[2017/18 - Ligue 1 - J12] OM 5-0 Caen

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J12] OM - Caen

Messagepar marcos011 » 04 Nov 2017, 17:02

:garcia:

"Rocchia ne jouera tant qu'il n'aura pas signer pro "

Payet forfait

Ocampos incertain
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 04 Nov 2017, 19:23

On s'en fout on met Doria à la place d'Ocampos 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 04 Nov 2017, 21:04

Non mais rocchia même si on est à la rue soit il signe pro soit il reste en cfa2
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 04 Nov 2017, 21:17

clairement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 04 Nov 2017, 21:18

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 04 Nov 2017, 21:36

Dragan, j'aimerais bien mais je n'y crois guère. L'absence possible d'Ocampos va nous faire du mal aussi, c'est pas Bill Clinton qui se battra sur chaque ballon.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 04 Nov 2017, 21:48

La encore on voulait frapper fort sur les reseaux sociaux, on frappe fort y a pas a dire :eyraud:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 04 Nov 2017, 21:52

Dragan a écrit:

Dans un collectif correct, j'aimerais voir ça mais je pense qu'il faudrait au moins un animateur, ce que ne sont ni Thauvin ni ocampos
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 04 Nov 2017, 21:56

randoulou, je te rassure Sanson en ce moment il anime autant que l'homme invisible

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 04 Nov 2017, 21:58

Vrai mais ça pourrait aussi être Lopez
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 05 Nov 2017, 00:54

Dragan a écrit:La encore on voulait frapper fort sur les reseaux sociaux, on frappe fort y a pas a dire :eyraud:

Un appart de merde en plus :lol: :garcia:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kenshi » 05 Nov 2017, 02:44

Information
ATTENTION AU PAT' DE CÔTÉ

MOINS DE SOIXANTE-DOUZE HEURES APRÈS LE « HIGH KICK DE GUIMARAES », QUI A ENTRAÎNÉ LA MISE À PIED DE PATRICE ÉVRA, L'OM REÇOIT CAEN ET VISE LA TROISIÈME PLACE. AVANT UNE TRÊVE BIENVENUE.

Un seul être vous manque, et tout est dép… À voir ! Patrice Évra n'était pas sur la feuille de match pour les deux derniers matches de L 1 de l'OM à domicile, face à Toulouse (2-0, le 24 septembre) puis au PSG (2-2, le 22 octobre), et son équipe a présenté un visage conquérant. Exfiltré en douceur du Vélodrome par un Rudi Garcia prévenant, qui avait deviné le fossé se créant entre un compétiteur aux jambes fatiguées et un public l'ayant pris en grippe, le latéral gauche avait même évité l'enceinte le soir du Classique. Face à Caen, l'OM essayera, sans lui, de poursuivre sa solide série en Championnat (4 victoires et 2 nuls sur les 6 dernières rencontres), qui en fait un prétendant sérieux au podium.

« On reste sur une bonne dynamique, on est à un point du troisième, explique l'entraîneur marseillais. Il faut obtenir des résultats, c'est ce que j'ai toujours cherché à faire, même si c'est peut-être un peu plus difficile ici, pour toutes sortes de raisons. » Garcia a évité de parler de celui qui était son capitaine à Lille, de façon presque caricaturale : « Vous avez vu le communiqué du club, je n'ai rien d'autre à ajouter, je ne m'occupe que du sportif, et la seule incidence, c'est que je ne peux utiliser Évra ce dimanche. » À ce rythme, avec les miracles de Photoshop ou sur le modèle de la censure soviétique, le latéral disparaîtra des photos de groupe déjà prises pour le calendrier officiel. « Quand on aborde un match décisif comme celui de Guimaraes (0-1), c'est mieux de le faire dans des conditions normales, cela n'a pas été le cas, ajoute Garcia. Mais ce match contre Caen, on l'aborde dans des conditions normales, avec un Vélodrome derrière nous, et on l'a vu lors du Classique, quand il pousse derrière nous, c'est terrible pour l'adversaire. »

L'entraîneur est dans son rôle. Il a mis Évra et son vécu sous le tapis, comme Lassana Diarra avant eux, pour protéger l'intégrité de son groupe. Marcelo Bielsa, lors de son passage à l'OM, gommait les maux physiques de ses troupes à chaque conférence de presse, la fatigue existait uniquement dans les paroles des consultants, il s'agissait d'une conception de l'esprit, d'une mauvaise prophétie qui se réalisait car on l'attendrait trop. Et pour les états d'âme, cela marche aussi ? Le groupe marseillais ne s'étant séparé que vendredi à 17 heures, ils ont eu le temps d'infuser. Le coup de pied n'a pas été abordé autour du feu lors d'un conseil, mais le résultat a été le même : pas de totem d'immunité pour Évra et la mise à pied.

« Je n'aime pas porter de jugement sur qui que ce soit, ni sur ce qui s'est passé, explique Florian Thauvin. Si j'ai un mot à vous donner pour décrire l'état d'esprit du groupe après ce match et cet incident, c'est la tristesse. Je respecte énormément Pat, quelqu'un que j'aime, très important pour nous dans le vestiaire, qui m'a beaucoup apporté à titre personnel. » Morel, Gignac ou Jordan Ayew n'étant plus au club, l'international est sans doute le mieux placé pour raconter l'envers du décor marseillais, le calvaire des boucs émissaires. Bouteille de Coca reçue dans le dos en plein match, crachats qu'il a fait payer d'une balayette à la sortie du stade, concert de sifflets plutôt que de klaxons, il a tout connu, avant la rédemption : « J'ai déjà été pris pour cible par les supporters, avant, pendant une rencontre… c'est difficile à vivre, à gérer. C'est dommage, parce que l'OM et ses supporters ont une relation forte, il faut tous qu'on avance dans le même sens, qu'on ne fasse qu'un. On est là pour faire la fête ensemble au stade et pour gagner, pour se serrer les coudes dans les moments difficiles. On peut passer au match de demain, maintenant ? » Le parcours de Thauvin rappelle qu'avec l'OM, le meilleur arrive souvent après le pire, et vice versa, que le passé est rasé dans la minute. Sur la dernière décennie, on a vu cette équipe gagner trois jours après des perquisitions pour des transferts douteux, deux jours après la mise en examen d'un joueur pour agression sexuelle, quatre après que la neige fut tombée sur le Vieux-Port. Caen devrait se méfier.

L'équipe, qui annonce un 4231 avec Rolando et Rami en charnière, Luis Gustavo / Zambo devant eux, Sanson en 10, Ocampos et Thauvin sur les ailes et Mitroglou en pointe. Désolé je galère trop avec la version mobile pour utiliser l'outil compo :mrgreen:

Ah et ils mettent Luis Gustavo capitaine.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 05 Nov 2017, 11:11

Ça parle de banderoles et d’ambiance execrable de la part des vermines mafieuse cet après-midi. Ils me filent une gerbe incommensurable. Quelle bande d’escrocs, imposteurs auto proclamés meilleurs supporters de France. Ils en sont a des années lumières, je les hais d’une force..
Delio
Banni
Banni

Messagepar gob » 05 Nov 2017, 11:48

Idem.
Ces pseudo supporters haïssent l'OM en fait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar azerty06 » 05 Nov 2017, 12:01

Delio a écrit:Ça parle de banderoles et d’ambiance execrable de la part des vermines mafieuse cet après-midi. Ils me filent une gerbe incommensurable. Quelle bande d’escrocs, imposteurs auto proclamés meilleurs supporters de France. Ils en sont a des années lumières, je les hais d’une force..

+1000
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 05 Nov 2017, 12:18

En fonction du match de ce soir, une victoire peut nous permettre de monter sur le podium avant la trêve. Il est donc important de le préparer au mieux.

Que des merdes aient interêt à ce que l'OM aille mal pour y maintenir leur pseudo influence, ce n'est pas nouveau. Il faut sortir le napalm. Le constat est clair. Mais ca demande du courage et un soutien de l'actionnaire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2017, 12:20

c'est un clair tournant pour le projet, tant au niveau sportif qu'au niveau de la gestion des tribunes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 05 Nov 2017, 13:00

Betsamee, on dit ça a chaque fois et il ne se passe jamais rien
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 05 Nov 2017, 13:04

Ça serait bien su’il Y ait des supporters qui se retournent contre eux.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2017, 13:06

negrOM a écrit:Betsamee, on dit ça a chaque fois et il ne se passe jamais rien

on est obliges d'esperer en meme temps sinon on abandonne tout, si ils baissent deja leur froc devant cette vermine on saura qu'on a rien a esperer.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin