Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Jester, Gustave ca reste immense, comment a on fait pour chopper un joueur pareil![]()
Dragan a écrit:gigi, tu vrilles completement en parlant de purgeOu alors t'as regarde le match qu'apres l'entree d'Ocampos et Zambo
Max216 a écrit:negrOM, comment peut-on être content après une 2ème mi-temps pareille ?
La première a été bonne en terme d'intentions de jeu, ce qui est bien pour les puceaux mais on a terminé avec un grosse grosse frustration. La 2ème était sensée être le temps de la concrétisation. Au lieu de corriger nos erreurs de finition de la première, on a croqué, gâché et re gâché tellement de fois qu'on n'espérait plus rien à la fin sinon que le grand En Avant marque sur un rebond pourri à la 94ème. Désolé C'est trop peu pour moi.
Betsamee a écrit:gigi, on a ete champions en gagnant peut etre 10 matchs comme ca sous DD, perso je radote mais c'est pas ce soir que je m'inquiete...
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:Jester, Gustave ca reste immense, comment a on fait pour chopper un joueur pareil![]()
Ouaip. Quel regal Gustavo encore aujourd'hui![]()
Sanson en grosse forme aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ThralL, timale, titi2113 et 102 invités