Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Il leur manque pas grand chose à Paris pour atteindre les demies finales de LDC. S'ils recrutent malin cet hiver, un gardien à 300M€, un latéral gauche à 300M€ et 2 récupérateurs à 500M€, ils ont toutes leurs chances. Ça serait dommage pour le foot français qu'ils ratent le dernier carré pour seulement 1,6 Milliard d'€.
Ca a beau faire 26 ans que je supporte le PSG, je suis toujours halluciné par la haine qu'on dégage dans le microcosme du foot français: médias, supporters adverses, dirigeants des institutions françaises, tout le monde déteste notre club.
Impressionnant de voir que les gars se pignolent sur la performance des rats, qui disent ouvertement qu'ils ont latté Neymar jusqu'à lui faire péter le boulard, et que ces abrutis du foot hexagonal applaudissent des deux mains.
En covoiturant pour rentrer du boulot hier, le conducteur était sur RMC. Ecouter ce fils de hyène de Dugarry, qui savait même plus comment essuyer son pantalon, affirmer ouvertement que c'était de la faute de Neymar si les marseillais lui bousillaient les chevilles parce qu'il les provoquait, avait un côté surréaliste.
Zlatan avait tout compris. Petit pays du foot mesquin, qui n'aime pas ceux qui gagnent et qui veut surtout rester dans sa médiocrité.
PSG, je te kiffe.
Dragan a écrit:Ocampos limite en larmes a la fin dans le vestiaire.
Globe Trotter a écrit:Comme l'a dit quelqu'un plus tôt dans le topic, dommage qu'on ai pas gardé ce tempérament de feu jusqu'au coup franc de Cavani en sortant du mur pour retarder le tir et pourrir sa concentration.
J'ai l'impression qu'entrevoir la victoire nous a fait paniquer dans les 5 dernières minutes, alors qu'on avait tout bien fait avant.
spy a écrit:Derriere y a dubois qui serait vraiment un bon recrutement, mais ca sera compliqué d'aller le chercher. J'aime bien aussi gransir devant qui est a troyes, toto ekambi d'angers qui apporterait vraiment un plus devant tout comme bamba de sainté. Sinon y a aussi souquet mais lui doit couter trestres cher. Y a du recrutement l1 made in anigo a faire quand meme si on est malin. Au milieu, je n'ai personne en tete, mais j'aimerais bien un espagnol ou un portugais qui excellent dans ce domaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 117 invités