[2017/18 - Ligue 1 - J16] Montpellier 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
50%
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J16] Montpellier - OM

Messagepar gigi » 04 Déc 2017, 00:47

Rocca a écrit:Payetvest hors forme, l’an dernier il avait commencé comme ça avant un très bon printemps. Faut le reposer Jeudi

+1
Il est nul mais ça a toujours été un joueur de demi saison. Même la saison de Bielsa il est loin d'être top sur notre grosse 1ère partie de championnat et Bielsa le sanctionne d'ailleurs avant Noël pour avoir osé demandé plus de vacances.
Y a peut être qu'à West Ham qu'il claque une grosse saison du début à la fin.

Perso j'attends pas grand chose d'ici le printemps. Là il revient de 2 blessures, intègre une équipe qui joue pas au foot, le mec aligné en pointe sert à rien... Maintenant s'il claque pas un gros printemps avec une bête de money time, son retour sera un beau flop.

Après quand je lis que c'est à lui de nous faire bien jouer, ok sur certaines phases mais c'est pas non plus un pur 10 ou un Neymar. On a d'ailleurs vu à Paris des Pastore et Di Maria ne pas arriver à endosser ce rôle de patron du jeu malgré leur longue présence au club et l'énorme domination technique du collectif.
Fekir la saison dernière en retour de blessure et dans un collectif à la peine avait du mal. Un Lopez s'est complètement effondré dans le notre alors que certains le voyaient passer un palier...
Bref faudrait déjà que Payet retrouve un physique. C'est pour l'heure la vraie différence entre un Sanson et lui.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 04 Déc 2017, 01:09

On a vu son bide après la fin du match il enlève son maillot, bah ouais y'a Merano qui l'attend là...

A ce tarouf il DOIT faire beaucoup plus d'efforts sur son hygiène de bouffe et sur le terrain, ajd c'était un match pourri des 2 équipes collectivement et individuellement y'a rien à tirer de positif de ce genre de purges donc ça passera à l'as (encore qu'il va se prendre un 3 dans l'Epique et que l'EdF semble bien loin désormais).

Je lis un peu partout au sujet du mercato hivernal, ma suggestion serait de pas trop espérer à ce niveau-là, mm si c'est vrai qu'on va frapper fort ! :eyraud:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 04 Déc 2017, 02:02

peezee, si déjà on trouve une doublure à Amavi (idéalement capable d'évoluer aussi à droite) et un mec pouvant concurrencer Zambo tout en palliant à une absence de Gustave, ça serait déjà pas mal. Parce que si on a un pépin sur Amavi ou Gustave, c'est la 4ème place qui pourrait être en grand danger avec Ranieri.

Sinon je crois peu au recrutement d'un attaquant alors que ça devient tendu avec seulement Thauvin en réussite dans ce secteur sur la 1ère partie de saison. Le concernant aussi, une absence ou baisse de forme pourrait avoir des conséquences.
Mais FMC veut probablement pas ressortir le chéquier si tôt et dans ce secteur après avoir foutu près de 35 briques l'été dernier sur 3 attaquants (la levée d'option de Njie, Germain et Mitro).
Au-delà du pognon, obtenir un prêt serait une solution mais ils voudront peut-être pas enterrer l'un des 3 éclopés actuels. A moins de prêter dans le même temps Njie ou Germain pour les relancer. Tout ça me paraît trop complexe niveau timing pour des dirigeants qui carburent à la tisane :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 04 Déc 2017, 02:10

gigi, sur l'attaquant on peut espérer un renfort si on arrive à vendre Clinton, je pense. Et je pense de plus en plus qu'on ne peut pas se passer d'une autre solution devant si on veut tenir.
A la limite à gauche on peut lancer Rocchia. Mais devant on a un vrai souci et au milieu sans Gustavo on est totalement dans la merde aussi. Si on fait un bon 6 et qu'on échange Nijé contre un attaquant mieux adapté au système, ca sera déjà bien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 04 Déc 2017, 02:41

Abdennour pas rassurant mais j'aimerais quand même le voir enchaîner des matches avant de l'enterrer sauf que c'est difficile en ce moment
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 04 Déc 2017, 03:58

Dans le 11 on a déjà Payet et la pointe (Mitro ou autre) à relancer alors qu'on est pas terrible collectivement... Si on ajoute Abdennour comme poids semi mort (comme à l'époque Lopez ou Evra) qui plus est dans un secteur qui nécessite la plus grande stabilité, ça risque de faire beaucoup. On voit Amavi déjà moins serein avec Abdennour.

De toute façon je vois pas pourquoi Abdennour retrouverait pas le rythme avec sa moyenne d'un match par semaine. C'est le temps de jeu qu'il aurait eu si on était pas européen. Une fois qu'il montrera un niveau supérieur, il prendra la place comme Rami. Dans le cas contraire, on sera contraint au turnover. Si on est rapidement éliminé des coupes, il faudra en revanche faire un choix entre Rolando et lui selon la forme du moment pour partir dans une opération commando.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 04 Déc 2017, 04:29

boodream a écrit:gigi, sur l'attaquant on peut espérer un renfort si on arrive à vendre Clinton, je pense. Et je pense de plus en plus qu'on ne peut pas se passer d'une autre solution devant si on veut tenir.
A la limite à gauche on peut lancer Rocchia. Mais devant on a un vrai souci et au milieu sans Gustavo on est totalement dans la merde aussi. Si on fait un bon 6 et qu'on échange Nijé contre un attaquant mieux adapté au système, ca sera déjà bien.

On fait quoi si Amavi se pète 2 mois et que Rocchia n'a pas encore le niveau/rythme minimum ? On finit 5ème avec Bets nous balançant qu'il n'y a pas de honte à terminer derrière un Ranieri champion de PL ?
J'aimerais déjà voir le minot en CdL contre Rennes et début janvier en CdF... Reste la solution Sakai à gauche et Sarr à droite mais bon... Là encore c'est du sacré poker pour un prétendant au podium :|

Peu probable qu'un club nous achète Clinton cet hiver... On a été obligé de foutre une grosse somme sur lui l'été dernier (merci :labrune: ) donc j'imagine mal les dirigeants le brader avant l'été prochain. Comme je l'ai dit, miser sur des prêts est toujours possible (et pour le coup des clubs capable de payer une OA correcte pourraient s'intéresser à Njie) mais j'ai du mal à imaginer Eyraud bien gérer un jeu de chaises musicales.
Il va mettre 30 jours à négocier le prêt de Njie, enverra Zubi supplier l'Atlético de nous prêter un Gameiro twittant son amour du PSG, fera le tour des médias pour dire que Giroud est OM-compatible... puis la surchauffe lui fera signer l'arrivée de Santini à la dernière minute du mercato.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 04 Déc 2017, 05:07

Santini ou Sala ? :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 04 Déc 2017, 05:44

Pour notre salut on peut même souhaiter un duo Sala-Malcom :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 04 Déc 2017, 06:19

Quel scandale ce match...Montpellier est dégueulasse, nous sommes dégueulasse, le tout arbitré par un mec qui a perdu totalement les pédales...
En tout cas clairement que notre meilleur homme sur le terrain ce soir c'était Schneider...
Pour le reste quelle misère...Quant à Payet, RG doit vite le laisser sur le banc...Quelle escroquerie !!!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 04 Déc 2017, 07:22

j'ai l'impression que c'est notre pire match de la saison,l'investissement des joueurs est en dents de scie, un match correct, un match catastrophique
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar koni » 04 Déc 2017, 07:22

gigi a écrit:Pour notre salut on peut même souhaiter un duo Sala-Malcom :oops:

Oh putain cherché, j’adore :lol:

Pour l’arbitrage, Sofoot : Bravo Monsieur Schneider
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Rocca » 04 Déc 2017, 07:38

Faudrait prendre 7 points sur les 3 prochains matchs de championnat. Un nul contre OL je signe tout de suite, mais je pense qu’on va se faire ouvrir
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar the big boss » 04 Déc 2017, 07:58

L'OL a toujours sorti des gros matchs dans es affiches .

Mais Bon a on a Quand même des arguments à faire valoir . J'espère quon ira pas la bas avec une attitude défaitiste car c'est LE match à pas perdre
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2017, 08:00

on vient de prendre 14 points sur 18 an ayant joue 4 matchs a l'exterieur ca reste une tres, tres belle serie , si on prend les trois points contre Sainte, ce qui reste du domaine du probable ce sera une serie quasi exceptionnelle .
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar the big boss » 04 Déc 2017, 08:03

Sainte nous réussi toujours plutôt bien et ils sont Quand même bien au fond du trou .

Clair que si on prend 3pts contre eux on sera relativement serein pour aller se farcir le LOL
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 04 Déc 2017, 08:03

Jack73 a écrit:Quel scandale ce match...Montpellier est dégueulasse, nous sommes dégueulasse, le tout arbitré par un mec qui a perdu totalement les pédales...
En tout cas clairement que notre meilleur homme sur le terrain ce soir c'était Schneider...
Pour le reste quelle misère...Quant à Payet, RG doit vite le laisser sur le banc...Quelle escroquerie !!!

Pourquoi? Parce qu'il nous accorde un penalty et refuse un but hors jeu?
Si c'est lyon ou psg les commentateurs ne disent rien et ça passe inaperçu mais la c'est nous et pour une fois qu'on se fait pas enculer ça grogne.
Hilton passe à 2 centimètres du ballon et il est hors jeu au départ donc ou est le problème de le signaler hors jeu?
Le défenseur montpelliérain n'a pas a tenir Sanson avec ses bras pour l'empêcher de se tourner c'est faute et donc penalty.
D'ailleurs le but refusé ça part d'une faute de Sakai qui met sa main dans le dos du joueur adverse a qui on accorde coup franc.
Donc la faute de Sakai qu'elle soit sifflée c'est normal, mais sur Sanson c'est "généreux"? Merde maintenant.
Qu'on prenne plaisir à dézinguer l'OM quand on est soit disant supporter déjà je capte pas, mais faire de la mauvaise foi à l'envers en mode aulas c'est vraiment le pompon.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 04 Déc 2017, 08:06

gigi a écrit:Pour notre salut on peut même souhaiter un duo Sala-Malcom :oops:

Et pourquoi pas Malcuit-sessegnon?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 04 Déc 2017, 08:26

Mon dieu Payet :shock: , de pire en pire . Il arrive même plus a faire un dribble .

A vendre le plus vite possible énorme flop

Personne en parle mais belle bourde de Mandanda sur le but de Sio .
Et match horrible d Amavi .
Thauvin qui dit y a 3 jours qu'il était cuit , bé oui il est vraiment cuit , au repos Jeudi .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2017, 09:03

Payer a pris du poids tant qu'ils le remettront pas en forme il fera rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin