[2017/18 - Ligue 1 - J15] Metz 0-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
3
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J15] Metz - OM

Messagepar Herpès Léonard » 28 Nov 2017, 17:04

Moi ce qui m’intéresse c'est les 3 pts, après pour le jeu, ce sera sans doute sur un terrain gelé peut être même avec de la neige, donc je ne demande pas la lune.

Paradoxalement j'ai plus peur au résultat de demain que la semaine prochaine à Montpellier ou contre Lyon
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar the big boss » 28 Nov 2017, 17:13

Pareil

Nos branleurs ont répondus présent dans les gros matchs ( hors Monaco ) et je suis sûr qu'ils feront le taff a gerland

Montpellier moins sur . Mais Metz je sent la décompression façon europa
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Nov 2017, 18:24

A lire et à RT messieurs ! Merci pour Guib et merci pour MassaliaLive !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Delio » 28 Nov 2017, 18:25

Plus qu’un hypothetique duo Germain Mitro a qui on ne donnerait de toute facon pas le temps de travailler a 2 (c’est pas un 4-4-2 une fois par trimestre qui travaille les automatismes), je veux que l’on retrouve notre meilleur attaquant en pointe, Clinton N’jie.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 28 Nov 2017, 20:09

negrOM a écrit:gigi, on va avoir droit à l'effet Frédéric Hantz

Prendre un point à la 95ème permettrait de poursuivre notre bonne série :garcia:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar azerty06 » 28 Nov 2017, 22:10

Metz c’est très très faible, je sais même pas si c’est niveau L2, ça ne devrait pas poser de soucis.

Un mot sur Mitroglou, il est bien évidemment décevant et pas en confiance depuis ses débuts, le point intéressant c’est que malgré toute sa frustration il reste bien en pointe entre les 2 centraux sans décrocher ce qui permet de garder la ligne défensive adverse basse et du coup ça laisse des espaces aux ailiers et au 10. Si il gagne en lucidité il sera d’autant plus intéressant dans notre tactique actuelle avec nos ailiers avares d’espaces
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 28 Nov 2017, 22:30

J’ai aussi un doute sur Thauvin. C’est actuellement celui qui score le plus mais il semble fatigué et tous les matchs a venir seront importants. Je vois bien garcia prendre le risque de s’en passer. Dans ce cas, on pourra avoir germain sur un coté ou bien un des ailiers qui iraient de l’autre cote cr je ne vois pas sarr titulaire. Faut pas dec.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 28 Nov 2017, 22:37

Information
A l’occasion de la rencontre entre le FC Metz et l’Olympique de Marseille ce mercredi 29 novembre à 19h00 au Stade Saint-Symphorien, la Préfecture de Moselle a publié un arrêté préfectoral encadrant le déplacement des supporters visiteurs.
Cet arrêté interdit, en dehors des supporters munis de contremarques nominatives délivrées par l’intermédiaire de l’Olympique de Marseille, encadrées par les forces de l’ordre et parvenu aux points de rassemblements fixés, « à toute personne se prévalant de supporter du club de Marseille ou se comportant comme tel d’accéder au stade Saint-Symphorien et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité comme suit :
- L’intégralité de l’île du Saulcy à Metz
- L’intégralité de l’île Saint-Symphorien à Longevile-lès-Metz, entre le pont de Verdun et le pont Kennedy, la rue des bateliers et la passerelle autoroutière,
Ainsi que toute la zone comprise entre les rues suivantes concentrant les lieux de rassemblements de supporters messins et la gare SNCF de Metz :
- rue du Haut Rhèle, rue de Pont à Mousson, rue Vénizélos, rue des Joncs, rue de Frescaty, rue Saint Ladre, rue du Général Franiatte, rue Saint André, rue de la Horgne, pont de la Horgne à Montigny-lès-Metz
- puis rue Castelnau, rue des Dames de Metz, Avenue André Malraux, chemin sur le Gué, rue Georges Ducrocq, rue des trois Evechés, RD955, place Mazelle, boulevard André Maginot, boulevard Paixhans, pont des Grilles, boulevard Pontiffroy, rue Armand du Picq, Pont Jean Monnet, Pont Faidheber, A31 à Metz. »
Cet arrêté débutera le mercredi 29 novembre 2017 à 08h00 et se terminera le jeudi 30 novembre à 3h00.
En conséquence, en raison de l'arrêté préfectoral encadrant la venue des supporters marseillais à Metz, il est interdit de se rendre mercredi au Stade Saint-Symphorien vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif de l'OM. En dehors des supporters marseillais effectuant le déplacement encadré par le club marseillais, les forces de l'ordre demanderont à chaque personne vêtue d'un vêtement ou accessoire aux couleurs de l'OM de le retirer.

Suis-je le seul à trouver ça complètement con? :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar negrOM » 28 Nov 2017, 22:42

Heureusement qu'ils font pas ça a Toulouse par exemple, le stade serait vide
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J15] Metz -

Messagepar Delio » 29 Nov 2017, 00:02

Herpès Léonard a écrit:
Information
A l’occasion de la rencontre entre le FC Metz et l’Olympique de Marseille ce mercredi 29 novembre à 19h00 au Stade Saint-Symphorien, la Préfecture de Moselle a publié un arrêté préfectoral encadrant le déplacement des supporters visiteurs.
Cet arrêté interdit, en dehors des supporters munis de contremarques nominatives délivrées par l’intermédiaire de l’Olympique de Marseille, encadrées par les forces de l’ordre et parvenu aux points de rassemblements fixés, « à toute personne se prévalant de supporter du club de Marseille ou se comportant comme tel d’accéder au stade Saint-Symphorien et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité comme suit :
- L’intégralité de l’île du Saulcy à Metz
- L’intégralité de l’île Saint-Symphorien à Longevile-lès-Metz, entre le pont de Verdun et le pont Kennedy, la rue des bateliers et la passerelle autoroutière,
Ainsi que toute la zone comprise entre les rues suivantes concentrant les lieux de rassemblements de supporters messins et la gare SNCF de Metz :
- rue du Haut Rhèle, rue de Pont à Mousson, rue Vénizélos, rue des Joncs, rue de Frescaty, rue Saint Ladre, rue du Général Franiatte, rue Saint André, rue de la Horgne, pont de la Horgne à Montigny-lès-Metz
- puis rue Castelnau, rue des Dames de Metz, Avenue André Malraux, chemin sur le Gué, rue Georges Ducrocq, rue des trois Evechés, RD955, place Mazelle, boulevard André Maginot, boulevard Paixhans, pont des Grilles, boulevard Pontiffroy, rue Armand du Picq, Pont Jean Monnet, Pont Faidheber, A31 à Metz. »
Cet arrêté débutera le mercredi 29 novembre 2017 à 08h00 et se terminera le jeudi 30 novembre à 3h00.
En conséquence, en raison de l'arrêté préfectoral encadrant la venue des supporters marseillais à Metz, il est interdit de se rendre mercredi au Stade Saint-Symphorien vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif de l'OM. En dehors des supporters marseillais effectuant le déplacement encadré par le club marseillais, les forces de l'ordre demanderont à chaque personne vêtue d'un vêtement ou accessoire aux couleurs de l'OM de le retirer.

Suis-je le seul à trouver ça complètement con? :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

C’est dommage pour les vrais fans mais quand en 1 mois 2 deplacements sur 3 se finissent en violence...

C’est triste a constater mais ajourdˆhui il n’est plus possible en France de faire en sorte que des deplacements de supporters se deroulent sans aucun heurts. Les gars mettent à sac les stades, ils n’ont aucun droit de la ramener ensuite quand les prefets interdisent les deplacement ou prennent ce genre de mesure pour le bien general.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 29 Nov 2017, 07:41

En France on préfère interdire que réformer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Benzo » 29 Nov 2017, 08:08

Compo selon la Provence.
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 29 Nov 2017, 08:31

Avec ou sans maillot ou écharpe de l'OM si t'es con et que t'as envie de foutre la merde, tu le feras, donc je comprends pas trop autant interdire les déplacements alors (ou les groupes de supporters qui foutent la m...). C'est peut être encore + injuste, mais ça fera peut être aussi + réagir les groupes de supporters
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 29 Nov 2017, 08:33

Amavi est blessé ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Delio » 29 Nov 2017, 08:34

Ocampos Germain.. on joue le nul? On a que 2 veritables offensifs sur cette compo, Payet et N’jie, dont l’un ne joue pas au poste où il est le meilleur et l’autre est hirs de forme. Ça promet.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Benzo » 29 Nov 2017, 08:57

Rocca a écrit:Amavi est blessé ?

Non mais la tendance serait de le laisser au repos comme Sanson et Thauvin.
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 29 Nov 2017, 09:07

scrouitch a écrit:Avec ou sans maillot ou écharpe de l'OM si t'es con et que t'as envie de foutre la merde, tu le feras, donc je comprends pas trop autant interdire les déplacements alors (ou les groupes de supporters qui foutent la m...). C'est peut être encore + injuste, mais ça fera peut être aussi + réagir les groupes de supporters

C'est exactement ça.
Cette mesure est délirante. Ils croient que les mecs qui ont prévu d'aller se filer là bas hors déplacement autorisé vont y renoncer parce qu'ils auront pas le droit de mettre une écharpe de l'OM ?

D'ailleurs les débordements constatés sont le fait en général de supporters encadrés, qui ont le droit justement de se "prévaloir de la qualité de supporter de l'OM".
Donc ça veut dire quoi ce truc ? Que si on a une écharpe de l'OM et qu'on s'installe en tribune ou qu'on se balade en ville on va exciter le paisible et amical messin qui n'aura d'autre choix que de venir nous tabasser ?

Au passage, je m'interroge sur la légalité de tels arrêtés. Si j'habitais en Moselle, j'attaquerais le préfet au TA.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 29 Nov 2017, 09:18

compte tenu de la température ambiante, il est préférable de mettre le maillot sous le manteau, donc non visible :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 29 Nov 2017, 10:35

Benzo a écrit:
Rocca a écrit:Amavi est blessé ?

Non mais la tendance serait de le laisser au repos comme Sanson et Thauvin.

ca me semble pas etre une bonne idee, surtout quand on voit la reussite de l'equipe quand on a essaye de faire tourner...

Ca peut sembler con mais ce match est peut etre le plus important de ceux qui arrivent, c'est le seul abordable , ensuite on enchaine des matchs compliques, faut absolument faire le plein
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 29 Nov 2017, 12:18

Jester a écrit:

A lire et à RT messieurs ! Merci pour Guib et merci pour MassaliaLive !

Au passage c'est F. Hantz en Merlin pour ceux qui n'auraient pas remarqué :cry:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin