carma, Assez d'accord avec ça. Surtout que c'est ridicule vu qu'il a joué en sélection avec Gustave par exemple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je sens vraiment mal ce match et j’ai le pressentiment qu’on va s’en prendre un but des les premières minutes sur une cagade ou un coup de pied arrêté...
meidhi, de toute façon on se prend systématiquement des buts. Il suffit qu'ils obtiennent un coup de pied arrêté, si on n'a pas fait une erreur conne avant ça.
J'attends surtout de l'implication et de l’impact tout le temps pendant 95 minutes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je pense que les parisiens en ont conscience de ça et vont mettre le paquet pendant les premières minutes pour éteindre le vélodrome...et nos joueurs vont rendre le bâton pour se faire battre.
il existe des clubs ,sérieux ou les joueurs ferment leur gueule,même avant les derbys les plus âgés du PSG devraient l'enseigner aux petits cons qui composent l'équipe
Je viens de voir quelques actions du match de champions de cette semaine du Qatar,Alves heureusement qu'il a de bons restes au niveau offensif,parce que la charette qu'il se traine sur les actions défensives,on aurait dit Evra
Pour en revenir au match,je demande rien à part ne pas avoir honte.Au niveau des budgets,c'est comme si on jouait le Real ou MU.Qu'on montre de l'envie,de l'engagement et du sérieux,ca sera deja bien.
Fennec, ou alors il revient de blessure et on veut pas prendre de risque à le faire reprendre d'emblée tous les 3 jours... Autant avoir quelqu'un à 100% sur le banc.
carma, c'est d'autant plus cohérent qu'à la place tu intègres Kamara qui pourra à la fois être une solution derrière et au milieu. Rien à redire sur ce choix personnellement. Abdennour revient tout juste.
Au passage, ça fait longtemps qu'on a pas eu un banc aussi décent. L'effectif a quand même été bien amélioré quantitativement parlant. J'ai souvenirs de matchs ces dernières saison où le banc me faisait honte. C'est d'ailleurs à mon sens notre avantage sur Lyon sur la durée de la saison avec la coupe d’Europe.
Bon aller, je m'en vais, parce que je rappelle que ce soir on est exempt