Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
67%
N
0
Aucun vote
2
2
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2017/18 - Europa League - J4] Vitória Guimarães - OM

03 Nov 2017, 00:25

donc l'autre match ne nous interesse pas trop ( si salzburg gagne et c'est fort propable ) en cas ou on perd en turquie on aura pas notre destin entre nos mains on sera 3 éme donc la prochaine journeé c'est chaud !!

03 Nov 2017, 00:29

touhemi555, même si on perd en Turquie on aura notre destin entre les mains... dans tous les cas en tapant Redbull au Vel on est sûr d'être au moins 2ème.
Ça veut dire qu'on peut parier des liasses sur une défaite à Konyaspor, Garcia y foutra l'équipe C.

03 Nov 2017, 00:32

gigi, non si on perd en turquie et salzburg gagne contre guim en autriche on aura un classement : sal 11 konya 7 Nous 6 et la derniére journeé konya peut passer , c'est ce que je voulais dire meme 9 points ( avec la victoire contre sal ) on peut ne pas se qualifier , on joue avec le feu

03 Nov 2017, 00:38

touhemi555, ouais c'est vrai si Redbull tape les gueshs et Konya fait carton plein on est sorti. Mais on a pas 90% de chances d'être éliminé en cas de défaite en Turquie. Il y a très peu de chances que Konya fasse 6/6.

03 Nov 2017, 00:43

gigi, je sais mais deja si on commence à faire des calculs dans ce groupe supposé " bidon " c'est grave , ce qui est plus grave c'est le rendement pour la suite , Garcia devrait commencer aussi à prendre cette competition au serieux

03 Nov 2017, 00:51

touhemi555, depuis le début Garcia fait ses calculs. Il part du principe qu'on va se qualifier sur le dernier match en gérant l'effectif comme pendant les amicaux de l'été... Le pire au delà du piètre niveau de ses équipes bis c'est le message envoyé aux joueurs. Il préfère que le plus grand nombre s'en branle de l'Europa plutôt que mécontenter 3 joueurs dont Sarr...

03 Nov 2017, 01:05

Bon eh bien nous voilà désormais sans filet pour les deux derniers matchs...c'est lamentable de merder dans un groupe pareil tout de même ! :?

Pour le reste, vu ce qu'il risque d'y avoir comme teams en provenance directe de la Champion's, ce n'est pas comme si on pouvait esperer quoique ce soit cette année. :? On me répondra, je le vois venir d'ici: 2004...oui mais y'avait Drogba.

Peut être mieux vaut-il jouer la L1 avant tout dans le but de doubler l'OL pour la troisième place et laisser ces derniers perdres des forces à passer un ou deux tours jusqu'à tomber face à un cador européen qui les sortiront. :|

03 Nov 2017, 01:29

Benito De Soto, il y avait Drogba et Lorenzanigo qui avait zappé le championnat.

03 Nov 2017, 07:51

Il fait tourner on est pas morts c'est bien mais il va faire quoi si on se qualifie?

03 Nov 2017, 07:58

gigi a écrit:
touhemi555 a écrit:si on perd à konyaspor on est eliminé à 90 % non ???

Non si Redbull perd pas contre les gueshs on reste 2ème... Et même si le Portugal gagne, on aura encore notre destin entre les pattes en tapant l'Autriche au Vel... On a vraiment un groupe archi claqué.

C'est ce que je dis depuis le début, c'est le niveau du groupe d'il y a deux ans en pire, ça doit être plus dur de s'y faire sortir que de se qualifier. Et Garcia se la joue Michel en attendant la dernière journée, alors que comme ça a été déjà dit, en trois matchs on pouvait assurer la qualif et faire des revues d'effectifs ensuite.

En voulant à chaque fois relancer simultanément Sanson, Lopez et Germain dans le 4-2-3-1, il fait des compos déséquilibrées et inoffensives.

03 Nov 2017, 08:15

Globe Trotter, c'est juste honteux. Il se sert de l'Europa comme de vulgaires matches amicaux. Si on fait podium il pourra toujours prétendre que chier sur l'Europa était un mal pour un bien mais si Lyon finit devant en rééditant un nouveau bon parcours européen, la décence serait qu'on déclare forfait pour la prochaine Europa...
Modifié en dernier par gigi le 03 Nov 2017, 08:16, modifié 1 fois.

03 Nov 2017, 08:15

C'est surtout que Sanson, Lopez et Germain se marchaient sur les pattes hier soir.

03 Nov 2017, 08:20

Faute de la moitié de l' équipe sur le but encaissé .... ça continue,encore et encore .....

03 Nov 2017, 08:23

La dernière fois qu'on a fait un match avec de l'engagement, de l'intensité en coupe d'Europe, çà remonte à quand ???

03 Nov 2017, 08:24

On avait 3 joueurs à relancer cette défaite et leurs presta individuelles risquent de les enfoncer un peu plus. :|
Avec sont comportement d'hier j'ai bien peur qu'on ait perdu N'jie (ou plutôt retrouvé celui de l'année dernière) A surveillé :|
On perd notre seule doublure arg à +300k€/mois :|

A part ça :garcia:

03 Nov 2017, 08:29

Originale la compo en 4/2/?? j'ai rien pité #-o

03 Nov 2017, 08:37

Cadolive13 a écrit:On avait 3 joueurs à relancer cette défaite et leurs presta individuelles risquent de les enfoncer un peu plus. :|
Avec sont comportement d'hier j'ai bien peur qu'on ait perdu N'jie (ou plutôt retrouvé celui de l'année dernière) A surveillé :|
On perd notre seule doublure arg à +300k€/mois :|

A part ça :garcia:

Vu le niveau affiché par Evra ce n'est pas une perte, faudra lancer Rocchia à sa place. Et c'est un excellent prétexte pour licencier ce boulet et économiser son énorme salaire pour le foutre sur un gros joueur pour épauler Gustavo cet hiver.

03 Nov 2017, 08:43

Cadolive13,

je crois avoir lu en son temps 400 000 € :D

03 Nov 2017, 09:09

On attaque avec Mandanda, Rami, Gustave, Amavi, Nijé qui est notre meilleur buteur actuel. Kamara fait un super match avant son exclusion.

On peut parler de turn over 12 ans si vous voulez, mais contre Lille on a été indigents sans turn over, je vous signale.

03 Nov 2017, 09:19

Putain la tête de Sanson a 2 M du but :ptdr: , j'ai rarement vue un joueur aussi maladroit dans la finition .

Njie , oh mon dieu #-o
Répondre