Je comprends absolument pas cette volonté de "faire tourner".
L'Europa League est une de nos seules chances de vibrer cette saison, et s'il y a bien des matchs ou on a rien à espérer comptablement parlant c'est bien ceux contre Daesh-sg.
Au contrarie, si on veut avoir une chance de briller dimanche, ce serait bien d'aligner pour la première fois ce qui est censé être notre équipe-type, à savoir :
On a jamais joué dans cette config, pour x raisons, mais il est temps d'enchaîner les matchs avec cette équipe histoire d'avoir un minimum de vécu collectif. On est pas dans foot manager ou on a pas l'effectif d'un City pour se permettre de changer 9 joueurs sur 11.
A la limite, qu'on ne fasse jouer Mitro qu'une seule mi-temps vu qu'il a été titulaire 3 fois d'affilée après son retour de blessures. J'en ai plus qu'assez des compos d'apprenti sorcier de
, on a une histoire avec la coupe d'Europe à respecter, à Marseille, avant l'ère Labrune, on ne bradait jamais une compétition européenne, ce qui explique pourquoi on est le club français qui y figurait le mieux jusqu'à présent.
Je parle malheureusement au passé car j'ai l'impression aujourd'hui, depuis le passage du fossoyeur, de supporter un autre club, un banal club français qui néglige les soirées européennes, incapable désormais de se transcender lors des grands rdvs.
C'est triste à dire, et j'ai un peu honte de l'avouer
, mais j'ai vibré 'an passé devant les parcours européens de Monaco et Lyon, et je nous imaginais à leur place. On en est très loin aujourd'hui, car j'ai du mal à concevoir l'image de cette équipe, managée par Garcia de cette façon, nous faire vivre de telles soirées...savoir à l'avance qu'on risque de s'emmerder toute la saison une fois de plus est probablement le plus désolant, surtout qu'on est censés être au départ d'un projet excitant.