Je me déinteresse de la question ! Juste dommage qu'on ai plus Rool pour s'occuper de la danseuses brésilienne....
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Attention , Important , entendu lors du match Monaco-Caen.
Le match sera retransmis sur Canal+ demain soir.
En plus de çà , le match sera aussi retransmis sur Canal+ Décalé mais juste avec l'ambiance , sans les commentaires , avec un caméra perso sur Payet coté marseillais et Neymar coté Paris.
Je trouve que c'est assez cool de la part de Canal de ne pas nous obliger à entendre le guignol Guy jouir à chaque action
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Clairement. D'ailleurs, je crois que l'OM n'a pas perdu un match à chaque fois qu'il a été titularisé. Et qu'il n'a pas gagné chaque fois qu'il a été absent (mais cela a coïncidé au moins deux fois avec une absence de Gustavo.)
En tout cas, Mitroglou a déjà un meilleur ratio buts/matches que Neymar et Cavani ... ... ...
Si seulement on avait des joueurs de caractère pour leur rentrer dans le lard et leur faire mal. A la belle époque, on aurait pourri le match pour le rendre injouable.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.