Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:marcos011, Caen a ete d'une faiblesse abyssale c'est un fait... On a parfaitement su en profiter et c'est pas evident .
Par contre c'est une evidence qu'on va plus entendre parler des rates de Mitroglou cette semaine que de la belle prestation de l'equipe
marcos011 a écrit:Dragan, Moi homme du match je met Zambo , quel niveau ce soir
marcos011 a écrit:Dragan, Moi homme du match je met Zambo , quel niveau ce soir
marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011, Caen a ete d'une faiblesse abyssale c'est un fait... On a parfaitement su en profiter et c'est pas evident .
Par contre c'est une evidence qu'on va plus entendre parler des rates de Mitroglou cette semaine que de la belle prestation de l'equipe
Certainement du a notre gros match pour moi
Fennec a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011, Caen a ete d'une faiblesse abyssale c'est un fait... On a parfaitement su en profiter et c'est pas evident .
Certainement du a notre gros match pour moi
Non. Quand tu réussis une passe sur 2 c'est pas à cause de l'adversaire. Mais ça n'enlève rien à notre belle prestation.
Par contre Thauvin homme du match vous êtes sérieux ? Il fait la même rencontre que Sanson, des mauvais choix entrecoupés ponctuellement de bonnes actions, tout ça sauvé par des buts relativement chanceux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités