Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:Bon, définitivement, je ne veux plus voir Bouna... ailleurs qu'en latéral droit.
Fennec a écrit:Abdennour devrait essayer de rester encore plus statique, voir si il prend racine.
Chris Red a écrit:selfmade footix a écrit:Bon, définitivement, je ne veux plus voir Bouna... ailleurs qu'en latéral droit.
Et il pourrait peut-être chipper la place à Sakai, non ?
Arno26 a écrit:la défense m'a tellement fait flipper à chaque fois qu'ils étaient sollicités
evra il ne peut même plus jouer 55min en EL, franchement au point où il en est, il n'y a plus qu'à arrêter sa carrière
Sarr meilleur que Sakai qui n'a jamais été décisif en 1 an et demi je pense, il est pas trop mal à ce poste
Ocampos en progrès
Germain une arnaque comme je le craignais depuis le début
Lopez, Sanson, ça régresse
Jack73 a écrit:Arno26 a écrit:la défense m'a tellement fait flipper à chaque fois qu'ils étaient sollicités
evra il ne peut même plus jouer 55min en EL, franchement au point où il en est, il n'y a plus qu'à arrêter sa carrière
Sarr meilleur que Sakai qui n'a jamais été décisif en 1 an et demi je pense, il est pas trop mal à ce poste
Ocampos en progrès
Germain une arnaque comme je le craignais depuis le début
Lopez, Sanson, ça régresse
Germain une arnaque ? Tu es sérieux là ?
peezee a écrit:A y est ça va s'enflammer sur Sarr, qui va p-ê avoir une place de titulaire sur un prochain match de L1, manque de pot en face y'aura pas Guimaraes et il va retrouver son vrai niveau - et on va reparler des qualités de Sakaï le samouraï de coke.
Germain n'est pas une "arnaque", quelle idée, par contre oui il est au fond du trou bien bien, à louper des gestes simples qu'il réussissait à la perfection en pré-saison. Je sais pas si l'OM est le club idéal pour se forger un mental, vaut mieux l'avoir avant.
J'ai pas trouvé non plus Sanson génial, loin de là, comme on est loin de ses passes dé de l'an dernier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 128 invités