Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Comme dit plus haut le recrutement est à moitié réussit
Parce que Sertic est ses 180K€ mensuels, Evra, Mitroglou et Germain (voire Payet pour le moment qui beu vaut pas les 30M investis sur lui), ça fait quand même beaucoup d’argent gaspillé
Moi je pense qu’on finira 4ème, ce qui est notre place assez objectivement
Herpès Léonard a écrit:scrouitch, Payet a été toute sa carrière sur courant alternatif, c'est tout sauf une surprise, quant à Gomis son départ n'est pas dramatique en soit, ce qu'il l'est, c'est de l'avoir remplacé par un grec blessé le 31 août à 23H52 à des conditions absurdes
el loco a écrit:ça suffira pas, l'effectif est trop léger en qualité
marcos011 a écrit:Sinon personne ne parle de l'entrée en jeu de N'jie et de la frappe extérieur du pied
Herpès Léonard a écrit:scrouitch, Payet a été toute sa carrière sur courant alternatif, c'est tout sauf une surprise, quant à Gomis son départ n'est pas dramatique en soit, ce qu'il l'est, c'est de l'avoir remplacé par un grec blessé le 31 août à 23H52 à des conditions absurdes
Kenshi a écrit:J'entends ceux qui disent qu'avec cet effectif on va se faire plier en LDC, mais en même temps c'est justement la qualif en LDC qui nous permettra d'améliorer l'effectif.
Sinon j'ai pas pu voir le match, mais j'ai lu les déclarations, et je me demande si Garcia a pas mis un petit coup de pression a Thauvin. Déjà après Guingamp il avait fait une ou deux reflexions sur son manque de lucidité sur certaines actions, là quand on lui parle du but de Thauvin, il ajoute direct après que c'est bien aussi quand il peut utiliser son pied droit pour centrer. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait eu une explication cette semaine à l'entrainement après les petites prises de tête entre Thauvin et Sanson pendant le match à Guingamp.
Arno26 a écrit:Vodevil a écrit:Le problème de Germain, c'est qu'il a un QI foot tellement élevé qu'il ne sait plus jouer avec tous les cons qui sont autour.
je crois que je n'ai jamais vu autant de complaisance autour d'un attaquant de l'OM
0 buts en L1 en 15 journées, et le problème ce sont ses débiles de coéquipiers (qui sont 2èmes)
Germain c'est une erreur de casting, pas fait pour l'OM c'est tout
Njie me rend complètement fou, c'est le seul attaquant à parvenir systématiquement à créer le danger, en 20 minutes il a eu plus d'occasions que Mitrglou, mais ce manque de justesse et d'implication est assez surréaliste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], florenzo14 et 62 invités