’est le desert de Gobi offensivement, et Thauvin ne me semble pas etre capable d’assumer ce statut encore 6 mois. Autrement dit, dès qu’il plongera physiquement, toute l’équipe plongera.
- Ocampos qui s’est retransformé en citrouille. L’embellie a duré 3 matchs en fait.
- Germain/Mitroglou je pense que si c’est possible, les 2 doivent partir cet hiver pour récupérer un peu d’oseille, tant qu’ls ont encore un peu de crédit.
- L’absence TOTALE de maitrise a l’exterieur, toujours les memes bouillies de matchs irregardable.
Lyon est mieux armé avec une attaque de feu, ou le moins bon des 3 statistiquement parlant a marqué d’avantage que notre meilleur buteur...
Quant à Monaco, sans LDC, ils reprendront tranquillou leur marche en avant vers la seconde place. 4ème, c’est notre place.
04 Déc 2017, 19:01
Delio, on est devant Lyon à la moyenne anglaise, de rien
04 Déc 2017, 19:13
Cette saison me rappelle celle sous Bielsa à bien des égards. La saison importante sera la prochaine. Il faidra continuer a construire, l’an prochain on sera credible pour la 3eme place. Peut etre avec un autre coach capable d’offrir plus de jeu.
04 Déc 2017, 19:16
Si la logique est respectée, on sera quatrièmes. Je le dis depuis des semaines et mon avis n'a pas changé. Deux victoires consécutives ne m'amènent pas davantage à me noyer dans mes éjaculations qu'un match de merde à me taillader les veines.
Le recrutement hivernal et SURTOUT la capacité de Garcia à relancer Mitro, Germain Payet, Abdennour, vont être déterminants. On aura bien besoin d'eux, ils ne sont pas tous voués à rester des échecs cinglants.
Un autre championnat va commencer en phase retour.
04 Déc 2017, 19:33
boodream, J'espère bien qu'on fera les efforts cet hiver pour nous renforcer comme il se doit, avec la coupe du monde il y aura des coups à faire. On s'est séparé d'Evra, je me dis qu'il y a la place de faire venir du lourd.
04 Déc 2017, 19:36
Je me fiche qu'on fasse venir du lourd.Evra et Payet c'en était Il faut surtout faire venir du bon.
Je redis qu'à 6-7 millions tu dois pouvoir choper un milieu pour mettre Zambo Anigo sur le banc, par exemple.
04 Déc 2017, 19:37
Je pense personnellement qu’on ne prendra personne cet hiver, le craquage a ete fait l’an dernier. Hormis peut etre 1 pret au milieu ou en arrière gauche, on n’aura pas d’avantage je pense. Et pas avant les derniers jours du mercato, as usual.
04 Déc 2017, 19:39
Je ne vois pas plus de 2 recrues malheureusement cet hiver
04 Déc 2017, 20:07
boodream, Pour moi Evra ca n'a jamais été du lourd, et Payet tu sais très bien ce que j'en pense depuis le début. Si on peut se faire prêter un Giroud ou Michy (par exemple) ou d'autre avec la CDM faut pas se gêner. Au milieu c'est pareil il va y avoir des choses à faire, à condition évidemment de ne pas s'y prendre le 31 janvier à 23H40.
04 Déc 2017, 20:41
vous avez vu la video de la rentree des arbitres au vestiaires a Montpellier