ghosta a écrit:Ouais enfin le même Lyon que la moitié du forum trouvait naze y'a une semaine...
Depuis un gros mois ça doit être leur seul match peu convainquant. Et c'était contre un Montpellier à la grosse défense qui est en train de se positionner comme un candidat à l'Europe. En prime on s'est gargarisé sur leur néant offensif sans Fekir mais ils ont direct fermé des bouches ce week-end
En Europa comme en L1 Lyon a franchement fait impression. Comme l'a dit Peezee niveau jeu y a pas photo. Nous on a convaincu en terme d'envie contre Paris et Caen, allez on va dire qu'on a heureusement pas souffert (sauf à planter) contre un Guingamp à la rue mais le reste... On perd à Guimaraes, on frôle 3 défaites en L1 et une à Konya. Tout ça en affichant un niveau technique affligeant. Même contre Paris c'était moche sur ce plan et ça nous coûte d'ailleurs la victoire.
Je me satisfaits globalement des résultats bruts mais je connais trop la chanson. Ne pas voir de progression est un énorme soucis. Je le disais avant les flops d'Angers/Monaco/Rennes quand on m'expliquait qu'il fallait se branler sur les pauvres résultats du début de saison.
Je crains le combo Montpellier/OL. Avec un collectif à ce niveau, des Payet/Mitro/Zambo/Abdenour/Ocampos à ce niveau, ça passera pas. On doit progresser et vite.