Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2017, 11:32
peezee, avec un meilleur défensif à coté de lui j'ose même pas imaginer ce qu'il peut donner.
23 Oct 2017, 11:37
"Garcia sans complexe"... pas faux !
23 Oct 2017, 11:39
Je suis fasciné par M'Bappé: Le gars a réussi le tour de force assez unique de passer en l'espace de moins de 4 mois du statut de petit prince que toute la France aime parceque talentueux mais surtout soit disant "avec la tete sur les epaules et bien entouré" à finalement le classique bon gros petit con de base dans la lignée des BenArfa, Menez and Co qui a certainement déja perdu la reconnaissance d'un sacré paquet de gens.
Niveau autodestruction, c'est fort
23 Oct 2017, 11:42
alexduke, je trouve Mbappé largement moins détestable que Neymar. Sa réaction d'après match ferait passer Pierre Ménès pour quelqu'un de supportable.
23 Oct 2017, 11:43
Fennec a écrit:J'ai toujours l'anus en chou-fleur.
Il y a qu'une victoire tranquille à Lille qui pourra commencer à me consoler.
+1
Même s'il y a du gros positif, les dernières min ont été un concentré de la loose de ces dernières années. On foire lamentablement le break, on arrive pas a tenir un peu le ballon alors que l'adversaire pousse à peine, on doit même prendre l'ascendant alors qu'ils sont réduits à 10 dans un stade en feu...
Et j'oublie pas non plus qu'après la victoire au mental à Nice on a été en dessous de tout à Stras. Donc j'avalerais la pilule seulement si on tape Lille.
23 Oct 2017, 11:44
boodream a écrit:peezee, avec un meilleur défensif à coté de lui j'ose même pas imaginer ce qu'il peut donner.
Zambo a été assez énorme hier soir quand même, et de manière générale il est très bon depuis qu'il a été intégré dans ce 4231.
23 Oct 2017, 11:45
Quand tu a l'entraineur du PSG qui déplore la pelouse ainsi que l 'arbitrage un peu local , comment voulez vous que ses joueurs ne prennent pas le melon.
Cette équipe devient de plus en plus pathétique voir insupportable.
23 Oct 2017, 11:46
Odd, J'ai vraiment rien à lui reprocher, il fait de son mieux, il a une énorme envie, mais le déchet dans la transmission c'est rédhibitoire au très haut niveau et il n'y arrive vraiment pas dans ce domaine.
23 Oct 2017, 11:47
Odd, énorme pour son niveau mais avec un Vainqueur on passait à une doublette niveau C1.
23 Oct 2017, 11:49
gigi, si c'est la C1 de rugby ouais, avec Vainqueur et Thauvin on défonçait tout le monde sur les drops
Mais ouais si Zubi pouvait aller nous chercher un 6 dès cet hiver ça serait bien.
Même si je n'oublie pas que Grégory
23 Oct 2017, 11:55
marcos011,
23 Oct 2017, 11:57
boodream, un Vainqueur aurait surtout libéré Gustavo. Avec Zambo il est obligé de rester chien de garde.
N'oublie pas les drops ratés de Sanson
23 Oct 2017, 11:59
gigi, On parle de Cavani dans les joueurs qu'on ne déteste pas à Paris, mais en vrai, Rabiot est une merde mais c'est exactement le profil de joueur qu'il nous faudrait.
23 Oct 2017, 12:03
Cavani, vu que tout le monde passe le ballon à Neymar ... le pauvre !
M' Bappé, bien peur qu' il ne soit en train de se gâcher auprès de tous ces brésiliens ....
23 Oct 2017, 12:04
marcos011, au Parc la saison dernière il avait déjà claqué un gros match défensivement. Mais comme Sarr a eu une autoroute dans son couloir contre les gueshs, il était de bon ton de raconter qu'il a un Sakai dans chaque orteil.
23 Oct 2017, 12:04
Putain le retour de sakai est vraiment fou , le tacle est top et il repart comme si il avais pas tacle
23 Oct 2017, 12:10
boodream, je parlais de ce qu'il était possible de faire fin août. Déjà pour palier aux absences de Gustavo. Et les 2 ensemble sur les terrains de L1 ça aurait été top. Il aurait notamment pu compenser le manque de vitesse de notre charnière et encore une fois permettre à Gustavo de monter plus, libérant par la même occasion Payet.
Sinon certains imaginent Sanson dans ce profil à la Cheyrou