Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Fennec a écrit:J'arrive même pas à m'enthousiasmer sur une potentielle victoire vu notre niveau en 2nde mi-temps.
Avec Lyon qui marque les esprits comme son GA en atomisant Nice sans Fekir, c'est clair qu'on fait juste pitié en peinant face à un Guingamp à la rue...
marcos011 a écrit:Et Mitroglou il se cache toujours derrière le def ,
Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:Fennec a écrit:J'arrive même pas à m'enthousiasmer sur une potentielle victoire vu notre niveau en 2nde mi-temps.
Avec Lyon qui marque les esprits comme son GA en atomisant Nice sans Fekir, c'est clair qu'on fait juste pitié en peinant face à un Guingamp à la rue...
C'est compliqué de tuer le match sans neuf. Contrairement au match face à Caen, ça a blasé l'équipe au point de se désunir et donner des munitions à Guingamp sur la fin.
Fennec a écrit:La contre-attaque Glouglou-Lopez c'était pas du football, c'était une convention de gitans vu le nombre de caravanes impliquées.
Dragan a écrit:Fennec a écrit:La contre-attaque Glouglou-Lopez c'était pas du football, c'était une convention de gitans vu le nombre de caravanes impliquées.
gigi a écrit:Dragan a écrit:Fennec a écrit:La contre-attaque Glouglou-Lopez c'était pas du football, c'était une convention de gitans vu le nombre de caravanes impliquées.
Lopez a même mis volontairement le frein à main. J'ai pas capté son délire.
Globalementet depuis des années on est d'une horreur sur les contres...Sur ces phases on a dû planter 3 fois en 10 ans.
marcos011 a écrit:Et Mitroglou il se cache toujours derrière le def ,
drgonzo a écrit:Je finis la coupe Davis et j arrive pour voir deux contre attaque magnifiques dont la derniere de Zambo
Merci le tennis de m'avoir sauvé de la purge
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 158 invités