Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Oct 2017, 16:45
marcos011 a écrit:3 matchs en 8 jours pour un mec qui revient de 2 mois de blessure par sur que se soit une bonne idée . il jouera 30 mn et sera titulaire Jeudi en EL
Il l'alignera dimanche 1h au moins et le fera entrer en Europa si ça merde histoire de le préserver pour Paris.
12 Oct 2017, 16:53
jarlandine a écrit:oukimaya a écrit:On va quand meme attendre la vrai raison pour Njié avant de dire que c'est un connard hein ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
HA, mais, on dit pas ça, mais c' est quand même bizarre que des joueurs internationaux, qui voyagent de longue aient des problèmes de papiers, non ?
Information
Cameroon-info.net a tenté en vain de joindre le joueur lui-même sur son téléphone international. Mais il est certain que le Lion indomptable n’est plus au Cameroun où il a joué samedi dernier avec la sélection nationale contre l’Algérie. Il serait bloqué dans un aéroport en Belgique selon ses proches…
Pourquoi en Belgique ?????
N'jie, N'jie, where will it lead us from here ?
12 Oct 2017, 18:36
Information
Buteur avec le Cameroun samedi dernier, Clinton Njié n’est toujours pas à Marseille. Et selon la presse camerounaise, ce sont bien des problèmes de papiers qui empêchent l’attaquant de rejoindre la France. L’ancien lyonnais était reparti du Cameroun ce mardi pour la France, via Bruxelles. Mais il est pour le moment coincé dans la capitale belge en raison d’un défaut de carte de séjour.
Les dirigeants de l’OM ont été contactés afin de régler cette requête administrative au plus vite, affirme la presse camerounaise. En attendant, Clinton Njié perd un temps précieux pour la reprise de l’entrainement, et pourrait en faire les frais avec le match de dimanche face à Strasbourg.
Foot 01
Voilà, il est dans les choux et nous .... encore heureux qu' on joue pas ce soir
Par contre , je vois pas le rapport de la carte de séjour, il en faut une pour faire escale là bas ?????
12 Oct 2017, 18:52
Dragan a écrit:oukimaya, ou que c'est la faute de Garcia et JHE et qu'il faut qu'ils nous rendent les abos
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
12 Oct 2017, 19:12
Y en a qui ont oublié de prono la J9, à vos claviers
12 Oct 2017, 21:34
Quelle compo, je n'aimerais pas voir ?
Sertic zambo Payet sanson thauvin et mitroglou
C'est donc celle ci que garcia mettra
Si l'on veut une équivalence sur les cotés pour avoir un meme bloc defensif sur les ailes, il faut mettre germain qui n'hésitera pas a faire les efforts
Derriere, y a match entre sanson et kamara pour epauler zambo. Y a deux possibilités. Soit zambo conserve son poste et kamara remplace poste pour poste gusravo. Soit zambo descend d'un cran et sanson le remplace dans son role.
Logiquement c'est la premiere qui sera retenue. Et on peut imaginer que sanson remplacera germain et nje , mitroglou. Tout ca pour garder la meme structure.
En tout cas, gros casse tête. J'espere juste que sertic ne jouera pas.
Sinon y a aussi match derriere ou soit on continue avec rolando, soit on essaye de refaire confiance a abdenour.
Bcp d'inconnues.
13 Oct 2017, 07:34
Abdenour est venu pour renforcer la défense ,il serait incompréhensible ,maintenant que sa blessure est soignée , de le voir rester sur le banc
13 Oct 2017, 07:35
c'est typiquement le genre de match que l'OM perd en général
retour de vacances, absences de Gustavo et Ocampos 2 de nos plus combatif sur le terrain, à une semaine du classico de merde contre qsi je vois bien une équipe en mode club med dimanche soir
13 Oct 2017, 09:18
el loco, c’est en effet souvent le cas
13 Oct 2017, 11:01
Toti, Merci et bravo pour l' article
13 Oct 2017, 14:06
Sertic en conférence de presse...
Ca pue la titularisation de ce tromblon ..
13 Oct 2017, 14:13
Garcia :
Information
"Njie est rentré, il s’est entraîné. Mais il rentré en retard. On va dire que ce n’est pas de sa faute, mais aussi de sa faute. Nul n’est censé ignorer la loi. Les joueurs sont trop assistés.
Il sera sanctionné, il ne le sait pas lui-même. Je lui donnerai la sanction à lui avant vous. Je ne suis pas du genre à tirer une balle dans le pied de l’équipe."
Apparemment Sertic a été super élogieux envers Garcia, étonnant
13 Oct 2017, 14:45
Tout mais pas Sertic hein
13 Oct 2017, 14:46
Ça me fait toujours bizarre de voir l'OM et Sertic associés dans une même phrase.
13 Oct 2017, 15:42
ruby a écrit:Sertic en conférence de presse...
Ca pue la titularisation de ce tromblon ..
Bof c'est Strasbourg en face (j'esp_re cela dit leur maintien).
3 - 1 et pas autre chose !
Par contre, y'en a pas marre des matchs le dimanche soir ? Moi si !
13 Oct 2017, 16:51
C'est dead, Sertic en conf ça veut dire titulaire dimanche
Le point positif c'est qu'on devrait pas changer de système.
13 Oct 2017, 16:57
Benito De Soto, "Par contre, y'en a pas marre des matchs le dimanche soir ? Moi si !"
Ouais, obligée de manquer Murdoch et écouter le match à la radio ! le C , il a tous les matchs de son équipe psg et en plus il nous taxe l' OM
13 Oct 2017, 20:49
gigi, j'espère que non, mais je crains la même chose.