Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, ah c'est pour ça du coup que Payet est minable?
gigi a écrit:Fennec a écrit:J'ai toujours l'anus en chou-fleur.
Il y a qu'une victoire tranquille à Lille qui pourra commencer à me consoler.
+1
Même s'il y a du gros positif, les dernières min ont été un concentré de la loose de ces dernières années. On foire lamentablement le break, on arrive pas a tenir un peu le ballon alors que l'adversaire pousse à peine, on doit même prendre l'ascendant alors qu'ils sont réduits à 10 dans un stade en feu...
Et j'oublie pas non plus qu'après la victoire au mental à Nice on a été en dessous de tout à Stras. Donc j'avalerais la pilule seulement si on tape Lille.
boodream a écrit:Jester, a un moment t'as un joueur qui vient le féliciter et il l'envoie se faire mettre pour pouvoir faire son coeur
boodream a écrit:alexduke, je trouve Mbappé largement moins détestable que Neymar. Sa réaction d'après match ferait passer Pierre Ménès pour quelqu'un de supportable.
barnoo a écrit:Pensez vous que Zambo puisse devenir un bon joueur ?
J'ai espoir qu'il ne fasse pas une Kaboré
gigi a écrit:marcos011, au Parc la saison dernière il avait déjà claqué un gros match défensivement. Mais comme Sarr a eu une autoroute dans son couloir contre les gueshs, il était de bon ton de raconter qu'il a un Sakai dans chaque orteil.
Betsamee a écrit:il est vraiment trop limite le mec, en fait il stabilise notre equipe par son volume mais nous met en difficulte des qu'il faut realiser un geste technique de base de footballeur
Jester a écrit:boodream, la dédicace de Thauvin après son but t'as fait plaisir au moins ?
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', florenzo14, fourcroy et 61 invités