Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2017, 19:30
boodream, thauvin a besoin de souffler il est fatigué par ses matchs en équipe de France
17 Oct 2017, 19:54
J'étais content que l'OM joue une équipe pour qui j'ai de la sympathie, mais avec les incendies au Portugal, j'ai plus trop la tête au foot
17 Oct 2017, 20:04
boodream a écrit:Odd, Sarr je le mettrais à la place de Sakai, et je laisserais Thauvin.
Sarr je le mettrais à la place de Jean-Louis, abonné en Jean-Bouin.
17 Oct 2017, 20:30
Odd a écrit:D'où toute l'équipe ? A part Sarr j'aime bien cette compo
Hormis Ocampos, ça fait quand même 6 joueurs : Evra, Abdennour, Lopez, Germain, Sarr, Kamara
J'exagère un peu avec toute l'équipe mais ça fait encore beaucoup de changements et peu d'automatisme.
Après, Kamara, Adbennour et Germain, sur le principe, je suis ok pour leur donner du temps de jeu. Lopez en 10, ça me plait moins. Je préférerais voir Sanson là
17 Oct 2017, 20:53
Fennec a écrit:boodream a écrit:Odd, Sarr je le mettrais à la place de Sakai, et je laisserais Thauvin.
Sarr je le mettrais à la place de Jean-Louis, abonné en Jean-Bouin.
Tant que tu mets pas Jean-Paul sur le terrain.
17 Oct 2017, 21:16
Par rapport à Strasbourg oui y a du changement, mais y a 2 suspendus qui reviennent, Mitro on se doute un peu qu'il débutera pas, Abdennour doit retrouver du rythme avant peut-être d'être titulaire face à Paris et le reste de la saison, et faire souffler Amavi et Thauvin me choque pas, même si effectivement Sarr sur Sakai et Thauvin titulaire me semble plus judicieux.
18 Oct 2017, 07:40
boodream a écrit:Odd, Sarr je le mettrais à la place de Sakai, et je laisserais Thauvin.
18 Oct 2017, 11:20
Ce n'est pas ce que je veux forcement, mais c'est ce que j'imagine surtout après la victoire contre Nice ou il avait fait tourner 2 jours en avant et ou
avait dependre cette victoire grâce à son turn over
18 Oct 2017, 11:49
Gustavo jouera à 99.9%.
18 Oct 2017, 12:03
Odd, il a même besoin de jouer, il a ernchainé la trêve et la suspension. Le contraire d'un Mitro qui doit pas forcer.
18 Oct 2017, 12:13
Ocampos au repos pour avoir du jus contre le Q
Mitro joue la première MT pour user la défense, puis Njié pour les prendre en vitesse et reposer Kostas.
Sarr n'a sa place dans AUCUNE équipe de l'OM, titulaire, bis ou ter. Réserve, à la limite.
18 Oct 2017, 12:49
J'espere qu'on va pas prendre ce match à la légère !
18 Oct 2017, 13:11
Ça va tourner encore je sens... À part Mitroglou et éventuellement Anguissa, j'espère qu'il n'y aura pas trop de changements. Si on peut avoir Rolando sur le banc...
18 Oct 2017, 13:19
Ocampos jouera aussi à mon avis, il a été suspendu à Bastia et comme Gustavo il a eu la trêve. Allons les gars.
18 Oct 2017, 13:59
Ces matchs à 19h c'est vraiment de la merde
18 Oct 2017, 14:20
Odd a écrit:Ocampos jouera aussi à mon avis, il a été suspendu à Bastia et comme Gustavo il a eu la trêve. Allons les gars.
J'aurais jamais cru dire ça il y a quelques semaines, mais Ocampos, ça ne me gêne pas trop, il apporte quelque chose finalement. Sur des matches comme ça, je pense qu'il peut faire une différence. Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'on enlève un moteur de l'équipe genre Payet ou Gustavo.
18 Oct 2017, 14:23
negrOM a écrit:Ces matchs à 19h c'est vraiment de la merde
Oui et non; ça fait partir du boulot plus tôt et ça laisse la soirée de dispo pour déprimer bien comme il faut après un nouveau match de merde
18 Oct 2017, 14:54
C'est comme les matchs du vendredi, c'est à double tranchant pour ton week end...
18 Oct 2017, 15:13
Ouais sauf qu'il y a des gens qui ne peuvent pas partir plus tôt du boulot