Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:Scandaleuse attitude de pierre menés sur le plateau du cfc. J'en peux plus de ce type.
gigi a écrit:negrOM, bizarrement Ranieri arrive a sublimer mentalement un collectif en bois.
Betsamee a écrit:Sgeag a écrit:Faut vraiment que Thauvin et Njié fasse un gros travail défensif sinon on va prendre l'eau.
prendre l'eau contre Stras ce serait quand meme tres grave
negrOM a écrit:gigi a écrit:negrOM, bizarrement Ranieri arrive a sublimer mentalement un collectif en bois.
Marquer 7 buts en 9 matchs c'est sublime effectivement![]()
Je suis loin d'être un fan de Garcia mais ce soir les fautifs sont les joueurs clairement. Après je sais qu'il est de bon ton de taper sur pompolero, alors allons-y gaiement
Marseillais-du-93 a écrit:gigi, ah mais ça je ne te le fais pas dire, mais le mec n’a aucune retenue quand ca parle de l’UE ou de Macron! En tant que journaliste le partie pris est interdit m! Et quand bien même t’as un partie pris, comme on parle de politique et que chacun a son cœur qui balance ( ou pas) à droite ou à gauche, reste au moins pro et ne tombe bas dans des réactions tipiqie du frustré accoudé au bar. Ce mec est déplorable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 99 invités