Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2017, 20:02
Heureusement qu'on gagne ce soir.
19 Oct 2017, 20:08
3 points essentiels . Match assez agréable.
Ocampos et Sarr ont manifestement progressé. Par contre Evra c'est juste plus possible. On peut peut-être lui proposer le rôle de GO du vestiaire ? Ou de leader des eyraud-majorette-girls ?
19 Oct 2017, 20:09
Voj, He loves this game
19 Oct 2017, 20:20
selfmade footix a écrit:Bon, définitivement, je ne veux plus voir Bouna... ailleurs qu'en latéral droit.
Et il pourrait peut-être chipper la place à Sakai, non ?
19 Oct 2017, 20:22
Je crois que dans south park ils appellent ça un combat d infirmes
19 Oct 2017, 20:26
Match agreable a regarder malgré une equipe experimentale. J'ai trouvé sanson bien meilleur. Ocampos confirme qu'il est interessant dans son couloir trace a sa debauche.
Sarr continue de m'etonner dans son couloir. Quand je vois ce que produit sakai, je me dis que sarr peut tres bien postuler pour etre titulaire.
Pour le reste, lopez nul, heuruesement qu'il marque. La charniere moyenne. Ca manque d'automatisme.
Quant au milieu, c'etait interessant mas pas transcendant non plus.
Contre plus gros, on se serait fait bouffer, mais vu,la faiblesse en dace, ct pas mal.
Va falloir surtout ne pas perdre contre guimares au retour pour assurer au moins la seconde place. Ensuite restera la finale contre salzbourg.
19 Oct 2017, 20:49
la défense m'a tellement fait flipper à chaque fois qu'ils étaient sollicités
evra il ne peut même plus jouer 55min en EL, franchement au point où il en est, il n'y a plus qu'à arrêter sa carrière
Sarr meilleur que Sakai qui n'a jamais été décisif en 1 an et demi je pense, il est pas trop mal à ce poste
Ocampos en progrès
Germain une arnaque comme je le craignais depuis le début
Lopez, Sanson, ça régresse
19 Oct 2017, 20:54
Fennec a écrit:Abdennour devrait essayer de rester encore plus statique, voir si il prend racine.
Il a été impliqué offensivement en deuxième période en jouant assez haut, mais défensivement je l'ai trouvé très quelconque. A voir quand il aura un peu de rythme bien évidemment mais pour l'instant il n'est pas meilleur que Rolando.
La victoire est importante et fait du bien. Germain me fait de la peine mais il est toujours aussi utile dans le jeu. Hate de le voir avec Mitro. Garcia a raison de faire tourner mais n'est pas obligé d'attendre 20 ans avant de faire des changements.
PS: je crois en Ocampos
Quelle envie encore!
19 Oct 2017, 20:58
Chris Red a écrit:selfmade footix a écrit:Bon, définitivement, je ne veux plus voir Bouna... ailleurs qu'en latéral droit.
Et il pourrait peut-être chipper la place à Sakai, non ?
Sarr avait montré ses limites après son bon match d'Angers. Jouer chaque week-end voire tous les 3 jours c'est plus même chose avec la fatigue, la concentration à garder et surtout en enchaînant des adversaires d'un autre niveau que les gueshs. Ce soir il était quand même assez tranquille dans son couloir. Sakai va se faire pourrir dimanche mais ça sera Paris en face.
19 Oct 2017, 21:02
Je veux qu'on joue à fond dimanche, même si on prend une valise, je veux voir les mecs se dépouiller.
19 Oct 2017, 21:05
A y est ça va s'enflammer sur Sarr, qui va p-ê avoir une place de titulaire sur un prochain match de L1, manque de pot en face y'aura pas Guimaraes et il va retrouver son vrai niveau - et on va reparler des qualités de Sakaï le samouraï de coke.
Germain n'est pas une "arnaque", quelle idée, par contre oui il est au fond du trou bien bien, à louper des gestes simples qu'il réussissait à la perfection en pré-saison. Je sais pas si l'OM est le club idéal pour se forger un mental, vaut mieux l'avoir avant.
J'ai pas trouvé non plus Sanson génial, loin de là, comme on est loin de ses passes dé de l'an dernier...
19 Oct 2017, 21:10
Arno26 a écrit:la défense m'a tellement fait flipper à chaque fois qu'ils étaient sollicités
evra il ne peut même plus jouer 55min en EL, franchement au point où il en est, il n'y a plus qu'à arrêter sa carrière
Sarr meilleur que Sakai qui n'a jamais été décisif en 1 an et demi je pense, il est pas trop mal à ce poste
Ocampos en progrès
Germain une arnaque ? Tu es sérieux là ?
19 Oct 2017, 21:10
peezee, +1
Il faut juste espérer que
saura relancer Germain , le mec est en plein doute , à associer avec Mitro dans de bonnes conditions ...
19 Oct 2017, 21:16
Lucas est IN-DIS-PEN-SABLE
19 Oct 2017, 21:21
Jack73 a écrit:Arno26 a écrit:la défense m'a tellement fait flipper à chaque fois qu'ils étaient sollicités
Ocampos en progrès
Germain une arnaque ? Tu es sérieux là ?
ouais c'est mon avis
aucun impact, aucune influence dans le jeu en 433 ou 4231, vu le budget transfert qu'on avait, 8M pour ce joueur à 1 an de la fin de son contrat c'était pas du tout ce dont on avait besoin
19 Oct 2017, 21:28
Sarr, c'est évident qu'offensivement il est plus intéressant que Sakai, encore heureux. Mais bon aujourd'hui défensivement il n'a quasiment rien eu à faire, d'où son bon match. Ca sera pas comme ça tous les jours
19 Oct 2017, 21:32
peezee a écrit:A y est ça va s'enflammer sur Sarr, qui va p-ê avoir une place de titulaire sur un prochain match de L1, manque de pot en face y'aura pas Guimaraes et il va retrouver son vrai niveau - et on va reparler des qualités de Sakaï le samouraï de coke.
Germain n'est pas une "arnaque", quelle idée, par contre oui il est au fond du trou bien bien, à louper des gestes simples qu'il réussissait à la perfection en pré-saison. Je sais pas si l'OM est le club idéal pour se forger un mental, vaut mieux l'avoir avant.
J'ai pas trouvé non plus Sanson génial, loin de là, comme on est loin de ses passes dé de l'an dernier...
L'arnaque elle est tactique. Tu mets pas 8m€ sur Germain pour l'aligner sans un vrai joueur de surface à ses côtés.
19 Oct 2017, 21:34
gigi, sous-entends tu que Garcia est un blaireau qui ne sait pas tirer le meilleur de ses joueurs et de son effectif ?