Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
50%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J11] Lille 0-1 OM

01 Nov 2017, 01:00

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que la nécessité de faire un autre 6 était aussi évidente cet été qu'elle le sera cet hiver, et que malgré tout on s'est abstenus. A-t-on tout simplement les moyens de corriger le problème dès cet hiver?

01 Nov 2017, 01:57

C'est sur qu'un bon petit strootman ou naingolan à la place de notre zambo changerai radicalement le visage de l'équipe mais il n'y a aucune chance.

Notre ancien mercenaire avec Gustavo au milieu ça aurait une sacré guelle aussi

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J11] Lille - OM

01 Nov 2017, 03:01

tsi-na-pah a écrit:Kenshi, je suis plutot d'accord avec ton analyse, Zambo est très utile à la récupération, et il est pas degueu balle au pied si il y a beaucoup d'espace (il est dur à bouger quoi) mais il a des lacunes évidentes dans la transmission.
Ca ne serait pas un gros problème si il était entouré de gens qui savent relancer mais après Gustavo c'est Rami le meilleurs relancer. Rolando c'est monsieur parpaing et sakai et amavi sont des joueurs d'espace. C'est donc pas étonnant qu'on arrive pas à ressortir des qu'il y a un semblant de pressing comme à Lille ou à construire quand tu rajoutes ocampos monsieur passe dans le dos à cette equipe.

Donc pour moi la priorité au mercato d'hivers cest des joueurs plus propre techniquement, meme si on peut rêver pour avoir un nouveau DC.
le profil qui manque c'est clairement un Seri

Mais faut le trouver..

01 Nov 2017, 06:39

Y a Pizzaro qui ne joue pas à Séville
Où dans le même style Herrera de Porto =P~
Répondre