Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Oct 2017, 18:36
Je mets Mitroglou qui a joué 2 matchs pour 3 buts avec la Grece. Il serait temps de lui donner sa chance dimanche, le faire jouer aussi face a Guimaraes (peut etre pas la totalité) et Paris pour qu’il prenne ses marques petit a petit. On est mi-octobre.
Germain a eu sa chance et pas qu’un peu, au tour de Mitroglou maintenant.
11 Oct 2017, 19:20
Idem je mets Mitroglou.
Et meme si j'ai envie de voir l'association Mitroglou - Germain a terme, je reste encore sur Njie pour ce match sur la forme du moment, encore buteur avec le cameroun le we dernier et normalement, en pleine confiance.
Et bien que je n'aime pas Rolando, j'attends le match de coupe d'europe pour relancer Abdennour, ca fait deja pas mal de changements pour Strasbourg.
11 Oct 2017, 19:32
3 matchs en 8 jours pour un mec qui revient de 2 mois de blessure par sur que se soit une bonne idée . il jouera 30 mn et sera titulaire Jeudi en EL
11 Oct 2017, 20:09
Dragan a écrit:Idem je mets Mitroglou.
Et meme si j'ai envie de voir l'association Mitroglou - Germain a terme, je reste encore sur Njie pour ce match sur la forme du moment, encore buteur avec le cameroun le we dernier et normalement, en pleine confiance.
Et bien que je n'aime pas Rolando, j'attends le match de coupe d'europe pour relancer Abdennour, ca fait deja pas mal de changements pour Strasbourg.
Je pense qu'on sera pas très loin de ça avec malheureusement Sertic a la place de Kamara qui jouera Jeudi.
Concernant Njie et Mitroglou je ne pense pas qu'ils vont débuter étant donné qu'ils reviennent de sélection donc seront à mon avis remplacé par Germain et Sanson
![Garcia :garcia:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/garcia.png)
Et nos 4 internationaux français joueront apres leur 10 jours de colo de vacances
Modifié en dernier par
azerty06 le 11 Oct 2017, 20:13, modifié 2 fois.
11 Oct 2017, 20:10
marcos011, ca me semble évident, mais bon...
12 Oct 2017, 02:13
Selon les infos RMC sport de Florent Germain, N'Jie est en fait bloqué à l'hôpital de Yaoundé où il doit faire des examens après qu'une maladie incurable ait été diagnostiquée.
12 Oct 2017, 06:30
Mais on le fait jouer à Noël Mitroglou ? S'il est apte, qu'on le lance ! On va pas se taper Germain en pointe si on a une autre solution. C'est un pro quand même, et ça serait mieux de l'intégrer là que cash face à Paris.
12 Oct 2017, 09:58
FabMars a écrit:Selon les infos RMC sport de Florent Germain, N'Jie est en fait bloqué à l'hôpital de Yaoundé où il doit faire des examens après qu'une maladie incurable ait été diagnostiquée.
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
C'est une blague ou bien c'est avéré ?
En l'état, c'est un peu glauque comme information.
12 Oct 2017, 10:45
Apparemment , c'est un probleme de papier simplement...
12 Oct 2017, 11:04
Remember M'Bia et ses soucys de sorcellerie ou chais plus quoi ?
Evidemment que NJie profite plus que ce qu'il devrait (au vu de ses obligations professionnelles contractuelles grassement rémunérées) de son passage au bled. J'espère qu'il sera "bien" reçu à la Commanderie (sans non plus le mettre au cachot ^^, par contre une belle amende bien sentie serait du meilleur effet àma).
12 Oct 2017, 11:07
Bon, sinon,j' aimerai bien voir notre Cap'tain Haddock -Glouglou une mi-temps quand même et prendre les 3 points
12 Oct 2017, 11:19
Ben voilà ! Ocampos suspendu, NJie tricard, on aligne Mitroglou / Germain. Les planètes s’alignent
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.
Plus sérieusement, Germain à gauche et devant on partage le temps de jeu entre Mitro et Njie.
12 Oct 2017, 13:04
On va quand meme attendre la vrai raison pour Njié avant de dire que c'est un connard hein ?
12 Oct 2017, 14:15
oukimaya, ou que c'est la faute de Garcia et JHE et qu'il faut qu'ils nous rendent les abos
12 Oct 2017, 14:23
oukimaya a écrit:On va quand meme attendre la vrai raison pour Njié avant de dire que c'est un connard hein ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
HA, mais, on dit pas ça, mais c' est quand même bizarre que des joueurs internationaux, qui voyagent de longue aient des problèmes de papiers, non ?
Information
Cameroon-info.net a tenté en vain de joindre le joueur lui-même sur son téléphone international. Mais il est certain que le Lion indomptable n’est plus au Cameroun où il a joué samedi dernier avec la sélection nationale contre l’Algérie. Il serait bloqué dans un aéroport en Belgique selon ses proches…
Pourquoi en Belgique ?????
12 Oct 2017, 14:55
Le gars n'a pas la double nationalité en plus ?
12 Oct 2017, 15:02
Il est né et a grandi au Cameroun pas incongru qu’il ne l’ait pas.
12 Oct 2017, 15:04
jarlandine, Pas sur qu'il y ait beaucoup de vols direct entre Yaoundé et Marseille, il a pu avoir une escale en Belgique.
Marrant comme Njié est devenu important, son retard devient quasiment un problème alors que la saison dernière sa présence ou non sur la feuille de match nous en touchait une sans faire bouger l'autre.