Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J14] OM - Guingamp

26 Nov 2017, 20:21

peezee, je vais le dire franchement ca me casse un peu les couilles de lire un apres match aussi negatif quand on tourne a 2 points par match et qu'on prend trois points 3 jours apres un nul miraculeux en UEFA ...

J'ai vu des matchs BIEN plus inquietants cette annee et j'ai pas manque de les souligner, la on est sur une tres belle serie.

Alors bon c'est super, l'OL ca joue bien c'est brasil, desole mais je regarde mon club avant tout

26 Nov 2017, 20:22

Betsamee, mais quelle mauvaise foi ? Au regard de nos ambitions ce match est juste inquiétant.
Maintenant je le répète, si l'ambition est d'être 4-5ème, on peut se satisfaire de cette demi purge digne du Nantes de Ranieri. Le souci c'est que ça suit des matches très compliqués à l'extérieur contre des caves. Après Caen j'espérais au moins qu'on soit capable de balayer ce type d'équipe à domicile.

26 Nov 2017, 20:24

gigi, on a ete champions en gagnant peut etre 10 matchs comme ca sous DD, perso je radote mais c'est pas ce soir que je m'inquiete...

26 Nov 2017, 20:24

gigi, tu vrilles completement en parlant de purge :lol: Ou alors t'as regarde le match qu'apres l'entree d'Ocampos et Zambo :wink:

26 Nov 2017, 20:25

j'ai clairement l'impression de pas avoir vu le meme match que vous :lol: ca doit etre la drogue :lol:

Betsamee a écrit:Jester, Gustave ca reste immense, comment a on fait pour chopper un joueur pareil :oops:

Ouaip. Quel regal Gustavo encore aujourd'hui :P

Sanson en grosse forme aussi.

Y a eu beaucoup de maladresses et ce match ressemblait a celui de caen sans le but de sanson en seconde qui les assomme. Mais on a toujours autant de mal dans la transmission, dans le choix des passes. Lopez n'est pas complementaire avec gustavo et contre un cadavre un peu moins mort on pouvait se prendre des contres mortels.
Devant, thauvin m'a exaspéré mais s'il ne m'arque pas, personne ne marque. Payet fait toujours le mauvais choix et mitro a l'air perdu. Derriere abdenour a failli nous mettre dans la difficulté a cause de fautes débiles.
Alors non je ne vais pas les blamer, mais ce match ne me permet pas d'esperer des jours meilleurs.
Contre metz, va falloir se sortir les doigts et faire un match complet. Ensuite le match contre montpellier risque d'etre tres compliqué. Mais sait on jamais, avec ette equipe, c'est quand on ne les attend plus qu'elle pointe le bout de son nez.

26 Nov 2017, 20:26

Dragan a écrit:gigi, tu vrilles completement en parlant de purge :lol: Ou alors t'as regarde le match qu'apres l'entree d'Ocampos et Zambo :wink:

J'ai dit demi purge hein. Désolé mais la 2ème mi temps était d'un niveau affligeant.

26 Nov 2017, 20:27

Max216 a écrit:negrOM, comment peut-on être content après une 2ème mi-temps pareille ?
La première a été bonne en terme d'intentions de jeu, ce qui est bien pour les puceaux mais on a terminé avec un grosse grosse frustration. La 2ème était sensée être le temps de la concrétisation. Au lieu de corriger nos erreurs de finition de la première, on a croqué, gâché et re gâché tellement de fois qu'on n'espérait plus rien à la fin sinon que le grand En Avant marque sur un rebond pourri à la 94ème. Désolé C'est trop peu pour moi.

Qui est "content"?

26 Nov 2017, 20:28

gigi, idem la 2eme mi temps on les mange jusqu'a l'entree d'Ocampos. Techniquement c'etait egalement vraiment bien sur le onze de depart et c'est a ce moment la qu'on rale sur les occaz de Thauvin hein :wink:

Apres oui la fin de match etait degueulasse et on reste sur ca. Mais c'etait un vrai bon match jusqu'aux remplacements
Modifié en dernier par Dragan le 26 Nov 2017, 20:29, modifié 1 fois.

26 Nov 2017, 20:28

Betsamee a écrit:gigi, on a ete champions en gagnant peut etre 10 matchs comme ca sous DD, perso je radote mais c'est pas ce soir que je m'inquiete...

Sous DD on a une équipe sure de sa force, sereine défensivement, avec des joueurs parmi les plus solides du championnat. Physiquement, on faisait peur, cette saison quand LG n'était pas là, physiquement on faisait rire. Sous DD (l'année du titre) j'aurais pas flippé sur les derniers corners de Guingamp, là sur le live on était plusieurs à stresser.

On a tellement souffert sur coups de pieds arrêtés ces derniers mois que je comprends pas comment on peut ne pas être inquiet. Contre des cadavres pareils, avec une telle domination, on arrive pas à se mettre à l'abri, et on concède deux corners dans les derniers instants. Cette fois c'est passé, tant mieux surtout qu'on mérite la victoire, mais je suis pas convaincu que ça sera le cas à chaque fois.

26 Nov 2017, 20:33

Kenshi, je pense aussi qu'en ratant autant on se fera planter quelques fois, mais 95% du temps si on produit ce jeu on gagnera, j'en suis persuade

Dragan a écrit:
Betsamee a écrit:Jester, Gustave ca reste immense, comment a on fait pour chopper un joueur pareil :oops:

Ouaip. Quel regal Gustavo encore aujourd'hui :P

Sanson en grosse forme aussi.

C'est sûr que dans un match pareil Gustavo c'est Iniesta tellement la différence avec les 21 autres est immense. Mais à part on peut pas parler de purge niveau technique, QI foot.
Mais c'est ma faute, j'ai eu le malheur de mater Lyon juste avant, le concurrent qu'on veut dépasser. Bon courage à Garcia.
Modifié en dernier par gigi le 26 Nov 2017, 20:35, modifié 1 fois.

26 Nov 2017, 20:34

26 Nov 2017, 20:35

:baup:

26 Nov 2017, 20:40

Dragan, faut voir la gueule des tirs :ptdr: de :ptdr:
Sur les 17 il y a 3 vrais tirs alors que Guingamp nous laissait tranquille le temps d'armer...
Modifié en dernier par gigi le 26 Nov 2017, 20:41, modifié 1 fois.

26 Nov 2017, 20:41

Et 2 cadres sur 17 en moyenne. :lol:

Faut arrêter de se cacher derrière cette quatrième place à 1 point du podium.
On a un niveau de jeu degueulasse et des joueurs limités ( à 4-5e exceptions).

On est au niveau de Bordeaux ou sainté, en terme de qualité de jeu, mais nous on a Gustavo.

Lyon empile les cartons et vient de sortir encore deux pépites.
Le stade est à eux et ils ont reçu 100m€ d'investisseurs chinois.
On a un train de retard mais on a les moyens de le rattraper.
Si, bien entendu, Mc Court etEyraud décident d'arrêter de faire des conneries au mercato.

26 Nov 2017, 20:42

gigi, non mais plains toi apres l'indigence de Konyaspor reellement inquietante sur le fond de jeu de l'equipe.

La ce soir j'ai pas cette inquietude. Si on a cette qualite a tous nos matchs ca ira. Le probleme c'est qu'a Metz on peut tres bien revoir l'equipe de Konyaspor ou Bordeaux infoutue de faire des passes a 5 metres

26 Nov 2017, 20:44

gob, s'ils nous prennent la place en C1 ça va être difficile de les rattraper. Ils vont recevoir 40 briques, leur stade sera plein, Fekir va rester ou être vendu 80 briques voire plus, les Chinois risquent de se toucher sur la C1 en arrosant encore Aulas...
Répondre