[2017/18 - Ligue 1 - J16] Montpellier 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
50%
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J16] Montpellier - OM

Messagepar Betsamee » 03 Déc 2017, 23:31

gigi, perso je trouve qu'on progresse, mais malheureusement pas dans l'animation offensive, on est plus solides c'est maintenant clair et ca se valide de maniere comptable, derriere sans Abdennour c'est carrement credible avec Rolando comme seul veritable point faible, les deux lateraux ayant clairement progresse et Rami assumant son role de patron derriere une doublette Gustavo/Zambo generalement tres solide.

Mais devant ca peche ce qui rend dingue c'est que par bribe y a de beaux mouvements mais c'est TOUJOURS gache par une faute technique; une sale passe, un mauvais controle, une frappe de merde ... C'est rageant.

Autre point tres emmerdant, Payet et Thauvin sur un cote inhibent totalement Amavi et Sakai, on les voit quasiment plus jamais prendre leur couloir, et on perd une vraie force de notre jeu.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 03 Déc 2017, 23:34

Rolando peut jouer jusqu'à 40 ans quand on voit Abdennour, le gars est totalement bouilli. Je ne sais même pas si Mitroflop a touché le ballon :ptdr:
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 03 Déc 2017, 23:35, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 03 Déc 2017, 23:35

Ah j'oubliais, comme prevu, Germain a servi a rien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 03 Déc 2017, 23:36

ce fils de pute d'Aulas met deja la pression sur les arbitres suite a notre peno, il lachera rien.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 03 Déc 2017, 23:37

Betsamee, ça ne pourra pas le faire longtemps, il faut une doublure à Gustavo, une à Amavi et un 9 de toute urgence

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 03 Déc 2017, 23:40

Information
Les Notes du match #MHSCOM @ 03-12-2017 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 03 Déc 2017, 23:45

Comme d’hab aulas attaque pour que l’on ne parle plus de marcal. Elles sont ou les couilles de eyraud :anigo:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 03 Déc 2017, 23:49

spy, Aulas n'attend que ça, qu'Eyraud l'ouvre pour lancer le match

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Bibpanda » 03 Déc 2017, 23:52

Cela ne sert à rien de commencer à l'ouvrir, il y a encore du temps avant l'enculade au stade des lumières.
Modifié en dernier par Bibpanda le 03 Déc 2017, 23:53, modifié 1 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 03 Déc 2017, 23:52

Rainville meilleur marseillais ce soir :menes:

Et plus sérieusement l'un des moins mauvais a été Zambo, ce qui pour moi veut tout dire.

On va eretenirle bon point de pris, qui pourra compter, parce que pour le reste c'était affligeant.
Betsamee a écrit:j'avais un doute mais la effectivement, abdennour a l'air frit, il est flippant...

Qu'on prolonge Rolando et qu'on le renvoie pourrir dans son club en fin de saison. Rolando il paye très cher sa tête de perso de street fighter dans les cœurs des footix mais il est irréprochable depuis un moment, et connait ses limites.
Arno26 a écrit:quelle purge
on mérite rien ce soir

Ouais mais quelques fois on mérite et on a rien. On ne va pas cracher sur ce point, on enchaine les matchs, je ne suis pas mécontent du résultat. Steve ne pouvait rien faire, de toute façon. D'ailleurs, la sortie de Thauvin ne me choque pas moi. On enchaine à un rythme élevé, nos attaquants sont des cadavres c'est normal de gérer notre joueur le plus efficace.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 03 Déc 2017, 23:53

Sinon, Payet s'est enfoncé son ballon d'or dans le fondement pour jouer avec une telle vivacité?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 04 Déc 2017, 00:00

Le cadavre de ta grand mère va plus vite que Payet sur 10 mètres...
C'est fou comme il a marché pendant le match ce connard....
C'est lui notre joueur avec le salaire le plus élevé...cela lui dirait pas un challenge sportif en Turquie ou au Mexique...
Financièrement il nous flingue et c'est encore pire que lorsque Dassier avait fait Rémy Bigmac...
On aurait du mettre la somme que l'on a sortit sur un joueur comme Azpilicueta, c'est lui qu'on aurait du faire revenir...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 04 Déc 2017, 00:03

Betsamee, je vois pas où tu vois une progression depuis 2 mois et demi qu'on a trouvé ce petit équilibre en 4-2-3-1.
Défensivement on prend moins l'eau que l'été dernier (sinon on jouerait le ventre mou hein) mais on progresse pas. Ce soir Montpellier n'attaquait pas (même niveau contres ils étaient sur la retenue) et peut malgré tout nous en planter 3-4 avec un minimum de réussite...

Dans le jeu c'est pauvre, y a aucun débat. Sur les 6 derniers matches face à des adversaires plus ou moins faiblards on a été correct contre Caen et une mi temps face à Metz... :|

Niveau individualités on tient sur les 4 même joueurs depuis plusieurs semaines: Mandanda, Rami, Gustave, Amavi, Thauvin. Et encore Thauvin commence à peiner et Amavi a du mal quand on lui colle Abdenour...
Je dirais même qu'on revoit des mauvais Zambo et Ocampos alors qu'ils commençaient à enchainer les prestations correctes.
Devant on est en train de perdre nos illusions. Germain est incompatible avec ce schéma (ou ce coach) et Mitro devient un Gimenez après avoir fait du Baka. Mais le pire au-delà de sa forme actuelle, c'est que comme pour Germain, on est en train de voir qu'il n'est pas non plus fait pour jouer seul en pointe.

Quant au mental, on existe surtout en réaction mais on a souvent du mal à bien entrer dans les matches ou à montrer de la grinta plus de 20 min dans une partie (unique cas contre Paris). Donc en L1 ça suffit pour arracher des résultats et finir 4ème. Mais probablement pas pour finir sur le podium.
D'autant que le coach se vautre régulièrement tactiquement. En Europa sa gestion nous a fait perdre la 1ère place et frôlé l'élimination. Ce soir en L1 il envoie un signal de merde en cherchant pas à enfoncer un Montpellier prenable sur la fin.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 04 Déc 2017, 00:22

Payetvest hors forme, l’an dernier il avait commencé comme ça avant un très bon printemps. Faut le reposer Jeudi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 04 Déc 2017, 00:23

Bibpanda, perso j'étais favorable au retour de Payet et heureux quand on l'a signé, là j'ai l'impression d'être "trahi", ce connard se traîne sur le terrain, je l'ai vu marcher comme tu dis après avoir perdu un ballon, refuser le moindre geste défensif alors que son adversaire est à portée, j'ai eu envie de l'insulter sur certaines actions je te dis pas.

Très, très déçu par le joueur et maintenant par la personne... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 04 Déc 2017, 00:24

Bibpanda a écrit:Le cadavre de ta grand mère va plus vite que Payet sur 10 mètres...

Je pense que Payet arrive encore a battre Rolando lors des sprints a l'entrainement mais c'est vrai qu'il est gras comme un cochon en plus de marcher et faire 40 touches de balle :?

Il arrive encore a mettre 2-3 bons ballons au milieu des 40 qu'il va toucher mais c'est beaucoup trop peu.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 04 Déc 2017, 00:38

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 04 Déc 2017, 00:41

Prochain we :
Amiens - Lyon
Monaco - Troyes
OM - ASSE
Nantes - Nice

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 04 Déc 2017, 00:46

Amavi 20 ballons perdus ce soir aussi. M'a fait tres sale impression ce soir a ce niveau la.

Vu sa facilite technique il doit faire bien mieux dans les transmissions vers l'avant et sur ses centres qui n'arrivent pas non plus.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar hide » 04 Déc 2017, 00:46

Sur l'EDS tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas pénalty (sauf Roustan qui constate qu'il y a quand même la main du défenseur de Montpellier sur l'épaule de Sanson). Comme justification on a :
- "au milieu du terrain ça ne serait pas sifflé", ce qui est faux puisque en L1 tout les contacts sont sifflés (sauf dans la surface).
- "si on siffle ça on a 15 péno par match"
Lors du Nice-OM de la saison dernière (défaite 3-2) Koziello retient Sarr en lui agripant l'épaule de la main (même si Sarr est lancé), l'arbitre siffle et ça a fait zéro débat.
Ce qui je veux dire par là c'est que même si le péno est très sévère on en voit pleins de sifflés pour des joueurs pris par le bras ou l'épaule sans que ça fasse débat.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin