Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Sakai , je lui aurai arraché les couilles sur le dernier centre à là 88eme .
Il a largement le temps de centrer et te fous une mine au 8eme poteau .
J'en peux plus de le voir raler a chaque fois qu'il fait de la merde sur ses centres![]()
marcos011 a écrit:Chaque match ou notre cerveau (Gustavo) ne sera pas la on aura du mal .
La grinta d Ocampos nous a manquer , incroyable de dire ça
Odd a écrit:Je suis d'accord Mitroglou a quelque chose mais hier il m'a semblé carbo, il avait de ces cernes en 1ère mi tempspas dit qu'on le voit titu face à Guimares.
Teddy The Bear a écrit:Déçu du manque d'envie des joueurs qui se sont fait bouger par les Strasbourgeois.
Mais soulage du résultat, car une victoire et la 2e place aurait mis une pression médiatique de ouf sur dimanche prochain.
Ce "mauvais" match évite aussi la confiance pour la suite en se voyant trop beau et trop haut.
Du coup pour le Classico de merde je suis moins inquiet sur une potentielle humiliation.
Ah cool comme ça la pression sera à son comble avant de se pointer à Lille pour pas sombrer en 2ème partie de tableau après avoir pris qu'un point sur 6
Sérieusement qu'est ce que ça change d'avoir un peu plus ou un peu moins de pression contre Paris ? Fallait au contraire prendre les 3 pts pour être bien au classement en voyant le Qatar comme un match bonus et surtout pas replonger dans la crise sportive en cas de probable défaite. Si on est 10ème dimanche soir les médias vont en remettre une sacrée couche sur la mort du projet.
Delio a écrit:Odd a écrit:Je suis d'accord Mitroglou a quelque chose mais hier il m'a semblé carbo, il avait de ces cernes en 1ère mi tempspas dit qu'on le voit titu face à Guimares.
Il etait lourdeau mais il va s’ameliorer, pour une premiere c’etait tres bon. 3 occases franches, 1 but, 1 csc provoqué, une passe clé sur le premier but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités