Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2017, 23:02
randoulou a écrit:Mbappe s'est fait phenomenalement éteindre
ce non match qu'il a sorti
Pour ceux qui ont Twitter, Ca serait bien de lui signaler.
22 Oct 2017, 23:03
spy a écrit:Gustave a ete énorme. Quelle classe, justesse, envie. C'est ce type de joueur que j'aime et qu'il faut recruter.
Gustavo a la classe, c'est un vrai grand joueur qui a longtemps été titulaire en Sélection du Brésil. Et c'est avec ce type de grands joueurs que l'on peut franchir les paliers supérieurs, j'espère que FMC/JHE/AZ ont compris.
Une autre reflexion le concernant, je me suis surpris à penser qu'après un tel match, les arbitres vont le regarder autrement lors des prochains matchs coté cartons.
22 Oct 2017, 23:04
Je revois en boucle l'action Sarr puis sanson( pourquoi il la passe pas ?) puis le CF ( je la vois sortable à chaque fois).
Impossible de dormir moi aussi.
22 Oct 2017, 23:04
Zéro carton en plus
22 Oct 2017, 23:05
mandanda fait de la merde sur ce coup franc. Il a un temps de réaction hyper lent. Elle est quasi au milieu. Avec un meilleur déplacement, il la sortait au pire en corner.
22 Oct 2017, 23:05
Le CF semble pas si sur le côté. Si Steeve anticipe un peu plus, il la sort je pense
22 Oct 2017, 23:07
S'il anticipe et qu'il l'a prend de l'autre côté il a l'air d'un con. Il la voit hyper tard d'après ses dire, d'où son temps de réaction qui apparaît faible.
22 Oct 2017, 23:07
De retour du stade. Cette ambiance m'a fait perdre mes cordes vocales, j'étais ailleurs sur le but de Thauvin, qui au passage en encule plus d'un.
J'arrive pas à être satisfait de ce nul à chaud, demain surement que oui, mais là le scénario est vraiment cruel. Sarr et Sanson qui ont l'occasion de tuer le match 5 min avant...
Gustavo stratosphérique, Amavi excellent, Rami impérial et Payet nul à chier...
Dur dur là.
22 Oct 2017, 23:08
Amavi fait une mimine cependant qui aurait pu nous couter cher. Après vu de la Tv et du vél ça doit pas être pareil.
22 Oct 2017, 23:10
J'ai vraiment les nerfs
Même le 5-1 l'année derniere etait mieux passée.
22 Oct 2017, 23:17
Pas moi
22 Oct 2017, 23:17
Ah Zambo si tu avais suivi Neymar sur son but au lieu de marcher et de le regarder seul dans la surface, j'aurais pu dire gros match aussi. Malheureusement tu as encore des choses sur lesquelles progresser.
Rolando m'a bien plu ce soir (suffisamment tombe dessus a de nombreureuses reprises). Et difficile de lui en vouloir sur le 1er but car Rabiot l'enrhumme techniquement mais c'etait vraiment du haut niveau technique.
Gros match de Rami aussi et d'Amavi jusqu'a cette main que j'ai toujours pas comprise.
22 Oct 2017, 23:25
Paris pourra nous remercier. Ils ont vu que même avec un gros recrutement, si tu ne mets pas l'envie tu restes une equipe moyenne qui ne fera jamais mieux que les quarts de ldc.
Nous, j'espère que l'on prendra ce match comme un symbole de renouveau, on peut faire une très bonne saison si on montre la même envie que sur ce match'
J'avais espéré avant le début de match que les joueurs se défoncent et que peu importe le résultat, ils l'ont fait. Et pas que. Ils les ont harcelés et n'ont rien lâché.
Cette fin de match laissé un goût amer et c'est vraiment dommage par rapport à tous ces efforts.
Beaucoup de frustration évidemment mais c'est le foot...
22 Oct 2017, 23:33
Poteau rentrant.... Barre rentrante... Sarr et Sanson qui ratent l'immanquable...
Paris a 0 occasion... Et au final on ne gagne pas...
Si on ne les bat pas aujourd'hui on n'y arrivera jamais...
DEGOUTE
22 Oct 2017, 23:46
Verbal Kint, sans compter qu'ils finissent à 10
D'ailleurs je trouve qu'on a balancé un peu tôt. En supériorité numérique à 7-8 min de la fin et face à un Paris qui lâchait toujours pas les chevaux, il y avait matière à mieux. C'est pour ça que le foirage du 3-1 est le tournant du match.
22 Oct 2017, 23:53
a froid le 2-2 est logique meme si le scenario est horrible.
je suis assez fier du match que les titulaires ont sorti
22 Oct 2017, 23:57
Bordel ça me mine. Cavani qui se la joue Zlatan en branlant mais sauve sa team sur un gros CF et de notre côté Sanson qui confirme son statut de nouveau Benoît Cheyrou
22 Oct 2017, 23:58
Payet il faut qu'il le donne pour de bon à Gustavo le brassard, c'est LUI le patron
22 Oct 2017, 23:59
Gigi, clairement c'est le tournant. Sanson fait n'importe quoi... Il panique comme un gamin.
Et la faute de Sarr... Alors qu'on est jamais en danger sur l'action...
Au final on prend 2 points sur les 2 derniers match et Lyon et Monaco engrangent...