[2017/18 - Ligue 1 - J14] OM 1-0 Guingamp

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J14] OM - Guingamp

Messagepar skylolo13 » 26 Nov 2017, 20:46

Je suis souvent critique envers l’om mais là je vous trouve très dur avec eux.
La première mi temps et la moitié de la seconde mi temps, on a largement dominé, avec de belles combinaisons.
C’est sur que devant on a trop raté mais y avait de l’envie et du mouvement, l’équipe adverse ne dépassait pas la ligne médiane..
Apres on a reculé et on s’est un peu chie dessus, mais dans l’ensemble si on gagne 4 à 0 ce match y a rien à dire
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 26 Nov 2017, 20:46

Je plaide coupable j'ai parlé de purge alors que le les seules images que j'ai vu ce sont les deux dernières contre attaque dont le climax avec Zambo, je suis excusable non ?
Je viens de matter en mode avance rapide pendant les arrêts de jeu, en effet la première mi temps était vraiment pas mal.
Le manque de réalisme relou nous cause cette deuxième partie de 2eme mtps degueu.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 26 Nov 2017, 20:47

gigi, ils vont recevoir 60 briques surtout avec la nouvelle C1, vont se faire un max de ble avec la C1 dans leur stade niveau prestas VIP, ouaip non ca va devenir dur a rattraper si ca se confirme.. Si en plus de nous passer devant ils passent devant Monaco c'est pas un schema qui fait envie..

M'enfin on n'en est pas encore la.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2017, 20:47

gigi, je vous rejoins clairement sur le fait que perdre la C1 nous foutrait probablement loin de l'OL, ca nous fout la pression et moi aussi ca me fait chier de voir Lyon aussi bien tourner...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 26 Nov 2017, 20:47

Dragan, toute la seconde mi-temps est chiante à crever. C'est pas parce qu'eux ont été affligeant que nous on a été convaincants. En première c'était brouillon mais t'avias des occases. En seconde, même avant que leur coaching réveille un tout petit peu Guingamp, on était plus stériles qu'une tentative de dialogue avec une militante d'Oser le Féminisme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2017, 20:51

ca aussi c'est un putain de scandale :lol: et l'arbitre avec sa gestuelle de merde de mec sur de lui :ptdr:

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar drgonzo » 26 Nov 2017, 20:52

Ce foutage de gueule :lol:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 26 Nov 2017, 20:56

:aulas:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 26 Nov 2017, 21:00

Delio a écrit:Franchement on parle de moi mais lire cet apres match est insupportable...

Aucune mesure, on dirait qu’on est 18eme ce soir et qu’on vient de peniblement faire nul a la maison contre le 20eme.

On a peché au niveau offensif mais pendant 45’ je me suis regalé du jeu proposé. On a « juste » pas de 9.

C'est exactement ma pensée.

Ce qui fait chier , car avec un vrai 9 , non seulement on serait peut etre mieux classé , mais on proposerait un jeu offensif plus etoffé .
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 26 Nov 2017, 21:01

PS : Si quelqu'un avait la vidéo du dernier acte de Zambo avant que l'arbitre ne siffle la fin du match , il me la faut celle la :ptdr: :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 26 Nov 2017, 21:01

Ok on a gagné.
Mais toujours pas satisfait de notre équipe, ni du jeu proposé.

Garcia a de la chance d'avoir Thauvin.
J'en ai ras le bol de le voir s'entêté avec le grec seul devant.
Germain a du baisé sa femme. Dire que l'ancien monégasque est en méforme alors qu'il ne l'aligne qu'en C3 est une escroquerie intellectuelle.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 26 Nov 2017, 21:02

Dragan a écrit:gigi, non mais plains toi apres l'indigence de Konyaspor reellement inquietante sur le fond de jeu de l'equipe.

La ce soir j'ai pas cette inquietude. Si on a cette qualite a tous nos matchs ca ira. Le probleme c'est qu'a Metz on peut tres bien revoir l'equipe de Konyaspor ou Bordeaux infoutue de faire des passes a 5 metres

Mais là on est au Vel face à une team encore plus faible que Konya. Excuse moi d'être exigeant alors qu'on joue le podium face à 3 gros concurrents. Après le carton de Lyon heureusement que dans les intentions on a répondu présent. La 1ère mi temps a été correcte mais le déchet dans la surface restait indigne d'un top 3. La 2ème a été en revanche une purge. Sur le match on cadre 2-3 tirs contre un Guingamp à la rue. On est même pas capable de mener un contre...

Je te dis pas que c'était un match honteux (celui de Konya ouais) mais que c'est une prestation inquiétante au regard de nos ambitions et du niveau des concurrents. En quoi c'est de la mauvaise foi ?
Ce qui m'inquiète c'est justement que les mecs aient produit une telle prestation malgré leur bonne volonté. Face à une équipe nous rentrant dans le lard on arrive rarement à l'emporter à cause de cet énorme déchet technique, de ce manque de QI, de l'absence d'un buteur fiable et d'une défense un peu meilleure (Abdenour m'a encore une fois pas rassuré alors qu'il a quasi rien eu à branler...) Même Metz est peut être capable sur un match de nous rentrer dedans.

Donc je le répète, si l'objectif c'est 4ème et que dalle en coupes, je veux bien me satisfaire de ce match comme Bets et toi. Si on vise mieux, alors je suis franchement inquiet. Ça passera par une forte progression sinon c'est mort.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2017, 21:05

gigi, je pense clairement que le but est la 3eme place et je pense qu'on peut aller la chercher en tenant ce rythme... Contrairement a vous je pense que l'OL et Monaco sont prenables

Honnetement si on va pas en C1 en prenant plus de 70 points on pourra chialer
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 26 Nov 2017, 21:08

oukimaya a écrit:PS : Si quelqu'un avait la vidéo du dernier acte de Zambo avant que l'arbitre ne siffle la fin du match , il me la faut celle la :ptdr: :ptdr:

:clown:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2017, 21:12

c'est un gag ce mec :lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 26 Nov 2017, 21:14

Betsamee, il fait meme le geste avant :ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 26 Nov 2017, 21:20

Betsamee a écrit:gigi, je pense clairement que le but est la 3eme place et je pense qu'on peut aller la chercher en tenant ce rythme... Contrairement a vous je pense que l'OL et Monaco sont prenables

Honnetement si on va pas en C1 en prenant plus de 70 points on pourra chialer

On tiendra pas ce rythme si on progresse pas grandement dans le jeu et dans les individualités. A Lille, Stras, Bordeaux ça a tourné en notre faveur mais ça sera pas toujours le cas.
On risque un gros creux niveau points dès que le calendrier de se durcira, comme en janvier/fevrier dernier. Sans parler des accidents contre les caves.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2017, 21:23

gigi, Lille on sen sort par miracle, Strasbourg deja beaucoup moins, on les remet dans le match comme des grands...

contre Bordeaux c'etait un match bizarre mais le nul est franchement logique meme si le scenario laisse penser qu'on revient de nulle part
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 26 Nov 2017, 21:35

Betsamee, à Stras on joue 15 min et on branle quasi plus rien ensuite. C'est un petit miracle si on évite le 4-2 en fin de match avec un poteau et une vendange mémorable face à notre but vide... Et on parle du 19ème de l'époque.
Contre Bordeaux y a rien de bizarre. Ils nous rentrent dedans, et comme d'habitude on a du mal dans ce contexte. On a énormément de moule que l'arbitre leur siffle pas le péno du break avant qu'on plante à la 94ème sur un coup de billard.
Après, que Bordeaux foire ses contres c'est normal, c'est leur niveau. Que nous on s'arrache pour égaliser, c'est bien, on a quelques qualités mentales mais on s'en sort à quelques secondes du coup de sifflet final.
Je dis juste que ça pouvait donner une sale serie sans que ce soit discutable vu notre niveau sur ces matches. On a trop peu de marge pour l'heure. La moule peut tourner ou tout simplement la logique peut nous rattraper contre des équipes plus fortes que les Stras & co. Un Montpellier peut nous démonter chez lui si on reste à ce niveau.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koudy » 26 Nov 2017, 21:54

Betsamee a écrit:ca aussi c'est un putain de scandale :lol: et l'arbitre avec sa gestuelle de merde de mec sur de lui :ptdr:

C'est vrai que par rapport au penalty carton rouge d'amavi jeudi :?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin