Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2017, 22:55
Fennec a écrit:Quelle charnière centrale de mongoliens on a sérieux.
Les mecs s'arrêtent tu te demandes pourquoi...
03 Déc 2017, 22:55
pas malheureux de prendre 1 pt mais quel calvaire ce match
03 Déc 2017, 22:56
autant le peno est genereux autant le HJ est juste evident, ces encules fabriquent une polemique arbitrale sur RIEN
On prend 1 point à confirmer en gagnant contre Sainté.
Guy ferme ta gueule maintenant
On prend hein. Match difficile chez un adversaire difficile
On s'en plaindra pas
J'ai pas compris pourquoi Clinton était pas rentré
Putain Stéphane Guy quel fils de pute. Mais ferme ta gueule.
C'est une belle purge mais il faut donner du crédit aux montpelliérains qui ont fait le même match face aux 3 autres gros. C'est moche à voir mais ce qu'ils font est efficace.
03 Déc 2017, 22:57
Bibpanda a écrit:Pour les anglais le hors jeu il y est. Moins le penalty.
Sur BeIn anglais il était même question de "great decision" en ce qui concerne le HJ. Je ne sais pas comment vous arrivez à vous infliger les commentaires en Français. Bon je me demande pourquoi je me suis infligé ce match...
Betsamee a écrit:autant le peno est genereux autant le HJ est juste evident, ces encules fabriquent une polemique arbitrale sur RIEN
Gros +1 et attends d'avoir le plateau de Canal...
Moi j'ai pas compris les commentaires en russe.
03 Déc 2017, 22:58
randoulou a écrit:On prend hein. Match difficile chez un adversaire difficile
On s'en plaindra pas
J'ai pas compris pourquoi Clinton était pas rentré
Tu as vu les derniers entrées de N'jie plein de nonchalance et de jemenfoutisme. Moi ça ne me dérange pas qu'il ne joue plus.
on prend un bon point, apres un match de merde ou on a pas su se creer d'occases, toujours la meme maladresse a l'approche de la surface, c'est clairement notre limite en attaque placee. Pour moi seul Zambo a plus ou moins fait son match ce soir
Et Paga, qui parle encore espagnol à un brésilien... Quelle purge ce mec, il sert à rien ce clown
03 Déc 2017, 22:59
Les montpellierains commençaient à jouer plus haut. C'est le seul profil qu'on a pour prendre l'espace dans le dos
negrOM a écrit:Betsamee a écrit:autant le peno est genereux autant le HJ est juste evident, ces encules fabriquent une polemique arbitrale sur RIEN
Gros +1 et attends d'avoir le plateau de Canal...
j'ai coupe direct apres, je suis pas fou, je vais encore avoir envie de peter ma TV
A un moment donné on va pas pouvoir cacher éternellement nos lacunes de jouer sans numéro 9, avec un latéral droit amputé des pieds et un supposé leader technique au milieu qui traîne une caravane qui ferait rougir Gimenez.
Ça va pas passer longtemps.
03 Déc 2017, 23:01
Dominique Armand qui dit direct qu'il n'y a pas de debat: hors jeu. Merci.
03 Déc 2017, 23:01
Bafé Gomis me manque.
03 Déc 2017, 23:02
Degoûté par ce match. Ce qui m'a le plus fait vomir c'est ce sabordement de Garcia. Faire entrer Ocampos à la place de Thauvin c'était déjà minable mais Mitro je m'en remets pas.
C'est comme si on avait pris un rouge. Pourtant on était en train de prendre le dessus physiquement. Montpellier laissait des espaces, les gars avait des crampes...
Une équipe jouant le podium aurait gagné ce match sur la fin. Du moins se serait pas mise en situation de le perdre lamentablement.
Garcia mérite sa 4ème place et encore Ranieri mérite plus que lui vu son effectif. Ça serait honteux pour la L1 d'être mieux classé pour l'heure.
03 Déc 2017, 23:02
Je me rappelle d’un hj de remy du meme genre contre lyon. But refusé car remy etait sur la trajectoire. Et encore c’etait mins flagrant qu’ici. Mais bon ils voient ce qu’ils veulent voir. On n’a pas eu de ralenti du coup de coude sur germain, d’une main dans la surface montpellieraine demandée par l’om.
Voila, comme a chaque fois, on se fait avoir par l’arbitrage et quand c’est en notre faveur, c’est toujours assez litigieux pour que derriere on dit que l’on est avantagé et que l’on se tape 6 mois de plus de baisage en regle.