carma a écrit:Franchement, si Payet est apte, j'aimerais bien voir un 442 contre Caen et Ocampos sur le banc. Nos attaquants ne sont pas faits pour jouer seuls en pointe.
En 451 avec un dix, bilan 4 victoires et 2 nul donc Garcia ne changera pas
Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Franchement, si Payet est apte, j'aimerais bien voir un 442 contre Caen et Ocampos sur le banc. Nos attaquants ne sont pas faits pour jouer seuls en pointe.
Herpès Léonard a écrit:Sans doute le pire de nos matches depuis 2 ans même si on prend les 3 pts, faut savoir le faire. Ensuite faudrait pas que ça se reproduise trop souvent.
Gustavo va énormément manquer à Bordeaux
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Fennec a écrit:Thauvin homme du match.
peezee a écrit:Bon bah, on se plaint de Payet pas assez tranchant, mais alors Sanson, son but sauve son match mais sinon...
Fin bon c'est toute l'équipe qui est moyennasse ce soir, mais j'avais déjà fait remarquer que face au QSG c'était un beau combat mais zéro niveau jeu, no surprise here.
Merci qui ?
Athemis66 a écrit:Rami est quand même précieux cette saison, sans lui, la tactique frileuse de Garcia ne tiendrait pas
carma a écrit:gigi, c'est ridicule de juger Mitroglou, pur joueur de surface, sur les 2 derniers matchs où on a rien produit offensivement. Autant je trouvais que c'était une erreur de le titulariser contre Paris, autant cette fois-ci on a subit la domination lilloise plus qu'on l'a voulue. Mais bon Menès & co n'en attendaient pas temps pour faire du bashing. Il est sans doute encore en manque de rythme lié à son retour de blessure.
On le jugera je l'espère dimanche prochain contre Caen où l'on devrait enfin dominer. C'est dans ce contexte qu'il peut être intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités