Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:autant j'aurais signé des deux mains pour un 2-2 avant le match, autant le scénario laisse un vrai gout d'amertume....
par contre de tres gros point positif, l'envi de l'equipe pour commencer, ca fait plaisir de voir un tel engagement, puis surtout L.Gustavo... quel match
[théorie perso]
alors peut être que parce que TOUS le monde du football regardait ce match, et donc impossible que le sélectionneur de la Seleçao (ou sons équipe) n'est pas supervisé ce match... il travail son retour en selection.[/théorie perso]
alors passons un deal avec eux pour qu'il supervise l'OM à tous les matchs... je veux ce Gustavo à chaque match maintenant.
Chris Red a écrit:gigi a écrit:marcos011, au Parc la saison dernière il avait déjà claqué un gros match défensivement. Mais comme Sarr a eu une autoroute dans son couloir contre les gueshs, il était de bon ton de raconter qu'il a un Sakai dans chaque orteil.
Sur des matches comme ça, y a pas photo entre Sakai et Sarr, surtout que le Nippon a des repères que n'a pas Sarr puisqu'il découvre ce poste depuis trois mois environ (ce que certains ont tendance à oublier). Mais face à Strasbourg, Amiens, Dijon, Montpellier, Toulouse, Sté, etc. je ne suis pas sûr que le manque d'expérience au niveau défensif soit vraiment préjudiciable à Sarr. Offensivement, il peut apporter face à ses équipes tout en se familiarisant avec les repères et les exigences défensives de ce poste. Surtout qu'il a du coffre je trouve le Bouna, il court pas mal quand même sur le terrain.
Après, moi j'aime bien Sakai, mais bon, je trouve que Sarr apporte un autre registre à ce poste et qu'il n'est pas si mauvais que ça. Je pense qu'il y a débat, en tout cas. Mais hier, Sakai a été énorme. Toutefois, il n'a pas rendu des copies propres sur l'aspect défensif à tous les matches. Il y a eu vraiment un souci d'application et de concentration de la part de lui et d'autres joueurs qui nous faisait défaut depuis des mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités