Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Mitro ressemble à un 9 old school. C'est bien si tu joues la possession, haut et que tu centres beaucoup. Sinon, cela ne sert pas des masses. Hier un Njie aurait été 10 fois plus utile.
A revoir au Vel contre une équipe recroquevillée, avec Amavi qui centre et Payet qui peut distribuer. Mais Ocampos /Thauvin, c'est pas vraiment Vahirua / Cocard, pas vraiment des machines à centrer. Evra / Sakai non plus.
aristote2 a écrit:Imaginez Bielsa avec le matos actuel plutôt que Garcia...
J'ai trouvé les Lillois plutôt séduisants dans le jeu alors que nous...
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, hier le souci etait clairement pas la defense mais bien la passivite de nos milieux avec en tete un Sanson en mode bisounours et la paire Gustavo/Anguissa toujours en reaction et loin du ballon
Ryo Saeba a écrit:Après avoir été voir le match, voici mon avis rapide.
On s'est fait chier, c'était moche à voir.
On a un gardien en très grande forme et l'équipe est de plus en plus solidaire dans la difficulté.
Mitroglou à été sans intérêt. On a l'impression qu'il fait semblant de faire l'effort pour récupérer la balle ou gêner la relance. Un manque d'envie et pas mal de suffisance dans sa façon de faire. Un Brandao serait nettement plus utile...
Mention spécial aux connards de dve qui s'en sont pris à un collègue avec pour prétexte qu'il avait une écharpe de l'OM, à la sortie du stade. Il a eu le temps de taper le premier pour les calmer d'entré. À 7-8 contre nous 3. Puis plein de courage nous on suivit et s'en sont pris à mon collègue (l'autre) retournant seul à sa voiture. Heureusement qu'il a pu se réfugier dans un resto et protéger par un vigile.
Bilan, une écharpe du CU84 volé mais rien de cassé. on savoure encore plus cette victoire merdique contre ce public de merde.
boodream a écrit:gigi a écrit:Germain c'est devenu Gimenez devant le but
C'est marrant moi son raté (ses ratés des derniers matchs) ça m'a fait penser à Baka, mais je me disais justement que le match transparent de Mitro était par contre du Gimenez pur jus.
Utilisateurs parcourant ce forum : timence et 181 invités