Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2017, 22:13
Fallait mettre kamara. Sur la fin de match, clairement paris aller jouer au centre, sarr, sur un coté ne servait a rien defensivement.
Et Ménes qui déverse sa haine habituelle...
Ça y est Menés craque et ment en plus
22 Oct 2017, 22:14
On fait un gros match, ça fait plaisir, je m'attendais à une sale journée au taff demain
Gustavo et Amavi très solides, vraiment les tauliers pour moi sur ce match. Dans l'ensemble l'esprit était bon, tout le monde y est allé. Si on jouait avec cette intensité à chaque fois on serait de gros candidats au podium. Le soucis c'est que Payet a fait un match de merde, ça nous a empêché de nous créer plus d'occasions en contre et ça rend tout jugement de Mitroglou assez hâtif je trouve.
Et au passage, Cavani quel attaquant sérieux. On voit le contraste entre les deux starlettes - Neymar qui craque bêtement et Mbappé qui fait un match moisi du début à la fin - et lui qui n'en touche pas une de la rencontre, mais reste dedans et plante sur sa seule semi-occasion. Ca me fait vraiment chier que ce mec ait passé ses meilleurs années dans ce club de merde.
Menes des le debut te dit qu'il y a faute sur cavani pour eteindre le debat. Alors que debat, il y a
Max, il dit quoi ?
Qu'il y avait peno ?
22 Oct 2017, 22:15
Menés en fait il veut qu’on laisse son joujou Neymar jouer tranquil ou. Le pauvre il a mal au dos. Sérieux il est pathétique ce mec
22 Oct 2017, 22:16
Mitro est lent j'espère qu'avec un peu de rythme ça s'améliorera par contre il a des pieds de velours, belle qualité de contrôle et de passe. Il s'exprimera mieux dans un match où on dominera ama.
Pour ce qui est du match, ils ont fait le matchs qu'on voulait tous je pense, plein de générosité, c'est pas passer loin dommage.
22 Oct 2017, 22:17
gob, que Buquet n'a pas protégé sa Sainteté Junior, ses 2 cartons sont sévères, il y a eu bcp de fautes contre lui sans carton (faux puisque Sakai en a pris un)
22 Oct 2017, 22:17
spy a écrit:Fallait mettre kamara. Sur la fin de match, clairement paris aller jouer au centre, sarr, sur un coté ne servait a rien defensivement.
Perso, j'aurais pas touché à l'équipe. Ils étaient dans le match. Thauvin se battait défensivement comme un forcené. Je l'aurais pas sorti.
22 Oct 2017, 22:18
boodream a écrit:gigi a écrit:Sarr je lui en veux pas sur sa faute. En revanche je me remets pas du raté de Sanson pour le 3-1.
Je ressens la même chose.
Après, le scénario est cruel pour nous mais j'ai beaucoup de mal à ne pas être assez content ce soir. Sarr et Sanson bouffent la feuille mais d'un autre coté le Qatar aurait pu avoir un péno.
Je retiens l'état d'esprit, ca fait très longtemps qu'on a pas été au niveau dans un très gros match. J'espère juste qu'on ne pas complètement décompresser et ressortir les tongs contre Lille.
Cette action va me hanter très longtemps...
J'étais sur une autre planète à 2-1 mais perso je serai content si on tape Lille. Lyon frappe un grand coup et on avance pas avec 2 nuls.
Ce soir je suis juste soulagé, on confirme l'état d'esprit vu à Nice. Maintenant si on rejoue comme à Stras on gagnera pas à Lille.
Negrom, merci.
Pouvait on attendre autre chose de ce pauvre type?
Il avait du passer toute la semaine à espérer pouvoir cracher sur l'OM.
Il est encore plus frustré que nous ce soir.
Un grand merci aux gars, je suis vraiment fier de l’équipe. Maintenant j’ai peur du contre-coup de ce scénario horrible.
22 Oct 2017, 22:19
La rage de menés est totale c'est incroyable
Chris Red a écrit:spy a écrit:Fallait mettre kamara. Sur la fin de match, clairement paris aller jouer au centre, sarr, sur un coté ne servait a rien defensivement.
Perso, j'aurais pas touché à l'équipe. Ils étaient dans le match. Thauvin se battait défensivement comme un forcené. Je l'aurais pas sorti.
+1
Il était en forme.
il est vraiment à gerber ce triple menton
gob, il continue la, bref...
22 Oct 2017, 22:20
gob a écrit:Max, il dit quoi ?
Qu'il y avait peno ?
A la question de Mathoux, y a -t-il faute, il répond 3 fois, il y a faute.
...je ne comprends pas comment Anguissa a pu terminer le match...Neymar a été cisaillé tout le match, normal qu'il réagisse...
Guy : Les joueurs de l'OM ont préparé le match en essayant de provoquer Neymar, ça a été travaillé... !
22 Oct 2017, 22:21
Riolo dit quoi lui ?
22 Oct 2017, 22:21
je trouve que depuis le début de la saison,Payet est à un niveau minable,il râte tout ce qu'il entreprend
mauque de forme, ou manque d'envie ?