Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:spy, Delio,Y'a juste à jouer sérieux, à notre niveau sans plus,
évidemment si vous prenez l'hypothèse inverse vous arrivez à la conclusion inverse, c'est imparable ^^.
peezee a écrit:Par moments, je me demande si on parle la mm langue sur ce forum...
J'ai été le premier à dire que le bon match face au QSG (au niveau de l'envie et de l'engagement du moins, pas trop au niveau football le jeu) n'était en rien une garantie de victoire face au LOST. Apparemment cette phrase n'est pas en français, mais je retente le coup ^^.
Après je précise qu'on rencontre une équipe totalement au fond du trou, dont les joueurs commencent mm à se rebiffer contre leur coach et dont la défense est à peu près du niveau d'un quatuor De Ceglie-Morel-Doria-Krupoviesa, et qu'il suffira donc de jouer ce match avec tout le sérieux et l'engagement nécessaire pour emporter la mise - car non le LOST ne va pas se transformer en Monaco ou le Real d'ici dimanche, je vous assure hein.
Mais on va me ressortir qu'il nous est arrivés de louper des matches à priori faciles face à des équipes au fond du trou. No shit ?!?
Toti a écrit:
Flys a écrit:Kenshi, ou Sanson
Athemis66 a écrit:dans le pire des scenario, on perd là bas mais pas sur la force du collectif ou des joueurs, plutôt vis à vis d'un stade bouillant de haine et d'un arbitre qui va dans leur sens, j'espère qu'on est suffisamment armés désormais pour faire face à ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 182 invités