Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:
C'était un joli clin d'oeil à Rod Fanni.
Chris Red a écrit:Le 4-0 contre St-Etienne et le 4-1 à Lorient, puis le 4-0 ou 4-1 je sais plus à Caen (ou 5-1) étaient plutôt "nets" aussi l'an dernier, juste pour pinailler sur ton message.
Après, l'animation offensive de Lyon me semble moins brouillonne et plus talentueuse quand même. Maintenant, à voir sur la durée.
Globe Trotter a écrit:Chris Red a écrit:Le 4-0 contre St-Etienne et le 4-1 à Lorient, puis le 4-0 ou 4-1 je sais plus à Caen (ou 5-1) étaient plutôt "nets" aussi l'an dernier, juste pour pinailler sur ton message.
Après, l'animation offensive de Lyon me semble moins brouillonne et plus talentueuse quand même. Maintenant, à voir sur la durée.
Personnellement, je nous trouve meilleurs qu'eux dans le jeu de passe et le mouvement. On arrive mieux à ressortir les ballons et se créer des occasions. Eux ont, je pense, plus de joueurs capables de faire la différence individuellement, mais perdent parfois la maîtrise technique. En ajoutant le surcroit d'expérience dans nos rang, je maintiens que ce serait une vraie décéption de finir derrière eux cette année.
peezee a écrit:La différence pour l'instant entre le LOL et l'OM c'est pas compliqué :
- Monaco 6-1 OM
- LOL 3-2 Monaco.
De rien.
peezee a écrit:La différence pour l'instant entre le LOL et l'OM c'est pas compliqué :
- Monaco 6-1 OM
- LOL 3-2 Monaco.
De rien.
marcos011 a écrit:Putain on dirait RMC ici ,chaque fois que l'on gagne c que l'adversaire est nul , on peut dire que OM à était très bon .
Caen était la meilleure défense de L1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 162 invités