Je sortirai Thauvin, il flingue nos actions, je suis étonné que ses coéquipiers ne réagissent pas plus que ça
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216, le souci c'est que Thauvin est notre meilleur buteur et qu'on perd 50% de chances de planter en le sortant. En fait faudrait l'aligner en pointe et recruter un véritable ailier droit.
Sinon je suis le seul à trouver Abdennour hyper léger au duel?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Pour une fois qu'on domine à peu près au milieu, vous voulez changer pour un dispositif complexe (surtout au milieu) qu'on a jamais essayé en match, alors qu'on a qu'un but d'avance ?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Dans la dernière passe Payet est quand même décevant.