Rolando, j'en peux plus. Vite Aymen !
Amavi de très bonnes choses mais aussi de belles absences. A un moment, quand il attend tranquillement que le ballon lui arrive dans les pieds sur une passe trop molle de Rolando (il me semble) et qu'il se fait piquer le cuir par l'attaquant alsacien qui avait un mètre de retard au départ, j'ai eu envie de lui arracher ses ridicules mèches décolorées une à une.
Sakai me rend dingue : ses montées sont superbes en termes d'intelligence dans ses courses et d'implication, mais derrière, c'est juste pas possible quand on est footeux pro cette infirmité qui le fait centrer n'importe où
Je te le collerais une semaine entière aux entraînements à répéter mille fois ses centres dans la surface jusqu'à ce qu'il les réussisse ou qu'il crève !
Rami a été marabouté. Qu'on embauche le grand Professeur Madoudou pour le désenvoûter, qu'il puisse à nouveau placer sa tête en opposition sans faire un csc.
Anguissa de mieux en mieux, mais ça ne sera jamais Gustave, et toujours pas assez d'impact mais a joué simple et propre.
Sanson encore dans le dur. Payet réussit des trucs sublimes, mais perd aussi beaucoup de ballons par excès de décontraction. Njié et Sarr que des mauvais choix. Garcia aussi, du coup.
Mitroglou, moi j'aime bien. renard de surface. Je persiste, sur l'ouverture de Payet il fait le geste juste, c'est Kamara qui a le super réflexe de ramener son talon pour détourner. Et sur le tir détourné,
dragan il ne tire pas SUR le défenseur, il tire parfaitement au but et le défenseur se jette comme un mort de faim sur la trajectoire. Tout au plus, il manque un peu de vivacité, mais le mec revient d'une longue blessure, il n'est pas à 100%. On en reparlera.
Le GROS point noir ce soir encore, c'est le manque d'envie et de combativité juste inadmissible de la part de soi-disant professionnels, surpayés qui plus est. Demain, il faut que
les chopent tous dans le vestiaire et leur parlent un peu du pays