Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2017, 22:57
Même Mandanda le dit "match vraiment pourri"
29 Oct 2017, 22:58
gigi a écrit:Même en contre sans Gardien dans les cages adverses on arrive pas à la jouer correctement
Tu peux pas demander a notre lateral gauche lucas ocampos de faire des exploits offensifs en plus
29 Oct 2017, 22:58
La victoire était importante pour ne pas se faire distancer par Lyon. C'est le plus important même si on a été à la ramasse.
Ocampos rate certains gestes offensifs, mais je commence à bien aimer sa combativité sur le terrain et son travail défensif.
29 Oct 2017, 22:59
Les equipes adverses sont tellement au taquet contre nous a 21h le dimanche que l'on devrait jouer le samedi soirou dimanche aprem lol
29 Oct 2017, 23:00
ca compense les 2 points perdus dimanche dernier, même si j'aurais préféré gagner contre paris
les 5 derniéres minutes : sauvetage d'abdennour et gustavo
s'il a ajouté 6 minutes on l'aurait encaissé ce but
spy a écrit:Y a beaucoup de matchs comme ca avec nous malheureusement.
Bof, d'habitude on gâche beaucoup d'occasion et on prend un but sur la moindre situation chaude. Tout l'inverse de ce soir. Ca veut pas dire que les matchs sont pas autant frustrants à regarder.
Modifié en dernier par
carma le 29 Oct 2017, 23:01, modifié 1 fois.
29 Oct 2017, 23:01
Bon bah, on se plaint de Payet pas assez tranchant, mais alors Sanson, son but sauve son match mais sinon...
Fin bon c'est toute l'équipe qui est moyennasse ce soir, mais j'avais déjà fait remarquer que face au QSG c'était un beau combat mais zéro niveau jeu, no surprise here.
Merci qui ?
29 Oct 2017, 23:02
vu le match, les notes vont être difficiles à attribuer( sauf Mandanda°
29 Oct 2017, 23:03
Quel match dégueulasse
Les 3 pts sont là, tant mieux, avec la confiance accumulée des dernières semaines, l'équipe fait preuve de beaucoup de caractères mais ça reste très moyen dans le jeu.
J'ai du mal avec mitroglou pour le moment. Ocampos et thauvin se donnent sûr le terrain, c'est le minimum pour moi mais c'est tout, ça fait léger quand même.
29 Oct 2017, 23:03
Dragan a écrit:gigi a écrit:Même en contre sans Gardien dans les cages adverses on arrive pas à la jouer correctement
Tu peux pas demander a notre lateral gauche lucas ocampos de faire des exploits offensifs en plus
29 Oct 2017, 23:04
Antonetti devrait arrêter de bouffer des chamallow pendant qu'il commente
29 Oct 2017, 23:05
Fennec a écrit:Hahahahahaha Ocampos. C'est pas possible d'être aussi bidon techniquement.
Il vient de se depouiller 95 minutes..
29 Oct 2017, 23:07
Delio, en même temps, s'il avait la nonchalance d'Evra, il serait titulaire sur le banc à ses côtés.
Y a vraiment beaucoup d'incertitude dans cette équipe, je sais pas où on va mais c'est inquiétant
Sanson je connais pas son poste, ou alors il est vraiment moisit
Ocampos est combatif mais nous apporte rien offensivement
Germain ou mitroglou ou njie en pointe? je préfère le jeu de germain mais seul en pointe c'est pas son meilleur poste
Gustavo? S'il n'est pas la on le remplace par qui?
Apres les points positifs
Anguissa même si balle au pied c'est pas un génie, il apporte beaucoup et monte en puissance
Rami Rolando c'est beaucoup mieux
Mandanda ben homme du match
Thauvin j'ai bien aimé
Mais beaucoup de craintes car on mérite pas cette victoire et on joue mal, et ca depuis le début
avant un St Etienne - Lyon la semaine prochaine et un OM Caen
29 Oct 2017, 23:09
Franchement, si Payet est apte, j'aimerais bien voir un 442 contre Caen et Ocampos sur le banc. Nos attaquants ne sont pas faits pour jouer seuls en pointe.
29 Oct 2017, 23:09
peezee a écrit:Bon bah, on se plaint de Payet pas assez tranchant, mais alors Sanson, son but sauve son match mais sinon...
Fin bon c'est toute l'équipe qui est moyennasse ce soir, mais j'avais déjà fait remarquer que face au QSG c'était un beau combat mais zéro niveau jeu, no surprise here.
Merci qui ?
Oui c'est ca contre Paris, on a été solidaire, on s'est battus, super mais apres? On a pas fait de jeu et la c'est la continuité
29 Oct 2017, 23:10
Sans doute le pire de nos matches depuis 2 ans même si on prend les 3 pts, faut savoir le faire. Ensuite faudrait pas que ça se reproduise trop souvent.
Gustavo va énormément manquer à Bordeaux