[2017/18 - Ligue 1 - J15] Metz 0-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
3
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J15] Metz - OM

Messagepar Dragan » 29 Nov 2017, 21:13

Globe Trotter a écrit:On est meilleurs que Lyon cette année, je le dis depuis le début.

On en reparle au soir de OL-OM avant de dire ca..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 29 Nov 2017, 21:14

A un moment donné, si on veut la qualif pour la LDC, il faudra lâcher cette League Europa en mousse que veut nous imposer Lorenzin'.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 29 Nov 2017, 21:14

Betsamee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gigi, c'est clairement un miracle d'être second avec nos attaquants en mousse, ca risque de nous être préjudiciable pour la seconde partie de saison si on ne bouge pas dans ce secteur

mais d'ou c'est un miracle serieux ? :lol: on tourne a plus de 2 points par match, on marque a tous les matchs, on doit avoir 4 ou 5 joueurs a 5 buts ou plus, une attaque c'est pas qu'un avant centre hein :lol:

Quand tes deux attaquants phares en sont à 2 buts à deux avec 1/3 du championnat déjà effectué, oui c'est un miracle d'être second. Heureusement que Thauvin marche sur l'eau pour compenser
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 29 Nov 2017, 21:14

:P :P :P
Modifié en dernier par Dragan le 29 Nov 2017, 21:16, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 29 Nov 2017, 21:15

Dragan, le truc qui veut rien dire, on le voit bien avec le 6-1 de Monaco

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 29 Nov 2017, 21:16

gigi a écrit:Faut lancer Njie pour achever les Messins avec ses courses...

J'étais le premier, y compris pendant le match, à vouloir qu'il entre parce que Mitro a été une fois de plus lamentable, mais Clinton a été catastrophique et exaspérant de je m'en foutisme. Ce connard a un boulevard pour réaliser un coup énorme en devenant l'avant centre de l'OM sur un putain de malentendu, mais non, il fait son demeuré, c'est fou :lol:
DadooMarle(t) a écrit:
gigi a écrit:Ocampos sur ce match et encore plus à 2-0 ça sert à quoi ?
Sinon Mitro :|

Il sert à ça 8)

#quote opportuniste

Ocampos, en qui je crois, z été meilleur que dernièrement, en dehors de son but et malgré sa vendange. Le mec est très précieux, l'avoir dans le groupe ne me gêne vraiment pas du tout, il ne m'inspire pas le même sentiment de honte que celui que j'ai en regardant Zambo Anigo "conduire" un contre. :shock:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Globe Trotter » 29 Nov 2017, 21:17

Dragan a écrit:
Globe Trotter a écrit:On est meilleurs que Lyon cette année, je le dis depuis le début.

On en reparle au soir de OL-OM avant de dire ca..

C'est pas parcequ'ils sont flamboyants quand ils gagnent, qu'ils sont meilleurs que nous. On est plus solides, plus expérimentés, plus fort mentalement, plus réguliers.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Johnny Rotten » 29 Nov 2017, 21:17

Herpès Léonard, on peut se dire aussi que si un jour Mitroglou, Germain et Payet sortent de la cave, on pourrait tourner vraiment fort ! Encore faut-il que les autres restent au niveau où ils sont actuellement...
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 29 Nov 2017, 21:18

C'est dingue de pas être tueur quand même. Ce genre de match Lyon le gagne (et l'a déjà gagné cette saison) 6-0. Quand il nous manquera 2 buts à GA en fin de saison pour choper une place en LDC on pleurera.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar boodream » 29 Nov 2017, 21:18

Sinon, match énorme de Thauvin, ça parait invraissemblale de le critiquer ce soir, et cette performance va permettre de récolter beaucoup de cash pour le remplacer avantageu...euh nan merde avec du cash ils ont mis plus de 50 millions sur Payet, Mitro- et Germain :eyraud:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 29 Nov 2017, 21:19

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Vodevil » 29 Nov 2017, 21:21

Le problème de Germain, c'est qu'il a un QI foot tellement élevé qu'il ne sait plus jouer avec tous les cons qui sont autour. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 29 Nov 2017, 21:21

Sebseb a écrit:Leader de cette Ligue 1 à 19 clubs 8)

Tu peux aussi ne pas compter Metz qui n'a rien à faire en L1 ni même en L2 avec ce niveau :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 29 Nov 2017, 21:22

Joyeux noel a tous :mrgreen:
Defaites de lyon et de monaco, victoire easy, second au championnat, c’est la fete.
Sinon,pour ceux qui s’autoflagellent avec les arbitres sont nos amis devraient se cacher.
D’un coté, on voit clairement qu’on se fait enfler et que ce n’est pas pres de s’arreter alors que lyon, qui comme par hasard est pour une fois en difficulté beneficie d’un peno.
Nan mais serieux, il fait quoi euraud ? Et l’autre c.. de gregoire qui s’est payé le phoceen en expliquant que les supporters etaient paranos. Nan mais lol...
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 29 Nov 2017, 21:22

Je trouve qu'on enterre bien vite Germain et Mitroglou..

Germain en début de saison et pendant les amicaux, il était là, tout le monde pensait qu'il était une recrue parfaite pour nous. Là tout le monde semble l'enterrer.

Mitroglou, il est arrivé en fin de mercato, n'a pas fait la prépa avec le groupe, a été blessé, doit s'adapter à un nouveau championnat. Certes, c'est le type d'attaquant à l'ancienne dégeulasse, Pipo style mais il a le sens du but et en général se place bien dans la surface. Attendons donc un peu.

Sinon, les résultats de la journée improbable, notamment Lille, font que c'est juste le pied.

Garcia fait taire une partie de ses détracteurs, on joue moche, mais on est bien placé pour la LDC.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gigi » 29 Nov 2017, 21:25

Vodevil a écrit:Le problème de Germain, c'est qu'il a un QI foot tellement élevé qu'il ne sait plus jouer avec tous les cons qui sont autour. :?

C'est pas faux mais il fait aussi des choix de merde. Sur un contre à la fin, il a tout le temps de temporiser et il se précipite à centrer alors qu'il y a dégun dans la surface. En prime le centre est vilain, sa technique étant aussi souvent suspecte.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 29 Nov 2017, 21:26

spy a écrit:Joyeux noel a tous :mrgreen:
Defaites de lyon et de monaco, victoire easy, second au championnat, c’est la fete.
Sinon,pour ceux qui s’autoflagellent avec les arbitres sont nos amis devraient se cacher.
D’un coté, on voit clairement qu’on se fait enfler et que ce n’est pas pres de s’arreter alors que lyon, qui comme par hasard est pour une fois en difficulté beneficie d’un peno.
Nan mais serieux, il fait quoi euraud ? Et l’autre c.. de gregoire qui s’est payé le phoceen en expliquant que les supporters etaient paranos. Nan mais lol...

Sans oublier les 5 minutes d'arrêt de jeu qui vont avec

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 29 Nov 2017, 21:37

On aura pris 6 points sur monaco en deux matchs.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 29 Nov 2017, 21:39

Le peno pour le psg :pong:
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 29 Nov 2017, 21:41

Ce soir je suis vraiment heureux, à Montpellier, qui n’attaque que très peu, avec la meme solidité defensive on peut largement prendre 1 point au minimum. Sainté et Troyes je ne me fais pas de soucis. Lyon ça va être un ENORME choc, j’espere qu’ils l’appréhenderont comme un Clasico.

Mine de rien par ailleurs, on prends 18 buts depuis le debut de saison dont 9 contre Monaco et Rennes... Il y a vraiment de beaux motifs de satisfaction. Je prie aussi pour que Germain et Mitro retrouve leur football/efficacité. Si on ne fait pas les cons cet hiver (a savoir, a ne pas recruter de 6 +/- doublure à gauche), on peut esperer beaucoup.
Delio
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin