[2017/18 - Ligue 1 - J9] Strasbourg 3-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
17%
N
0
Aucun vote
2
4
67%
NSPP/JMBLC/
1
17%

Nombre total de votes : 6

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J9] Strasbourg - OM

Messagepar oukimaya » 15 Oct 2017, 22:46

On n'a pas parle de 400k ce soir . c'est assez bien vu d'ailleurs car il a juste été inexistant.

Ah si pardon , il a tenté 12 fois son special "dribble exterieur gauche , je penetre et j'envoie une frappe pour faire figuration "
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 15 Oct 2017, 22:49

Payet je m'y resouds il n'a plus la vitesse ni lexplosivite
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 15 Oct 2017, 22:49

oukimaya, Il a ete trop souvent dans son coin le Thauvin ce soir comme dit Riolo.

Mais le peu de fois ou on l'a vu c'etait plutot bien.

Sur le 1er but son controle oriente suivi de sa passe sur Mitroglou font la difference.

Derriere serieux sa passe sur Njie qui elimine 3 defenseurs de Strasbourg elle est juste :shock:

Mais ca doit etre plus souvent. Apres dans le jeu il a plutot joue + collectif que d'habitude quand il avait le ballon. Mais pas assez souvent disponible.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 15 Oct 2017, 23:03

negrOM a écrit:gigi, après ce que fait Ranieri à Nantes on s'en branle un peu. Bielsa se plante à Lille je suis loin d'être convaincu qu'il soit plus mauvais que Rudolf.

Je n'en démordrai pas, ce soir ce sont les joueurs qui nous font perdre 2 pts précieux

On peut toujours s'en branler de ce qui marche ailleurs avec beaucoup moins de moyens. Mais ça sert à illustrer qu'un coach n'est pas juste là pour aligner une compo en laissant en quasi autogestion ses joueurs dont pas mal de gars moyens qui n'ont rien de patrons. Et même au PSG, à leur niveau, la question d'un coach de charisme se pose. Je sais, on s'en fout d'eux :lol:

Bien sûr que tout n'est pas de la faute de Garcia mais au bout d'un an et avec les moyens qu'on a dans cette L1 en bois, le coach aux commandes doit arriver à forger sa team à la gagne ou du moins à un tout autre état d'esprit que ce qu'on voit trop régulièrement. Tu critiques en revanche son coaching mais c'est lié. Quand ton entraîneur fait trop souvent de la merde, son discours a du mal à tenir le groupe sous tension.
Alors autant avoir conservé Passi en Genesio like si le seule boulot du coach est de mettre 3 mois à changer un 4-3-3 pourri et 6 mois à intégrer que des Evra, Sertic et Lopez doivent plus jouer...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar selfmade footix » 15 Oct 2017, 23:19

Rolando, j'en peux plus. Vite Aymen !

Amavi de très bonnes choses mais aussi de belles absences. A un moment, quand il attend tranquillement que le ballon lui arrive dans les pieds sur une passe trop molle de Rolando (il me semble) et qu'il se fait piquer le cuir par l'attaquant alsacien qui avait un mètre de retard au départ, j'ai eu envie de lui arracher ses ridicules mèches décolorées une à une.

Sakai me rend dingue : ses montées sont superbes en termes d'intelligence dans ses courses et d'implication, mais derrière, c'est juste pas possible quand on est footeux pro cette infirmité qui le fait centrer n'importe où :evil: Je te le collerais une semaine entière aux entraînements à répéter mille fois ses centres dans la surface jusqu'à ce qu'il les réussisse ou qu'il crève !

Rami a été marabouté. Qu'on embauche le grand Professeur Madoudou pour le désenvoûter, qu'il puisse à nouveau placer sa tête en opposition sans faire un csc.

Anguissa de mieux en mieux, mais ça ne sera jamais Gustave, et toujours pas assez d'impact mais a joué simple et propre.

Sanson encore dans le dur. Payet réussit des trucs sublimes, mais perd aussi beaucoup de ballons par excès de décontraction. Njié et Sarr que des mauvais choix. Garcia aussi, du coup.

Mitroglou, moi j'aime bien. renard de surface. Je persiste, sur l'ouverture de Payet il fait le geste juste, c'est Kamara qui a le super réflexe de ramener son talon pour détourner. Et sur le tir détourné, dragan il ne tire pas SUR le défenseur, il tire parfaitement au but et le défenseur se jette comme un mort de faim sur la trajectoire. Tout au plus, il manque un peu de vivacité, mais le mec revient d'une longue blessure, il n'est pas à 100%. On en reparlera.

Le GROS point noir ce soir encore, c'est le manque d'envie et de combativité juste inadmissible de la part de soi-disant professionnels, surpayés qui plus est. Demain, il faut que :garcia: :eyraud: :mccourt: :zubi: les chopent tous dans le vestiaire et leur parlent un peu du pays :twisted:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar randoulou » 15 Oct 2017, 23:26

Mitroglou c'est son contrôle qui est de trop sur le sauvetage
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ghosta » 15 Oct 2017, 23:28

Ce qui m'a emmerdé le plus c'est encore ce but du 2-2 encaissé sur corner. Tellement évitable.
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 15 Oct 2017, 23:29

randoulou, c'est bien ce que je dis, manque de vivacité parce que pas encore au top en terme de rythme et de confiance.
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gigi » 15 Oct 2017, 23:29

randoulou, et pour le coup pas du tout une attitude de renard dont parle Footix. Brandao en aurait été digne.
Heureusement qu'il se rattrape ensuite et pour un 1er vrai match c'est correct. Reste qu'il aura pas toujours une def aussi médiocre en face...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 15 Oct 2017, 23:33

Mitroglou 7 ? :hein: :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar selfmade footix » 15 Oct 2017, 23:41

Rami 3 ? :hein: Hormis ses 2 déviations malheureuses, il n'a pas été mauvais du tout :garcia: . Rolando 4, par contre...
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dragan » 15 Oct 2017, 23:43

Zambo non plus ne merite pas son 4

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 15 Oct 2017, 23:49

Rami paye de s'être fait humilier par Koné aussi. Et Mitro est surévalué parce qu'il nous évite la honte. Le journaleux reste sur ses dernières impressions.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 16 Oct 2017, 00:33

Collectivement, on est encore plutôt nul quand même. Surtout sans ballon. Offensivement, on fait des trucs sympas par à coups mais c'est pas transcendant

L'entrée de Bouna, je la comprends toujours pas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 16 Oct 2017, 00:45

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cadolive13 » 16 Oct 2017, 06:02

Si on veut voir le verre à moitié plein, Mitroglou c'est une belle avant dernière passe, trois tirs cadrés pour un but. :fier:
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 16 Oct 2017, 06:04

il a fait son match
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcos011 » 16 Oct 2017, 07:16

ghosta a écrit:Ce qui m'a emmerdé le plus c'est encore ce but du 2-2 encaissé sur corner. Tellement évitable.

Mandanda doit sortir sur le corner , koné marque le but dans les 6 M , c pas possible
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Teddy The Bear » 16 Oct 2017, 07:27

Déçu du manque d'envie des joueurs qui se sont fait bouger par les Strasbourgeois.
Mais soulage du résultat, car une victoire et la 2e place aurait mis une pression médiatique de ouf sur dimanche prochain.
Ce "mauvais" match évite aussi la confiance pour la suite en se voyant trop beau et trop haut.
Du coup pour le Classico de merde je suis moins inquiet sur une potentielle humiliation.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 16 Oct 2017, 07:30

J’ai pas vu le match mais visiblement on a toujours les mêmes soucis. Mandanda peut faire de superbes parades mais fait des sorties de merde. La Défense centrale est trop light. Sakai guerrier mais pas assez de talent. Il manque un putain de milieu avec Gustavo. Et devant si on joue en 451, il manque un ailier gauche car Ocampos et Njié sont des attaquants mais pas des milieux offensifs, ils ne créent pas. Je tenterais bien un 442 en attendant de recruter 2 mecs cet hiver. J’ai peur de la branlee Dimanche
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin