Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Je trouve qu'on enterre bien vite Germain et Mitroglou..
Germain en début de saison et pendant les amicaux, il était là, tout le monde pensait qu'il était une recrue parfaite pour nous. Là tout le monde semble l'enterrer.
Mitroglou, il est arrivé en fin de mercato, n'a pas fait la prépa avec le groupe, a été blessé, doit s'adapter à un nouveau championnat. Certes, c'est le type d'attaquant à l'ancienne dégeulasse, Pipo style mais il a le sens du but et en général se place bien dans la surface. Attendons donc un peu.
Sinon, les résultats de la journée improbable, notamment Lille, font que c'est juste le pied.
Garcia fait taire une partie de ses détracteurs, on joue moche, mais on est bien placé pour la LDC.
el loco a écrit:ça risque d'être laid le match face à Montpellier
Vodevil a écrit:Le problème de Germain, c'est qu'il a un QI foot tellement élevé qu'il ne sait plus jouer avec tous les cons qui sont autour.
Sgeag a écrit:J'avais trouvé Zambo énorme. Confirmé par les stats : 31 ballons récupérés
..Arno26 a écrit:Vodevil a écrit:Le problème de Germain, c'est qu'il a un QI foot tellement élevé qu'il ne sait plus jouer avec tous les cons qui sont autour.
je crois que je n'ai jamais vu autant de complaisance autour d'un attaquant de l'OM
0 buts en L1 en 15 journées, et le problème ce sont ses débiles de coéquipiers (qui sont 2èmes)
Germain c'est une erreur de casting, pas fait pour l'OM c'est tout
Njie me rend complètement fou, c'est le seul attaquant à parvenir systématiquement à créer le danger, en 20 minutes il a eu plus d'occasions que Mitrglou, mais ce manque de justesse et d'implication est assez surréaliste.
Delio a écrit:Thauvin suspendu dimanche?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 137 invités