Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
20%
N
0
Aucun vote
2
4
80%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2017/18 - Europa League - J5] Atiker Konyaspor - OM

23 Nov 2017, 21:58

Pas vu la purge, j'ai fini le boulot trop tard et vu les commentaires j'ai encore rien loupé...

23 Nov 2017, 21:58

23 Nov 2017, 21:59

:pong:

Dragan a écrit:D'accord avec boodream. Njie merite d'etre remis titulaire dimanche au Velodrome.

Sinon Ocampos quelle bouillie technique aujourd'hui :peur:

Ouais il mérite sûrement vu le niveau des autres mais on est pas à l'abris de le voir nous ressortir un match infâme comme au Portugal...

gigi, nan je m'en branle pas, je pense qu'il a raison sur le fond et j'étais pas contre le fait de le garder cet été en attendant mieux, mais sa manière de faire est vraiment minable pour le coup.
Dragan, Ocampos ne fait plus le taff défensif alors que sa valeur ajoutée unique, c'était ça. Du coup il est à chier.

23 Nov 2017, 22:02

Pas vu du tout le match, vais me faire le live OMLive, le seul qui vaille. :fier:

En attendant :

Information
Les Notes du match #KONOM @ 23-11-2017 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

23 Nov 2017, 22:25

peezee, chanceux :|

boodream, c'est chiant de l'entendre pleurer mais il a tellement été moqué voire pire à l'OM et le dossier du 9 et plus largement de l'attaque ont tellement été mal gérés, que ça me choque pas qu'il en profite pour régler ses comptes. On a vu des mecs rien branler à l'OM et l'ouvrir ensuite pour excuser leur piètre niveau/comportement...

Mais ouais un Vainqueur par exemple a été assez classe. Reste qu'il a rien à dire quand son "remplaçant officiel" se nomme Gustavo. Et il se faisait pas non plus traiter de gros enculé par le virage sud après de bonnes perf.

Pour revenir au match, clair que Ocampos n'est pas allé au charbon. Notre couloir gauche a été horrible quand on ajoute un Amavi dans le dur malgré une volonté d'apporter le surnombre.

23 Nov 2017, 22:33

Germain je ne veux plus le voir titulaire dans ce 4-2-3-1. En 10 minutes N’jie a eté bien plus utile.

23 Nov 2017, 22:34

Germain c'est pas en pointe qu'il doit jouer. Et c'est Garcia qui le fout devant.

23 Nov 2017, 22:35

boodream a écrit:Match honteux. Heureusement qu'on est encore en course. J'espère que Garcia va remettre Clinton, c'est le seul qui marque en pointe.

gigi a écrit:Gomis a dû putain de rigoler en voyant notre attaque clownesque face au 15ème de son championnat...

Tout Gomis qu'il est lui et ses déclas de victime peuvent cordialement aller se faire foutre.

Delio a écrit:L’une des plus grandes humiliations de l’histoire du foot francais en Europe, apres le 0 pointé en LDC. Bande de clowns.

Notre niveau de jeu est insupportable, après faut pas forcément toujours exagérer.Le zéro pointé est quand même historique.

Pas après dans ce sens la. Je voulais plutot dire, après notre 0 pointé (pire humiliation), on parvient encore a etre minable.
Modifié en dernier par Delio le 23 Nov 2017, 22:38, modifié 1 fois.

23 Nov 2017, 22:35

Herpès Léonard a écrit:
Fennec a écrit:On mérite pas.

Conasse Sport ne méritait pas plus que nous faut arrêter de se flageller aussi

Ok mais Konya a 10 matches dans son histoire européenne et un budget de merde en comparaison du notre. Sur ce match ils ont eu de vraies occases de breaker. Tant pis pour eux mais niveau problème de mérite c'est l'OM qu'il faut pointer du doigt.

23 Nov 2017, 22:37

gigi a écrit:
Dragan a écrit:D'accord avec boodream. Njie merite d'etre remis titulaire dimanche au Velodrome.

Sinon Ocampos quelle bouillie technique aujourd'hui :peur:

Ouais il mérite sûrement vu le niveau des autres mais on est pas à l'abris de le voir nous ressortir un match infâme comme au Portugal...

Au Portugal il a manqué de lucidité, il m’a fait m’arracher les cheveux, mais il avait ete le seul offensif dangereux et capable de se créer des occaz. Germain je n’ai jamais vu si innofensif sur la durée à l’OM. Meme Samassa pesait d’avantage... Peut etre Moussilou, et encore il avait du jouer 3 matchs chez nous.

L’injustice avec Clinton c’est qu’il est clairement notre 9 le plus efficace, le meilleur des 3 jusqu’à present, et au moindre faux pas il cire le banc 3 matchs..

24 Nov 2017, 00:52

Delio, ça n'empêche qu'il y est pour beaucoup dans la défaite chez les Portos. Ce soir j'aurais voulu que Garcia le fasse entrer plus tôt vu les boulevards laissés par Konya. Reste qu'il est cap de faire de la grosse merde.
On va dire que Germain a eu sa chance dans ce système qui lui convient pas et que la logique est de remettre Njie. Maintenant peu importe le cave aligné, si on arrive pas à taper sans souffrir des Autrichiens déjà assurés de la 1ère, je vois pas ce qu'on fout en coupe d'Europe.
Certains pleurent sur les fortes chances de prendre un gros avec cette 2ème place mais moi j'en veux un. On est de toute façon suffisamment bidon pour se faire niquer par une équipe moyenne. Au moins une "affiche" remplira le stade, forgera un peu nos gars au niveau C1 et montrera aux dirigeants le travail qui leur reste à accomplir...
Modifié en dernier par gigi le 24 Nov 2017, 02:41, modifié 1 fois.

24 Nov 2017, 00:57

gigi, +1 un OM-Arsenal en 16emes ce sera toujours plus passionnant qu'un OM-Salzbourg. Encore faut-il ne pas perdre au prochain match..

24 Nov 2017, 02:43

Dragan, ouais on est jamais à l'abri du pire avec ce club. On va déjà voir la gueule du côté gauche sans Amavi...

24 Nov 2017, 03:04

24 Nov 2017, 03:10

:bielsa:

24 Nov 2017, 05:15

Delio a écrit:Germain je ne veux plus le voir titulaire dans ce 4-2-3-1. En 10 minutes N’jie a eté bien plus utile.

Suis-je le seul à trouver N'jie indécrottablement mauvais ?

Certes, il fait des appels et court vite, mais il fait toujours de mauvais choix, ne lève jamais la tête, genre jamais de chez jamais, et a un QI footballistique proche du néant. Même sur "son" but hier, les deux maigres options qu'il avait étaient Sanson au deuxième poteau ou Germain en retrait et son choix n'avait aucune chance d'aboutir à un résultat positif, sauf miracle (c'est la Bonne Mère qu'il faut remercier sur le coup).

Le mettre titulaire c'est un peu comme inviter à danser le laideron juste parce que les autres filles (déjà pas terribles) sont malades ou mal sapées.

24 Nov 2017, 07:14

Ouais enfin comment tu veux qu'il centre au deuxième poteau dans la position où il se trouve et à la vitesse ou va le ballon ? J'ai vu moi aussi Sanson au 2ème mais ça me paraissait hautement improbable qu'il puisse l'atteindre. Du coup, il a décidé de la mettre devant le but. Il a eu une sacrée moule.

En tout cas, avant de parler de 16 mes, va falloir se qualifier quand même, je pense pas que ce sera simple face aux autrichiens qui ont bien négocié leur phase de poules. Ils m'ont bien soûle hier. Germain ça fait trois mois qu'on le subit seul en pointe.

24 Nov 2017, 07:23

Germain je l'ai defendu pendant des mois mais la ca commence a ressembler a une blague, ce mec ne sait faire qu'un truc remiser en premiere intention, donc si les mecs autour de lui ne sont pas des cadors techniques en gros il ne sert a rien.
Répondre