Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Tu peux recruter qui tu veux tant qu'on jouera comme ça on sera à gerber. C'etait affreux que des passes à 3m aucun centre correct, ca joue arrêté les latéraux prennent aucune vitesse et s'arretent au lieu de centrer.
On s'est gelé les couilles pour un match pourri.
Mitroglou est une catastrophe un plot maladroit qui fait aucun appel et qui rate tous ses gestes. 15M€ c'est l'arnaque du siècle.
Et la rentre de Zambo
Pas compris garcia qui sort pas sa merde grecque pour un n'jie qui aurait tue le match
Payet est gras comme un petit porcelet
peezee a écrit:A 1 point 1/2 de la deuxième place...!
La Ligue 1 Conforama, what else ?
gigi a écrit:Pancho11, c'est clair que quand t'as maté Lyon juste avant, t'as l'impression de changer de division niveau technique et déplacements. Même sur l'impact je trouve certains de nos joueurs très light (Abdenour au delà de son tacle à la Evra, Lopez et Sanson bien sûr, Payet et Mitro évidemment, Zambo malgré son gabarit...)
Si Dragan et autres ne trouvent pas que la 2ème mi temps était une purge, c'est que l'époque Labrune leur a bien lavé le cerveau. Après ouais, on peut se la jouer théorème de Malleville: on a gagné donc on critique pas.
Rocca a écrit:negrOM, disons que nous on gagne nos matchs de merde. Sinon on aurait 14 points
negrOM a écrit:peezee a écrit:A 1 point 1/2 de la deuxième place...!
La Ligue 1 Conforama, what else ?
Comme l'a dit Dragan, on tourne à 2pts/match rien de scandaleux. Dans le jeu on est comme atout le monde capables du meilleur comme du pire, si les autres n'ont qu'un point d'avance c'est qu'ils ont eu leur lot de mauvais matchs aussi
Betsamee a écrit:je capte pas non plus le delire, y a rien d inimaginable d'etre a 1 point du podium en tournant a 2 points par match... On est pas le Barca mais on fait le job
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi, je pense clairement que le but est la 3eme place et je pense qu'on peut aller la chercher en tenant ce rythme... Contrairement a vous je pense que l'OL et Monaco sont prenables
Honnetement si on va pas en C1 en prenant plus de 70 points on pourra chialer
On tiendra pas ce rythme si on progresse pas grandement dans le jeu et dans les individualités. A Lille, Stras, Bordeaux ça a tourné en notre faveur mais ça sera pas toujours le cas.
On risque un gros creux niveau points dès que le calendrier de se durcira, comme en janvier/fevrier dernier. Sans parler des accidents contre les caves.
Dragan a écrit:oukimaya a écrit:PS : Si quelqu'un avait la vidéo du dernier acte de Zambo avant que l'arbitre ne siffle la fin du match , il me la faut celle la
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, julius99, Kim Nielsen, tsi-na-pah et 75 invités