Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Nov 2017, 20:57
negrOM a écrit:Pourquoi ça vous fait rire ?
On tourne à plus de 2pts/match, on est sur une série de 10matchs sans défaite. La 2eme place est méritée
Complètement d'accord. Le jeu me fait pas rêver, Garcia m'énerve, mais en championnat les résultats commencent à parler pour lui. A défaut d'être brillant, une vrai équipe s'est dégagée dans la solidarité et l'abnégation. Tout le monde prédisait une purge à Metz, voire le syndrome de la relance de l'adversaire au fond du trou, mais finalement on a gagné sans trembler. Et nos soit disant adversaires supérieurs font des résultats qui auraient fait exploser de rage le forum.
29 Nov 2017, 20:57
Donc le recrutement tellement moisi c'est aussi Gustavo, Amavi, Sanson , Rami , clairement les joueurs cles de ce groupe avec Thauvin
29 Nov 2017, 20:58
et pour la statistique, l'OM est la seul équipe de L1 à avoir marqué lors de chaque journée.
et seul quelques équipes l'ont fait en Europe (dont le Barça et Man city je crois)
Mitrou autant en début de match je me disais tiens c'est pas mal (notamment sur la remise pour Ocampos) mais alors en 2eme ont aurait dit que l'équipe jouait pour lui, il a rien fait du ballon, à part le perdre
Delio a écrit:negrOM a écrit:Pourquoi ça vous fait rire ?
On tourne à plus de 2pts/match, on est sur une série de 10matchs sans défaite. La 2eme place est méritée
Qui l’eut cru après Rennes?
+1 j'aurais jamais pense en etre la ce soir apres Rennes.
C'est neanmoins a ponderer par les 2 deplacements tres compliques qui s'annoncent a Montpellier et a Lyon dans les 10 jours qui viennent. On peut facilement se retrouver a 5 points apres ca...
randoulou a écrit:Nantes, ça aurait été peut être mieux le nul
Non, on a gagné à Nantes, et perdu contre l'ASM, ce résultat c'est le meilleur possible pour nous, j'ai plus peur de Monaco que de Nantes
Roh bordel je viens de voir le peno Lyonnais.
Ça va vraiment commencer à se voir ...
29 Nov 2017, 21:02
Betsamee a écrit:Donc le recrutement tellement moisi c'est aussi Gustavo, Amavi, Sanson , Rami , clairement les joueurs cles de ce groupe avec Thauvin
Le recrutement est mitigé, clairement déséquilibré entre les réussites défensives et les ratés offensifs. Le bémol aussi c'est qu'on a pas de doublures derrière. Sans Gustave et Amavi c'est très tendu.
Thomasprice113, ca fait 10 ans que ca se voit hein
je pensais aussi que Nantes Moco le mieux était le nul. mais la on mets Monaco a 2 points tout en restant a 6 points de Nantes, c'est encore mieux.
Leader de cette Ligue 1 à 19 clubs
29 Nov 2017, 21:04
Ne criez pas victoire on va se faire fourrer à Lyon, il va falloir aussi faire gaffe contre les verts.
29 Nov 2017, 21:05
gigi, c'est clairement un miracle d'être second avec nos attaquants en mousse, ca risque de nous être préjudiciable pour la seconde partie de saison si on ne bouge pas dans ce secteur
29 Nov 2017, 21:06
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Donc le recrutement tellement moisi c'est aussi Gustavo, Amavi, Sanson , Rami , clairement les joueurs cles de ce groupe avec Thauvin
Le recrutement est mitigé, clairement déséquilibré entre les réussites défensives et les ratés offensifs. Le bémol aussi c'est qu'on a pas de doublures derrière. Sans Gustave et Amavi c'est très tendu.
ces deux postes sont de gros soucis en effet , va falloir absolument prendre une doublure a Gustave au mercato, pour Amavi j'espere qu'on va reussir a faire monter un jeune.
Ce qui est encourageant c'est aussi que cette equipe a une enorme marge de progression, Anguissa, Rolando et Mitroglou sont trois postes clairs pour tout le monde ou on peut gagner en qualite en recrutant intelligement...
Bibpanda a écrit:Ne criez pas victoire on va se faire fourrer à Lyon, il va falloir aussi faire gaffe contre les verts.
Autant j'appréhenderais Montpellier, autant les Verts, ... c'est pas les mecs qui sont régulièrement mauvais ?
Bibpanda, personne a dit le contraire, le championnat est encore long, mais on ne va pas faire les pisse froid ce soir
29 Nov 2017, 21:07
Herpès Léonard a écrit:gigi, c'est clairement un miracle d'être second avec nos attaquants en mousse, ca risque de nous être préjudiciable pour la seconde partie de saison si on ne bouge pas dans ce secteur
mais d'ou c'est un miracle serieux ?
on tourne a plus de 2 points par match, on marque a tous les matchs, on doit avoir 4 ou 5 joueurs a 5 buts ou plus, une attaque c'est pas qu'un avant centre hein
29 Nov 2017, 21:08
Betsamee, un miracle par rapport au niveau de jeu. Si tu préfères c’est un miracle d’avoir 31 points
29 Nov 2017, 21:10
On est meilleurs que Lyon cette année, je le dis depuis le début.
29 Nov 2017, 21:12
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Donc le recrutement tellement moisi c'est aussi Gustavo, Amavi, Sanson , Rami , clairement les joueurs cles de ce groupe avec Thauvin
ces deux postes sont de gros soucis en effet , va falloir absolument prendre une doublure a Gustave au mercato, pour Amavi j'espere qu'on va reussir a faire monter un jeune.
29 Nov 2017, 21:12
Rocca a écrit:Betsamee, un miracle par rapport au niveau de jeu. Si tu préfères c’est un miracle d’avoir 31 points
y a eu quelques purges mais sur l'ensemble des 15 matchs j'ai pas forcement l'impression d'avoir vu l'OM de Baup , ca a parfois meme tres bien joue