Globe Trotter a écrit:On est meilleurs que Lyon cette année, je le dis depuis le début.
On en reparle au soir de OL-OM avant de dire ca..
Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:On est meilleurs que Lyon cette année, je le dis depuis le début.
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, c'est clairement un miracle d'être second avec nos attaquants en mousse, ca risque de nous être préjudiciable pour la seconde partie de saison si on ne bouge pas dans ce secteur
mais d'ou c'est un miracle serieux ? on tourne a plus de 2 points par match, on marque a tous les matchs, on doit avoir 4 ou 5 joueurs a 5 buts ou plus, une attaque c'est pas qu'un avant centre hein
gigi a écrit:Faut lancer Njie pour achever les Messins avec ses courses...
DadooMarle(t) a écrit:gigi a écrit:Ocampos sur ce match et encore plus à 2-0 ça sert à quoi ?
Sinon Mitro
Il sert à ça
#quote opportuniste
Dragan a écrit:Globe Trotter a écrit:On est meilleurs que Lyon cette année, je le dis depuis le début.
On en reparle au soir de OL-OM avant de dire ca..
Sebseb a écrit:Leader de cette Ligue 1 à 19 clubs
Vodevil a écrit:Le problème de Germain, c'est qu'il a un QI foot tellement élevé qu'il ne sait plus jouer avec tous les cons qui sont autour.
spy a écrit:Joyeux noel a tous
Defaites de lyon et de monaco, victoire easy, second au championnat, c’est la fete.
Sinon,pour ceux qui s’autoflagellent avec les arbitres sont nos amis devraient se cacher.
D’un coté, on voit clairement qu’on se fait enfler et que ce n’est pas pres de s’arreter alors que lyon, qui comme par hasard est pour une fois en difficulté beneficie d’un peno.
Nan mais serieux, il fait quoi euraud ? Et l’autre c.. de gregoire qui s’est payé le phoceen en expliquant que les supporters etaient paranos. Nan mais lol...
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot] et 175 invités