Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Mitroglou c’est Pas une quiche en principe. Il va bien retrouver son jeu. Mais clairement, Farcia ne sait pas tirer le meilleur de son groupe
boodream a écrit:320cds, J'apprécie Sakai, mais pas loin d'être d'accord avec toi.
oukimaya a écrit:Je vois que les bordelais et surtout son président sont remontés à bloc contre l'arbitre .
Serieux quoi ? Les mecs doivent finir le match minimum à 10 , on se prend des cartons n'importe comment , on se fait violer tous les ans la bas ( remember la faute sur Allessandrini )
Betsamee a écrit:desole mais perso j'espere que Garcia va insister ET avec Payet ET avec Mitroglou.
Payet tout simplement parceque c'est le seul joueur de notre effectif avec du genie et de la magie dans les pieds, ce gars a plus que demontre qu'il etait capable de faire basculer des matchs a lui seul, il doit retrouver une condition physique decente, ca creve les yeux que c'est son souci et le Staff a clairement sa part de responsabilite.
Mitroglou a TOUS les symptomes de l'attaquant au fond du sac mentalement, on me fera pas croire qu'un gars que a TOUJOURS marque des buts ait escroque tout le monde pendant 10 ans, il est trop emprunte et mauvais pour que ca soit credible, ca peut pas etre son vrai niveau, il doit lui aussi retrouver une condition physique et DE LA CONFIANCE
Betsamee a écrit:oukimaya a écrit:Je vois que les bordelais et surtout son président sont remontés à bloc contre l'arbitre .
Serieux quoi ? Les mecs doivent finir le match minimum à 10 , on se prend des cartons n'importe comment , on se fait violer tous les ans la bas ( remember la faute sur Allessandrini )
tellement bon!
je me remet pas de leur clapping de merde a la fin Gigi a tout dit, les mecs sont soulages de pas etre les tocards qui auront casse la serie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 160 invités