Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Franchement on parle de moi mais lire cet apres match est insupportable...
Aucune mesure, on dirait qu’on est 18eme ce soir et qu’on vient de peniblement faire nul a la maison contre le 20eme.
On a peché au niveau offensif mais pendant 45’ je me suis regalé du jeu proposé. On a « juste » pas de 9.
Dragan a écrit:gigi, non mais plains toi apres l'indigence de Konyaspor reellement inquietante sur le fond de jeu de l'equipe.
La ce soir j'ai pas cette inquietude. Si on a cette qualite a tous nos matchs ca ira. Le probleme c'est qu'a Metz on peut tres bien revoir l'equipe de Konyaspor ou Bordeaux infoutue de faire des passes a 5 metres
oukimaya a écrit:PS : Si quelqu'un avait la vidéo du dernier acte de Zambo avant que l'arbitre ne siffle la fin du match , il me la faut celle la
Betsamee a écrit:gigi, je pense clairement que le but est la 3eme place et je pense qu'on peut aller la chercher en tenant ce rythme... Contrairement a vous je pense que l'OL et Monaco sont prenables
Honnetement si on va pas en C1 en prenant plus de 70 points on pourra chialer
Betsamee a écrit:ca aussi c'est un putain de scandale et l'arbitre avec sa gestuelle de merde de mec sur de lui
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], randoulou et 172 invités