Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2017, 23:09
Soit on dégage ce tromblon de Garcia soit on va au devant de graves déconvenues...
02 Nov 2017, 23:11
ruby, On dégage Garcie ET Evra !!!
02 Nov 2017, 23:11
Même un nul nous aurait quasi assure la qualif
02 Nov 2017, 23:12
Pauwels sur w9 a tout dit.
02 Nov 2017, 23:15
M'en fou qu'il fasse tourner mais putain sors kamara qui a un jaune sors sanson et germain qui dorment...
Putain c'est quoi son soucis à germain il a meme plus d?instinct
02 Nov 2017, 23:16
un club normal met la meilleure équipe possible en LE nous pas !!!
match lamentable
02 Nov 2017, 23:25
Ce qui est drole c'est que l'on a fait pas mal de centres avec germain seul devant et quand mitroglou est rentré plus un seul.
La dernière minute etait aussi hallucinante, au lieu de la foutre dans la boite, ca jouait a la baballe sur le coté. Cette equipe n'a pas la grinta, n'a pas de vices. Elle joue sans passion. Quand un joueur se prend une faute, personne ne court sur l'arbitre, personne ne fout la pression, rameute les troupes. Nje qui fait la gueule en sortant alors que le type devrait se cahcer vu son match. Lamentable !
02 Nov 2017, 23:28
on a parle de notre iniesta m.lopez ?
02 Nov 2017, 23:29
marseillais4ever a écrit:Pauwels sur w9 a tout dit.
CAD ?
02 Nov 2017, 23:31
Delio a écrit:Si Garcia et ses starlettes prenaient la compet au serieux, la qualif serait actée ce soir, le 02/11, et on aurait pu faire tourner tranquillou avec une equipe Z les 2 derniers matchs.
C'est ce qu'on fait depuis le début de cette compét', tourner.
Se priver de Thauvin, d'Ocampos quand on n'a pas Payet, faire jouer des Sarr, des Lopez, Abdennour etc c'est qu'on prend tout ce bordel par dessus la jambe c'est tout
02 Nov 2017, 23:51
Jack73 a écrit:ruby, On dégage Garcie ET Evra !!!
Pour Evra c'est joué. S'il avait 50% de chances de se barrer en janvier, c'est monté à 99 ce soir. Ça va être intenable pour lui. Il supporte déjà pas d'être sifflé et insulté par une minorité, il restera pas pour subir des broncas jusqu'en juin à moins de disparaître façon Fanni/Bedimo en attendant la fin de son contrat.
03 Nov 2017, 00:05
Comment un joueur de foot professionnel peut il être aussi nul de la tête... et je ne parle que pour ce match là !! Ce Sanson m'a écœuré. Il fuit tous les duels aériens. Je me demande encore pourquoi Garcia ne l'a pas sorti.
N'jie a un cerveau de poule mais ça, ce n'est pas un scoops
03 Nov 2017, 00:08
Finalement, cette histoire avec Evra, c'est un peu comme une victoire ! Et probablement un soulagement pour Garcia
03 Nov 2017, 00:09
si on perd à konyaspor on est eliminé à 90 % non ???
03 Nov 2017, 00:10
Jack73, l'échec était evident. Il jouait plus qu'un match sur 3 dans une Juve au gros bloc équipe pouvant se permettre de compenser (même De Ceglie y a joué quelques matches...). La L1 c'est naze sauf sur le plan physique. Je capte jamais les mecs qui expliquent qu'un gars sur une jambe va s'y balader. Certains avaient même voulu croire au retour de Diaby...
Et on savait aussi qu'Evra pouvait vite devenir une tête de turc vu son passif en EDF et son caractère lunaire...
03 Nov 2017, 00:19
touhemi555 a écrit:si on perd à konyaspor on est eliminé à 90 % non ???
Non si Redbull perd pas contre les gueshs on reste 2ème... Et même si le Portugal gagne, on aura encore notre destin entre les pattes en tapant l'Autriche au Vel... On a vraiment un groupe archi claqué.