Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Emeri :«Le match OM-PSG est important pour le football mondial. Les joueurs le savent. C'est important pour les supporters en France. Pour les supporters du PSG, c'est un match spécial. Les joueurs sont conscients de cela. Les joueurs français vont transmettre l'importance de ce match aux joueurs.»
Marseille ?Je n'y pense pas du tout. C'est un match comme un autre. On va montrer qu'on va aller chercher la victoire là-bas. Même si c'est un beau stade et qu'il y a une belle ambiance. On a l'habitude. Ce sera un match spécial. Ce sera un Classique, mais la C 1, c'est quand même autre chose.
Le Classique ? Je n'en entends pas spécialement parler dans le groupe. Les supporters sont vraiment à fond dedans, mais dans le groupe même, non. Un match lambda ? Oui.
Oui, ça choque toujours, le club pourrait leur dire de faire monter un peu la sauce. Après, ça se comprend, ils ne sont pas hypocrites, ils ne vont pas s'inventer une culture club ou un amour du maillot, analyse Alexandre, dit "Viola", capo en tribune Auteuil de 1997 à 2010. On aimerait mieux avoir des mecs au taquet, comme à l'époque. Le dernier d'entre eux, c'était Matuidi. Mais aujourd'hui, dans ce PSG qui s'apparente à une franchise mondialisée, les petites querelles de clocher franco-françaises, ça ne leur parle pas.
Gastibelza a écrit:Betsamee a écrit:je vais techniquement avoir du mal a le regarder, etant en transit a Athenes a l'heure du match.
Et c est pas plus mal je pense
J'ignorais que les stages en Grèce avaient repris.
superolive a écrit:Athènes , Transit
Bibpanda a écrit:I have a Dream, revoir le football des années 1990, pendant une soirée.
DadooMarle(t) a écrit:Comment di Meco a pu terminer ce match...
Footbalistiquement c'était moche mais tellement plaisant à regarder
DadooMarle(t) a écrit:Comment di Meco a pu terminer ce match...
Footbalistiquement c'était moche mais tellement plaisant à regarder
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités